Amplis polyvalent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=) bon bah c'parti pour les économies :p XD
Merci icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je suis navré de te faire économiser autant....

C'est pas pour rien icon_cheesygrin

moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes valvestate ou jcm d'occaze vers les 300 euros il me préviendra chanteur

stevepharma
stevepharma a écrit :
Avec des amis un Kustom Tube 12 passeras très bien, par contre et gros désavantage: il ne pompera pas toutes tes économies..... icon_cheesygrin

En qualité de son c'est un régal. Par contre pour le métal et hard rock il aura besoin d'un coup de main et là ...coup de chance tu as encore plein de sous!!! Donc tu peu te diriger vers une Danelectro FAB Distortion qui claque super bien pour le hard Rock et une pedale de distortion de type métal selon tes gouts!

Pour pas trop cher (68€ d'amplis, 28€ de danelectro FAB disto et quelques euros de pedale métal) tu te feras max plaisir!!!!

La seule limite cependant restera la guitare, pas vraiment faite pour ces styles.

Et voilou! wink


Je suis un peu HS mais t'aurai pas un test de cette pédale parce que a ce prix la c'est intéréssant

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
PLus rapide qu' mc do:
Ce petit extrait est bien représentatif: http://fr.youtube.com/watch?v=za86JKdWNyM

Up!

Alors j'ai rebesoin de vous tous icon_cheesygrin
Pour mon anniv' j'ai eu de l'argent et avec ce que j'ai déjà j'ai environ 400 euros;donc c'est avec ce budget (que je ne veux pas dépasser au contraire si ça peut être moins) que je voudrais votre avis pour un bon ampli ou alors un ampli avec de bonne(s) pédale(s); pour jouer du genre Bullet For My Valentine Arch Enemy Craddle of filth mais aussi ACDC Blink 182 Evancescence.. etc. Bref!
J'espère que vous pourrez me conseiller; sachant que j'aimerais ne pas avoir à dépenser les 400€ car plus tard (beaucoup) c'est d'une autre guitare électrique dont j'aurais besoin (mais vraiment dans longtemps XD)

Merci tout le monde! icon_redface razz

Personne? =s

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
pyro_24 a écrit :
moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes valvestate ou jcm d'occaze vers les 300 euros il me préviendra chanteur


Si effetivement il te trouve un Valvestate à LAMPES ou un JCM à 300 euros, tu m'enverra un petit MP, hein ? icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
pyro_24 a écrit :
moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes valvestate ou jcm d'occaze vers les 300 euros il me préviendra chanteur


Déjà pour le vavlestate, tu peux enlever le "s" à lampes. icon_cheesygrin
Le JCM à 300 euros, même si c'est un 900 DR pas terrible, tu vas l'attendre longtemps. icon_cheesygrin

Et oui...
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a toi,j'ai un ampli NEUF,qui me fais double usage,si ca peut t'interesser,je te donne la description
ampli a modelisation 60w marque:AZ by WSL rockmaker.
vendu avec pedalier de commande et rack de rangement sur roulettes
canaux:clair,saturé,over drive,distorsion,metal.
whawha,delay,reverb,chorus,flanger,phaser.
l'ensemble memorisable sur 5 canaux.
prix 220euros,tel:06.89.43.79.81

Pour 400 euros un ampli qui va du bon clean au metal d'origine jdirais bien valveking mais faut le trouver. Reste la solution d'un 15 watts lampes genre blackheart avec hp de 12 et une pédale façon metal muff. 15 w lampes tu peux pousser un peu histoire que ça s'exprime et avec une bonne disto tu joues du BFMV sans soucis. Du moins je pense qu'avec une gratte standard ça passe.

qad

le vk112 est a 399 euros sur jéricho music
je l'ai mais j'ai toujours pas pu l'essayer ( sa fait une semaine qu'il est chez moi -_-)
ma gratte rentre de chez le luthier régler au oignons mercredi

sa va être long




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, gros, bien, morceaux, quelques, rock, hard, surtout, joue



+