Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
berzin
berzin a écrit :
Ah oui ! Le hp est made in USA. Mais un Hp n'est qu'une pièce. C'est pas parce que ma Toyota a des pneus Michelin que c'est une voiture fabriquée en France. Eminence, comme Jensen et Celestion est un fabricant de haut-parleur, mais il fournit des tas de constructeurs d'ampli et n'a rien à voir avec Drive. Par exemple, les hp Celestion équipent Orange, Bogner, Fender, Mesa, Marshall, Vox, etc.
Eminence équipe entre autre Drive, VHT, Fender, Epiphone et Sarkozy (mais là c'est les slips, pas les HP).. wink


en effet, mais je n'ai jamais dit le contraire, j'ai bien dit que je ne savais pas pour l'ampli, mais que l'HP était made in us. Apres, bon j'suis d'accord ce n'est qu'une pièce, mais quand mm c important le hp non ? Lol

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je crois meme que Celestion equipe aussi sertin amplsi HB non ?

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ah voui. J'avais jamais vu icon_cheesygrin on en apprend tous les jours xD

qad

spylee
spylee a écrit :
je crois meme que Celestion equipe aussi sertin amplsi HB non ?


ouai et j'ai grave envie de testé un hb équipé de celestion pour voir comment sa sonne icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Argh, mon premier ampli était un Drive 20W. Ben je l'ai changé au bout de trois mois tellement il me paraissait mauvais. La question est de savoir pourquoi je l'avais acheté icon_cheesygrin

Cela dit, celui-ci est peut-être meilleur.

Dans la serie "j'aime les reliques" icon_cheesygrin , je possède, entre autre:

- Un Dakota 60W de 1974:

Un "tout lampe" d'origine italienne (plus fabriqué depuis belle lurette icon_cheesygrin ) avec un son clean vraiment crystalin love , même à bas volume, par contre il faut compter une bonne demi-heure de pré-chauffe icon_redface

image du forum


- Un Roland JC50 de 1980:

J'ai jamais vu un ampli avec une disto aussi "beurk" smyleybleu , mais avec un chorus vraiment "wow" hum

image du forum


dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tonton_yo-yo a écrit :
Dans la serie "j'aime les reliques" icon_cheesygrin , je possède, entre autre:

- Un Dakota 60W de 1974:

Un "tout lampe" d'origine italienne (plus fabriqué depuis belle lurette icon_cheesygrin ) avec un son clean vraiment crystalin love , même à bas volume, par contre il faut compter une bonne demi-heure de pré-chauffe icon_redface

image du forum


- Un Roland JC50 de 1980:

J'ai jamais vu un ampli avec une disto aussi "beurk" smyleybleu , mais avec un chorus vraiment "wow" hum

image du forum


Une demi-heure de pré-chauffe ??? Oula, jamais vu ça hum

C'est un ampli ou un four à micro-ondes ? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
en fait c'est avec 2 silex que les lampes s'allument icon_cheesygrin

Par contre le roland est une legende pour les jazzmans maitre malgré le fait qu'il soit a transistor ca doit sonner violent2

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une demi-heure de préchauffage ? Il a un soucis ton ampli. hammer

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :
Une demi-heure de préchauffage ? Il a un soucis ton ampli. hammer


Le seul soucis: c'est l'age icon_cheesygrin Il a mon age cet ampli maitre

Tous les Dakota sont connus pour avoir un temps de chauffe très long ( http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=8903 ), mais on oublie vite le temps d'attente quand on entend la clareté du son love

floydtheater

6 messages
Ma Norman ST-40 fraîchement ramenée du Canada :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
très belle guitare! c'est bien vrai que simplicité rime avec beauté!

Floydtheater, t'es allé où au Canada? Je suis fan de ce pays depuis que j'y ai vécu 6 mois.

Alors qu'est-ce qu'elle donne la petite Norman? j'avais en projet de m'intéresser à cette marque.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+