y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jbl a écrit :

croquette a écrit :

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


J'imagine assez bien le vrai Jbl, un p'tit gars tout maigrichon d'à peine 1,70m qui passe tout son temps libre dans une sale de muscu dans l'espoir de ressembler un jour à son avatar mais en vain ... razz Obligé d'avoir les cheveux courts sous peine de ressembler à Tina Turner et avec les mêmes lunettes que Mac Lezgy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ne me confond pas avec le type de gars avec lesquels tu sort svp wink


lol
Aucune chance ! Moi je suis branchée fille violent2 violent2

jbl

croquette a écrit :

jbl a écrit :

croquette a écrit :

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


J'imagine assez bien le vrai Jbl, un p'tit gars tout maigrichon d'à peine 1,70m qui passe tout son temps libre dans une sale de muscu dans l'espoir de ressembler un jour à son avatar mais en vain ... razz Obligé d'avoir les cheveux courts sous peine de ressembler à Tina Turner et avec les mêmes lunettes que Mac Lezgy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ne me confond pas avec le type de gars avec lesquels tu sort svp wink


lol
Aucune chance ! Moi je suis branchée fille violent2 violent2


Et moi j'suis branché à l'EDF smile

jbl a écrit :

croquette a écrit :

jbl a écrit :

croquette a écrit :

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


J'imagine assez bien le vrai Jbl, un p'tit gars tout maigrichon d'à peine 1,70m qui passe tout son temps libre dans une sale de muscu dans l'espoir de ressembler un jour à son avatar mais en vain ... razz Obligé d'avoir les cheveux courts sous peine de ressembler à Tina Turner et avec les mêmes lunettes que Mac Lezgy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ne me confond pas avec le type de gars avec lesquels tu sort svp wink


lol
Aucune chance ! Moi je suis branchée fille violent2 violent2


Et moi j'suis branché à l'EDF smile


Ben ouai comme tout le monde !

ripperman
ripperman a écrit :
slt a vous !
je viens de m'appercevoir que je ne vous avez pas envoyer tout mon courage hier soir!!
amors courage babouche
courage Las
courage croquette

ca fait plaisir de voir du monde icon_cheesygrin ca faisait longtemps !


Merci Ripper

Courrage à toi aussi.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
croquette a écrit :

mr.tremolo a écrit :

c'es une toute tite foto et quand je la choisie dans " choisir le fichier" il ne se passe rien. mais je sais pas si c'es mon navigateur ou moi ,mais il y en a un de nous deux qui ne fonctionne pas bien


T'as quoi comme navigateur ? Car si c'est Explorer il ne devrait pas y avoir de problème.


je fonctionne avec mozilla firefox et y a pas de problèmes non plus.......
moi j'ai pas réussi pendant longtemps juqu'à ce que je réussise à réduire suffisament la photo pour qu'elle fasse 15 ko....et là c'est passé comme une lettre à la poste

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
croquette a écrit :

jbl a écrit :

croquette a écrit :

jbl a écrit :

croquette a écrit :

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


J'imagine assez bien le vrai Jbl, un p'tit gars tout maigrichon d'à peine 1,70m qui passe tout son temps libre dans une sale de muscu dans l'espoir de ressembler un jour à son avatar mais en vain ... razz Obligé d'avoir les cheveux courts sous peine de ressembler à Tina Turner et avec les mêmes lunettes que Mac Lezgy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ne me confond pas avec le type de gars avec lesquels tu sort svp wink


lol
Aucune chance ! Moi je suis branchée fille violent2 violent2


Et moi j'suis branché à l'EDF smile


Ben ouai comme tout le monde !



Oui,mais plus pour longtemps...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dis donc pkoi vous bossez pas au fait ????
comment ca ce fait kil y est autant de monde a cette heure ci ???? endesaccord1 hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouaich ripper t'as mis la photo ou t'as trop la classe love

alors trémo tu t'en sors?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Moi je devrais bosser, mais j'ai terminer et mon boss c'est encore cassé, comme je ne suis pas encore complétement indépendant dans ce travail...je m'occupe

ripperman
ripperman a écrit :
dis donc pkoi vous bossez pas au fait ????
comment ca ce fait kil y est autant de monde a cette heure ci ???? endesaccord1 hammer


Ben il y surement ceux qui sont en vacances, d'autres qui n'ont pas de boulot et d'autres comme moi qui sont au boulot mais qui n'ont pas envie de bosser icon_cheesygrin

Et toi alors qu'est ce que tu fiches là ? razz

Hey ? Vous savez pourquoi dans la liste des posts il y a un point d'exclamation devant "Y'a quelqu'un" au lieu d'un note de musique ???

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
haaaaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

ca me fais plaisr de le redire encore une fois smile_cool

JE SUIS EN VACANCES !!!!!
et ce sont mes grandes vacances (vacs d'été smile_cool smiley-guitar hammer )

j'ai fini mon année et je suis super content bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

ripperman
ripperman a écrit :
haaaaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

ca me fais plaisr de le redire encore une fois smile_cool

j e s u i s e n v a c a n c e s !!!!!
et ce sont mes grandes vacances (vavcs d'été smile_cool smiley-guitar hammer )

j'ai fini mon année et je suis super content bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump


hum hum hum

hammer hammer hammer

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

C'est injuste !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ripperman
ripperman a écrit :
haaaaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

ca me fais plaisr de le redire encore une fois smile_cool

JE SUIS EN VACANCES !!!!!
et ce sont mes grandes vacances (vacs d'été smile_cool smiley-guitar hammer )

j'ai fini mon année et je suis super content bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump


Ahaha,6 mois de vacances... bravo

Ne t'épuise pas trop...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oui je sais mais fallait pas me poser la question icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+