Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben voilà ça y est le prime sinister l'a dit confinement général.
tous aux abris



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je tiens juste à préciser, que même si notre gouvernement vient de fermer tous les lieux public et de rencontres sociales, nous garderons notre pub ouvert !!
Point de virus sur partoch.com. icon_cheesygrin

lova that 3 membres aiment ça

Webby
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Merci Fox c'est simpa love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Je tiens juste à préciser, que même si notre gouvernement vient de fermer tous les lieux public et de rencontres sociales, nous garderons notre pub ouvert !!
Point de virus sur partoch.com. icon_cheesygrin

bump tournée générale de corona citron bump

si vous aimez pas on a de la mort subite ou de la fin du monde en reserve

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ça c'est ce qu'on appelle un coup de pub sur le pub ... je sens qu'il va y avoir affluence ... sans risque d'influenza icon_cheesygrin
Bon j'avais dit BT, un petit café et au taf ... la Corona ça sera après, gardez m'en au frais !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Ah notre rayon de soleil est de retour, enfin je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est sûr !
Bon , tu restes un peu avec nous, tu ne nous laisses pas tomber dans 3 semaines hein !... chanteur icon_cheesygrin

Merci Jeguilounet^^, contente de vous lire chanteur
Bon enfin j'ai un peu bossé comme une malade ces derniers temps et je me retrouve au chomdu, en cette période
de troubles ça le fait!

Fox 63 wink

denis-px
denis-px a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Je tiens juste à préciser, que même si notre gouvernement vient de fermer tous les lieux public et de rencontres sociales, nous garderons notre pub ouvert !!
Point de virus sur partoch.com. icon_cheesygrin

bump tournée générale de corona citron bump
si vous aimez pas on a de la mort subite ou de la fin du monde en reserve


Tournée !!!! smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
De mon côté, je me pose de sévères questions quant aux semaines / mois à venir. Je ne suis pas de nature paranoïaque, mais je me questionne beaucoup : l'iimpact sanitaire est certes préoccupant, mais c'est surtout au niveau social et économique à court et moyen terme que ça risque de poser réellement problème...
Je ne pensais pas vivre un jour ce type de crise.

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
7ender
7ender a écrit :
Je ne pensais pas vivre un jour ce type de crise.

T'inquiètes c'est la nouvelle guerre. Il y a trop de monde sur terre, elle a atteint ses limites :
"Actuellement, notre mode de vie et de consommation surpasse les ressources offertes par la planète. Selon le Global Footprint Network, un think tank indépendant basé aux Etats-Unis, en Belgique et en Suisse, nous avons dépassé dès le 29 juillet 2019 la capacité annuelle de la planète à régénérer ses ressources et à absorber ses déchets. Tous les déchets se sont pas recyclables et valorisables. Il est donc indispensable de réduire notre consommation.
Il faut trouver une solution. On ne peut plus balancer des bombes atomiques, tout le monde en a ! Alors pour calmer je jeu, il suffit de diminuer la population terrienne. C'est pas plus difficile !

Heu, j'espère me tromper mais j'ai un doute ! La sélection naturelle ne s'opère plus, il faut trouver autre chose !... La planète n'est pas expansive, nous arrivons au bout du rouleau ! facepalm

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A ce train là, le financement des retraites va être vite réglé facepalm ok, je sors

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ben voilà ça y est le prime sinister l'a dit confinement général.
tous aux abris


Oui, la nouvelle est tombée après nos balances hier soir. On a quand même assuré le concert et libéré les lieux avant minuit. Peu de monde mais on a essayé de profiter au max, nos prochains concerts étant annulés de facto.
Pas drôle tout ça sad

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je confirme l'irresponsabilité totale de certains!!! J'ai fait un saut vite fait au marché, ces vieilles bourriques qui débarquent de leur bout de campagne soit n'ont pas la télé et vivent dans l'ignorance, soit se croient immunisés contre tout! Embrassades, poignées de mains et ça papote à tout va en p'tits groupes bien serrés.
J'ai d'ailleurs été étonné qu'il y ai le marché, même s'il est réduit aux marchands de fruits et légumes, au boulanger et au boucher.

Chez nous on n'a pas attendu les directives tardives du gouvernement pour faire gaffe, vu le nombre de personnes âgées dans le coin, bon nombre dépassent allégrement les 90 piges, on dépose leurs courses devant leurs portes et on prend des nouvelles soit par téléphone soit à bonne distance et ce depuis pas mal de temps.

On avait pourtant l'exemple de l'Italie dont bon nombre se sont gaussé face à leurs décisions, suffisait pourtant d'arrêter de faire l'autruche et de se croire plus malins que les autres!

Ah ces bons Franchouillards, toujours à contester, à ne pas obéir et à n'en faire qu'à leurs têtes, soyons solidaires et écoutons les directives pour une fois.

Perso au départ jamais je n'aurai crû que ça en arriverait à ce stade, en sus du côté sanitaire, le côté économique risque fort de nous malmener pendant pas mal de temps, ça fiche la frousse grave tout ça.

image du forum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
a voté
je ne discuterai pas ici du bien fondé d'avoir maintenu ou non les élections de toutes façons quel que soit le choix on le reprochera au gouvernement dans les deux cas.

je suis allé voter, tri (sans contact) à l'entrée du bureau de vote pour ne laisser acceder que les votants après présentation de la carte, consignes de distances et marquages au sol, aucun contact des responsables avec la personne ou les papier d'identité à la présentation devant l'urne. et demande d'attente avec distance de sécurité si il y a deja assez de monde dans le bureau de vote. vous prenez surement plus de risques au supermarket.

au moins vers chez moi ils ont pris quelques mesures concrètes pour que ça crée le moins de risques possibles.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je n'y suis pas allé, premières élections auxquelles je ne vais pas depuis que je peux voter.
Ce n'est pas une question de risques. Je trouve juste inadmissible qu'on mobilise des stocks de matériels pour ça (gels hydroalcooliques, masques, gants, etc...) alors que certains hôpitaux peinent à s'en procurer, voire n'en ont plus. C'est proprement scandaleux.
Compte tenu du problème, la priorité doit aller au sanitaire. Les élections pouvaient attendre.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
a voté! j'avais mis des gants en canoutchou, et bon, à part le débile derrière qui se prenait pour un tatouage, ça allait, l'avantage des petits villages il n'y a pas trop de monde, surtout entre midi et deux.
Bon, et il ne faut pas confondre confiné et confini.

zesc0
zesc0 a écrit :
Je n'y suis pas allé, premières élections auxquelles je ne vais pas depuis que je peux voter.
Ce n'est pas une question de risques. Je trouve juste inadmissible qu'on mobilise des stocks de matériels pour ça (gels hydroalcooliques, masques, gants, etc...) alors que certains hôpitaux peinent à s'en procurer, voire n'en ont plus. C'est proprement scandaleux.
Compte tenu du problème, la priorité doit aller au sanitaire. Les élections pouvaient attendre.

L'opportunité de ces élections ne relève pas du choix des mairies. En tout cas, dans ma commune, le gel hydroalcoolique, mis à disposition au bureau de vote, a été fabriqué par la pharmacie locale, donc n'entame pas de stock. Le balisage, avec des espaces de sécurité, avec encadrement et priorité aux personnes âgées, offre bien plus de garanties que, comme déjà dit, dans n'importe quel supermarché.

Après, en 1995 les Municipales avaient été repoussées de 3 mois pour raison d'élection présidentielle simultannée. Et de un an en 2007, pour aussi des raisons de priorité par rapport à la présidentielle et d'autres élections... sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+