zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 05 mars 2021 )

    gutenber a écrit :
    47 bpm
    47 ? T'es sûr ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2021 )
    Hello, J'étais aussi dans les travaux jusqu'à ce je me choppe un #&!?@ lumbago hier soir. A en monter les escaliers à 4 pattes... Ben repos du coup, enfin télétravail... Portez vous bien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 janvier 2021 )
    NOUS SACHONS ! icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 08 janvier 2021 )
    J'en ai pas mais j'adore l'explorer. Ça change un peu, c'est vraiment cool ! Et pis franchement, la telecaster est bien une icône alors qu'elle ressemble à une planche à découper le saucisson...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2020 )
    image du forum
    Vive Noël icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2020 )
    Joyeux Noël à tous bump Vivement demain pour ouvrir le gros paquet sous le sapin love
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 09 décembre 2020 )
    Autres pistes pour l'occasion : custom77, les modèles london's burning cs3 et cs4. J'ai la deuxième avec un set de micros Slash et élec refaite, y a pas de sujet ça sonne. Il y a aussi les SR guitars...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 décembre 2020 )
    Bon finalement j'ai craqué pour une PRS US... Review à venir après le passage de Santa icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 décembre 2020 )
    Merci pour ton retour syle, je savais ton engouement pour ces modèles. Reste à me décider entre satin ou highgloss... Cornélien ! violent2
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 décembre 2020 )
    C'était une récente du coup ? Je regarde aussi PRS mais les S2, pas les SE.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2020 )
    Hello, Quelqu'un a testé une Fame forum récente ? (2017 et après). Elles sont désormais fabriquées en République Tchèque, toujours à la main a priori, mais je crains une baisse de qualité. Seuls l...
  • Avis Switcher looper 8 boucles achat ou DIY? ( le 02 septembre 2020 )
    Hello, J'ai pas mal étudié le sujet car c'est un truc auquel je viendrai aussi. J'étais parti sur le Harley Benton, mais pas mal de gens se plaignent du bruit des switchs. En live, ça le fait pas... ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 juillet 2020 )
    Hello tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici... Petit upgrade niveau amplification, histoire de voyager léger :
    image du forum
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2020 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='zesc0']J'ai signalé un message par erreur sur le post 'feak ou pas feak'. Désolé icon_redface
    d'ailleurs si un modo avait moyen d'éditer le titre de ce sujet, ça me hér...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2020 )
    J'ai signalé un message par erreur sur le post 'feak ou pas feak'. Désolé icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    [quote='sakatrapo'] Mais bon, arrêtons de faire n'importe quoi! aujourd'hui, et ce sera annoncé le 14mai de façon officielle, l'étude Discovery a permis de trouver le remède infaillible et surtout bi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    [quote='sakatrapo'] Dans la dernière il explique que Gilead ces dernières semaines a vu plus de 9 milliards de dollars de mouvements sur son titre en bourse, ou que Karine Lacombe a touché 200 000 do...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2020 )
    Oh merdoum. Triste nouvelle. Pensées pour ses proches. Va en paix, amigo.
  • Un bon rendu au casque ( le 10 avril 2020 )

    syle a écrit :
    Au casque, le fil est chiant. Il traîne toujours où il ne faut pas.
    C'est vrai, et j'ai résolu le problème en déportant les connectiques de mon interface audio (casque et gu...
  • Un bon rendu au casque ( le 07 avril 2020 )

    smcay a écrit :
    Bien au contraire ! Je trouve ça carrément plus immersif.
    Avis partagé. Je retrouve plus facilement au casque cette enveloppe de son un peu comme en groupe, sans devoi...
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 05 avril 2020 )
    [quote='pascal17'] [quote='zesc0']Oui c'est chouette. Pense aussi aux bass traps dans les angles. Les tout faits coûtent une fortune mais tu peux faire du diy qui fonctionne très bien pour pas grand c...
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 05 avril 2020 )
    Oui c'est chouette. En matière d'isolant phonique le liège et le bitume fonctionnent également bien. Pense aussi à l'acoustique de la pièce. Pas trop de reverb, mais pas trop mat non plus. Les mouss...
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 02 avril 2020 )
    Les balles de tennis c'est le même principe en version bricolage . Ça dépanne, mais j'irais pas faire reposer une boîte de 30m2 là dessus. Mais sinon le but recherché est exactement le même, à savoir ...
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 02 avril 2020 )
    En fait on parle pas de la même chose. Tu envisages des dalles pleines si je comprends bien. Je te parlais de ça : http://www.akustar.com/tech/146_i_pads.htm Ces plots là, comme ils supportent ent...
  • construction d'un studio de répétition, neuf, isolation haut de gamme, boite dans la boite ( le 01 avril 2020 )
    Contrairement aux idées reçues, l'air n'isole que s'il est parfaitement immobile. Comme ce n'est jamais le cas dans ce genre de construction, c'est inefficace d'un point de vue thermique. Sinon j'a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2020 )
    [quote='chipie.foxtrot']à qui tu parles Gut? icon_cheesygrin bon, pour le résumé je crois que ça me concerne! En résumé: Voici l’ordonnance relative à l’adaptation des délais et des procédures applicables ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    J'ai entendu des cas notamment au Japon, mais bon, y a tellement de rumeurs sur ce truc... Aucune idée de la fiabilité de l'info.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2020 )

    zedwarf a écrit :
    est ce que tu conçoit que la vie de cadre sup est pas exactement la meme que celle de caissière a aldi ?
    Bien sûr. Ils gagnent mieux leur vie, et font plus d'heures. Ont ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2020 )
    [quote='zedwarf'] [quote='snake'] "j'en ai rien à foutre":C'est particulièrement évident d'une certaine frange de la population habitant certains quartiers. Suivez mon regard et je n'en dirais pas plus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2020 )
    Non je suis assez d'accord avec toi, dans la mesure où si t'es dehors la nuit, à priori tu ne remplis aucune des autorisations de sortie actuelles, donc ça n'apportera rien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2020 )
    l'Italie fait flipper. Quasi 800 morts en 24h bon sang. Ça va être un carnage ce virus si on n'arrive pas à l'arrêter.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    Trop de souplesse encore en France. On doit aller plus loin sinon on va se bouffer un scénario à l'italienne avec des milliers de morts à la clé. Encore vu tout à l'heure, des gens sont aller se prom...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    [quote='leforgeron']Hé oui à cause de comportements irresponsables les choses risquent de s’endurcir. Il n'y a que 4 jours de confinement et déjà c'est le bazar. En plus on demande aux entreprises...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    1er cas diagnostiqué aujourd'hui sur mon ancien lieu de travail à 500m de chez moi... Un pote y travaille toujours. Ça fout la frousse.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Ça ne changera rien, en tout cas sur le long terme. Ce n'est pas la première catastrophe que l'humanité affronte, loin s'en faut, et le monde est tel qu'on le connaît. C'est la nature humaine.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    [quote='syle']Une collègue est en carafe depuis hier : forte fièvre et toux. On dirait que ça se resserre. On a tous été en contact avec elle, donc on attend et on serre les fesses, en espérant passe...
  • Guitare et inspiration ( le 18 mars 2020 )
    C'est pas un des guitaristes de scorpions qui disait " achetez des guitares, ça vous motivera à jouer" ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    Premier test de vaccin aux usa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )
    En parlant d'espèces, en dehors de ceux qui n'ont vraiment aucune autre alternative, si tout le monde pouvait utiliser la CB au moins pendant cette période... La monnaie, c'est crade, ça passe de main...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2020 )

    wola a écrit :
    heureusement qu'ils n'en demandent pas une pour aller faire pisser le chien!
    Relis bien l'attestation, c'est la 5eme case à cocher pour les animaux de compagnie icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2020 )
    Suis allé faire mes courses ce matin, pareil pas mal de monde et plus un rouleau de pq à l'horizon. J'ai fait comme d'hab, environ 1 semaine de courses. On verra bien. J'ai à peu près tout trouvé, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2020 )
    [quote='zden']L'opportunité de ces élections ne relève pas du choix des mairies. En tout cas, dans ma commune, le gel hydroalcoolique, mis à disposition au bureau de vote, a été fabriqué par la pharma...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2020 )
    Je n'y suis pas allé, premières élections auxquelles je ne vais pas depuis que je peux voter. Ce n'est pas une question de risques. Je trouve juste inadmissible qu'on mobilise des stocks de matériels...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2020 )

    denis-px a écrit :
    ben voilà ça y est le prime sinister l'a dit confinement général. tous aux abris
    Oui, la nouvelle est tombée après nos balances hier soir. On a quand même assuré le...
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 13 mars 2020 )
    J'adore tes bt 7ender. Il déboite celui là.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2020 )
    Quel bazar. Mon établissement de formation ferme. Bon au moins je pourrai garder mon fils. Mais ça va être compliqué de bosser les cours du coup.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 mars 2020 )
    Ma copie de LP blanche a aussi l'accastillage doré. J'adore cette combinaison. Malheureusement, le doré vieillit moins bien. Quand ça se barre, ça se barre, et tu te retrouves avec des pièces bicolo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2020 )
    La c*nnerie est de loin le virus le plus virulent de nos jours icon_cheesygrin



  • '