zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • partoch Fender user's club : ( le 14 août 2018 )
    @syle je te rejoins sur ce que tu dis. Néanmoins, ça implique de partir du postulat que pour jouer telle musique il faut tel instrument. Et tout ça fait perdre le côté personnel. Un exemple, pour res...
  • partoch Fender user's club : ( le 13 août 2018 )

    syle a écrit :
    Mais quand j'écoute de la musique jouée avec du Fender ou du Gibby et que ça me plaît, pourquoi je ne prendrais pas une Fender ou une Gibby ?
    Pour rien, ce n'était pas le prop...
  • partoch Fender user's club : ( le 12 août 2018 )
    Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Même si leur place est beaucoup due au marketing et à l'endorsement. Z'ont qu'à coller une yamaha ou je ne sais quoi entre les mains de Slash (par exemple), et i...
  • partoch Fender user's club : ( le 10 août 2018 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='syle']Belles guitares en tout cas ! [quote='7ender'] J'espère vous faire un follow-up prochainement ! smile_cool
    J'y compte bien ! La RI62, c'est une Tele, et pour...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 août 2018 )
    Non 28 le soir, la journée on ne reste pas. Il fait plutôt 32/34 en ce moment, j'appelle pas ça être au frais, et la clim ne donne rien avec ce soleil sad Du coup on va chez les parents, les maison...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 août 2018 )
    Dur dur par ces temps, on paye fort un des seuls inconvénients des appartements au dernier étage. 28° avec la clim mobile à fond, c'est raide.
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2018 )
    Il te restera la starplayer icon_cheesygrin Quoiqu'elle n'est pas sur la photo. Tu n'as pas commis l'irréparable au moins ?
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2018 )
    Je te laisse les strats, je prends la Paloma love
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 26 juillet 2018 )
    Faites attention à ce que les BT que vous trouvez sur le net soient libres de droits avant de les proposer hein...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juillet 2018 )
    C'est vrai que c'est frustrant de passer devant et se dire "mince, il est à l'arrêt, mon bar !" icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juillet 2018 )

    john2005 a écrit :
    j'ai un peu l'impression de jouer à jurassic parc, essayer de ramener à la vie un vieux dinosaure fossilisé...
    Tiens, t'as dû passer à côté de ça : https://www.partoch.com...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juillet 2018 )
    En même temps, ce YAQQ a 4 ans. Ça doit être un record. Allez y mollo avec c'te pauv' bête !
  • Remplacement double micro par simple ( le 22 juillet 2018 )
    Salut, Oui, soit en achetant un micro simple format humbucker, ça existe, soit en utilisant un adaptateur humbucker->single coil de ce type : https://www.amazon.com/Allparts-Humbucker-Single-Pick...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 juillet 2018 )

    akira1555 a écrit :
    Sinon, elles sont fabriquées en Indonésie. Comme quoi, il n'y a qu'Ibanez pour rater sa production là-bas... icon_cheesygrin
    Comme les G&L, qui sont très bonnes également.
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 20 juillet 2018 )
    Au moins vous êtes sûrs d'être sur le podium icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 juillet 2018 )
    Et un pedalboard de 2 mètres icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 juillet 2018 )

    titi55 a écrit :
    tu passes le fil dans le trou des jacks de chaque pédale et tu soudes
    facepalm icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 juillet 2018 )

    titi55 a écrit :
    non, connais pas icon_redface ça fait cher le design parce que c'est pas plus plat que celles dont je parlais !
    Non, c'est pas plus plat mais tu n'as pas le coude. Donc si tu ve...
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 juillet 2018 )
    Et ce genre de fiche jack, tu sais où on en trouve à prix raisonnable ? http://www.thomann.de/fr/evidence_audio_sis_plug.htm?r=app Parce que 7€ l'unité, ils se touchent chez thotho. Même des v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2018 )
    9l sur un SUV essence ça n'a rien de délirant.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2018 )
    En allant au boulot ce matin, me suis coltiné un vieux à 60 sur départementale. Pas moyen de doubler avant un moment. J'ai dû consommer 3l aux cents durant ce temps là icon_cheesygrin Des comportements qui s...
  • FOOTBALL ! ( le 11 juillet 2018 )
    Ils vont en ch*** les croates dimanche. 3 matchs à 120mns+ deux séances de tirs aux buts, tout ça avec un jour de repos en moins, ça va être compliqué. Et ils m'ont plus séduit par leur envie et leur ...
  • FOOTBALL ! ( le 10 juillet 2018 )

    denis-px a écrit :
    de toutes façons la finale ça sera belgique angleterre
    Ou pas. icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 09 juillet 2018 )

    sandinista a écrit :
    cette équipe de Croatie est surestimée...
    Avis entièrement partagé !
  • Problème wahwah ( le 07 juillet 2018 )
    Déjà ouverte plusieurs fois pour mettre de la bombe contact. Mais je n'ai pas les connaissances pour voir si qqch ne va pas. Edit : panne trouvée et réparée smile_cool En fait ça venait bien du switch,...
  • Problème wahwah ( le 06 juillet 2018 )
    Le truc c'est la première fois que je l'ai changé, y avait plus le clic dont l'effet ne s'enclenchait pas. Là il y a bien le clic et ça s'enclenche, mais grosse grosse chute de volume sad
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2018 )
    J'utilise Waze sur Android qui est assez similaire. Mais que sur long trajet, sur mon trajet quotidien ils sont toujours aux mêmes endroits (en ligne droite dégagée, vous savez ces zones tellement acc...
  • Problème wahwah ( le 05 juillet 2018 )
    Point de pile, j'utilise un bloc alim pour toutes mes pédales.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    [quote='sandinista']Tout ces problèmes de voiture... moteur, boîte de vitesse, consommation d'essence...etc, etc, etc...j'en passe et des meilleures et des plus rigolotes...😂.... pour un passa...
  • Problème wahwah ( le 04 juillet 2018 )
    Ah ouais ? Le Switch ? Punaise je l'ai déjà remplace une fois y'a quelques années... C'est pas fiable ces machins là.
  • Problème wahwah ( le 04 juillet 2018 )
    Bonjour, Je rencontre un problème sur ma wah (dunlop crybaby gcb95, le modèle de base). Depuis quelques temps, lorsque je l'enclenche, je n'ai quasiment plus de son. L'effet à priori fonctionne, ma...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2018 )
    Oui le décalage compteur est important selon les voitures. Avant je roulais à 100, maintenant je vais être aux alentours de 90.
  • Infos sonorisation groupe ( le 21 juin 2018 )
    On va voir et en cas de doute, on pourra toujours écrire à APG. Je te ferai un retour. Merci wink
  • Infos sonorisation groupe ( le 20 juin 2018 )
    Merci pour ces précieuses infos. On va regarder tout ça après la fête de la musique. Mais l'histoire du speakon me semble bien possible, car elles sont effectivement câblées en 4 points à l'origine.
  • Infos sonorisation groupe ( le 19 juin 2018 )
    Merci pour ta réponse zden, tu peux m'en dire plus sur la procédure à appliquer avec l'ohm mètre pour vérifier que tout va bien?
  • Infos sonorisation groupe ( le 19 juin 2018 )
    Non on n'a pas le processeur,mais j'en ai trouvé d'occasion pas cher, on va voir ça. Le truc c'est que pour l'instant les DS15 doivent être expertisées car le son est bizarre, comme étouffé. Pas de pr...
  • brancher ampli à la carte son avec un cable midi? ( le 18 juin 2018 )
    [quote='volt89']hello ! mon ampli possède une sortie midi, est-ce que c'est possible d'enregistrer l'ampli en le branchant à la carte son avec un câble midi? Je risque pas de flinguer quelque chose...
  • Infos sonorisation groupe ( le 17 juin 2018 )
    Hello, Je remonte ce sujet car nous avons essayé pour la première fois hier le caisson. Donc c'est un beau bébé, 18", 40kgs... Ça envoie du bois. On a pris les 10" en façade car ça suffisait, mais ...
  • rip eddy ...................; ( le 08 juin 2018 )
    Punaise en lisant le titre du topic j'ai cru que Schmoll avait rendu l'âme facepalm
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 04 juin 2018 )

    denis-px a écrit :
    le crunch c'est la vie bump smiley-guitar
    Complètement
    image du forum
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 04 juin 2018 )
    Merci à tous pour vos commentaires, et désolé de ne pas avoir eu le temps de vous écouter et noter, surtout vu le peu de participants. Mais je n'ai vraiment pas eu de temps à y consacrer. En ce qu...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mai 2018 )
    C'est mignon tout plein aussi icon_cheesygrin Et franchement, à part le drumkit qui a l'air moins étoffé, le reste se vaut. Je vois du hartke 4x10 pour la basse, du combo lampes pour la guitare...
  • Aide sur le choix et infos si possible entre 3 guitares ( le 30 mai 2018 )
    [quote='kornmuze']Il y en a aussi beaucoup qui font l'effort de mettre mieux wink Chez Jackson eux même: https://www.woodbrass.com/guitares-electriques-metal-moderne-jackson-guitars-kex...
  • Aide sur le choix et infos si possible entre 3 guitares ( le 30 mai 2018 )

    kornmuze a écrit :
    et trouvé encore des micros estampillé par la marque sur une pelle à plus de 700€, ça me fait un peu tilter.
    C'est le cas de beaucoup de marques et à des niveaux de prix...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2018 )
    Vas-y balance icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 mai 2018 )
    Ampeg 4x10 pour la basse en effet, batterie DW (le modèle juste en dessous des collector, je sais plus le nom), deux lionheart (l'autre gratteux a kiffé le mien et son peavey a lâché donc il a acheté ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 mai 2018 )
    Attendez, je vais vous mettre une photo de notre concert dans un resto le weekend dernier icon_cheesygrin edit : [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527515867-33066096-180119849355616-27...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 mai 2018 )
    Roland cube, batterie électronique. Ça manque de volume tout ça icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 mai 2018 )
    C'est pour ça que j'aime pas répéter en studio. Ou alors faut trimballer son matos mais c'est pas pratique. En fait, je ne conçois pas de répéter sur un matériel différent de celui que j'utilise en l...



  • '