Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ça me paraît difficile de rattraper tout çà en 4 mois icon_redface dur, dur

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pour ça que on demande une année blanche de nos indemnisations, et que ça me fait un peu hurler quand les gens viennent nous dire qu'on est des feignants, des privilégiés et des profiteurs, que y'a aucune raisons qu'on nous donne un tel privilège et que c'est tant pis pour notre tronche.
personnellement, en moyenne, une heure déclarée c'est environ 3h travaillées. il me faudrait trouver 450h déclarées entre septembre et décembre, (donc environ 1350h de travail réel, soit quasiment un an aux 35h, en 4 mois) sur une période ou traditionnellement, il n'y a pas de travail (pour moi, les 2 dernières années, ces 4 mois représentent en moyennes 50-60h déclarées)
en temps normal, je concentre a peu pres autant d'heures de travail que quelqu'un aux 35h, sauf que je les fais entre avril et aout, (avec des semaines de 7 jours/100h). Et cette année, c'est pas que j'ai pas voulu travailler, c'est qu'on m'a interdit de le faire. En m'interdisant de travailler, on m'interdit de cotiser, donc, ça me parait un peu illogique de m'interdire de cotiser et de me dire dans la foulée "tu a épuisé tes droit, tu ne peut plus être indemnisé"

et dans le meme ordre d'idée, je vois pleeeeeeeein de monde dire "ouai bah t'a qu'a avoir un vrai métier, nous, dans les champs/a l'usine/dans le BTP, on travaille plus, on est payé moins, et on rale pas tant, bande d'assistés"
manque de bol, je suis passé par l'usine, les champs et le BTP dans mon parcours pro: aucun de ces tafs n'était plus physique (24 séance de kiné pour réparer mon dos cet année), plus contraignant, plus compliqué que le mien actuellement. et, surtout, aucun ne me demandais de faire des trajets de 10h pour aller au boulot, ou de louer un deuxième appart plusieurs mois par ans, a mes frais (pour mois, hors saison, ça me coute environ 150 euros d'aller bosser une journée, en moyenne.) par contre ils étaient beaucoup moins interessants et moins bien payés, c'est sur. Mais j'ai pas passé une dizaines d'années a me former, en autodidacte, a la maison, ici, en centre de formation pro, avec un petit 3-4000 heures de bénévolat, j'ai pas investi plusieurs milliers d'euros d'outils et d'instruments pour qu'on me dise "ton métier n'existe plus, retourne a l'usine."


oui c'est un sujet sur lequel je suis un peu sensible

lova that 3 membres aiment ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :

fred-51
fred-51 a écrit :
désolé pour l'absence les potos , mais je sors à peine de cette saloperie d'virus chopé au boulot !
bref , je reviens doucement wink

Aïe !
T'as dû bien dérouiller, mon pauvre Fred...
Je te souhaite un bon rétablissement.


merci syle wink , gut et les autres .
ouais c'était chaud time sifflote !
après 1 mois complètement HS , j'ai repris l'taf tranquillos !

faite gaffe tout l'monde , c'est une saloperie se truc !

lova that 1 membre aime ça

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je suis un peu fébrile, j'ai invité mes enfants et ma petite fille, deux mois sans les voir, dur, dur.
On va essayer de garder une certaine distanciation, si c'est possible.


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bad New : hum
C'était une légende du blues... Lucky Peterson est décédé à Dallas à l'âge de 55 ans. D'après sa page Facebook, le chanteur, guitariste et bluesman était seul, chez lui, lorsqu'il a perdu connaissance, il n'a pu être réanimé.
sad

image du forum
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Bad New : hum
C'était une légende du blues... Lucky Peterson est décédé à Dallas à l'âge de 55 ans. D'après sa page Facebook, le chanteur, guitariste et bluesman était seul, chez lui, lorsqu'il a perdu connaissance, il n'a pu être réanimé.
sad


Mince paix a son ame icon_cry

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
J'ai signalé un message par erreur sur le post 'feak ou pas feak'.
Désolé icon_redface



d'ailleurs si un modo avait moyen d'éditer le titre de ce sujet, ça me hérisse a chaque fois icon_cheesygrin


Ben quoi? Le feak, c'est chic ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Aucun rapport avec le sujet, mais on est très bien renseigné avec les partochards qui sont sur le terrain même si ça ne parle pas de guitare.
Ce matin, un lapin… icon_cheesygrin non, je déconne, j'étais dans le jardin et une bestiole s'est retrouvée sur mon coup, alors, une bonne claque. Du coup c'est juste pour savoir si quelqu'un connait cette bestiole, enfin ce qu'il en reste icon_cheesygrin

image du forum


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au premier abord, je dirais un monstre mutant... icon_eek

lova that 1 membre aime ça

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon un peu ecrabouillé l'engin. 6pattes insecte, 8 pattes araignée 4 pattes papillon ou chenille parfois les chenilles en ont plus mais elles sont fausses. hum
Une photo sur le ventre pour voir ? wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est pas simple icon_redface
image du forum


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
????? smyleybleu

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
Je dirais que ces un croisement entre une chenille et une puce légèrement plus grande que la normale icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je reste sur mon monstre mutant...
Si ça se trouve, c'est juste un bébé.
Imaginons la même bestiole, mais en plus grand. Genre 80 kilos. Sympa, non ? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
syle
syle a écrit :
Je reste sur mon monstre mutant...
Si ça se trouve, c'est juste un bébé.
Imaginons la même bestiole, mais en plus grand. Genre 80 kilos. Sympa, non ? icon_cheesygrin


En plus d'être plus poilu icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+