Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
mais,moi je suis fonctionnaire,
et c'est pas comme ça que mon patron voit l'truc icon_cry


Eh non hélàs, je suis fonctionnaire aussi et mon chef vient de m'appeler pour savoir si la semaine prochaine je pourrai venir travailler ou si je devrai garder mes enfants.....je lui ai quand même demandé si notre site sera fermé pour cause de risque de COVID19 mais il m'a dit non c'est pas prévi sad



quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Tes enfants sont trop grands, et t'es pas encore assez vieux. T'as pas d'excuse pour te faire payer à buller icon_cheesygrin


en tant que fonctionnaire j'en ai plein des excuses pour être payé à buller icon_cheesygrin
parfois je suis même payé à smiley-guitar pendant le boulot, en heure supplémentaire le weekend bump mais je vous rassure c'est 1ou 2 fois dans l'année car ça dépend des période.

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je fais quoi du coup icon_redface + de 70 ans !
Je garde ma petite fille de 15 mois où je vais en maison de retraite ?


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Tu gardes ta petites de 15 mois et tu ne lui fais pas de gros poutous hein. Je sais , je sais ça sera très dur !!!
Allez on va s'en sortir soyons patients.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Quel bazar.
Mon établissement de formation ferme. Bon au moins je pourrai garder mon fils. Mais ça va être compliqué de bosser les cours du coup.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"On arrête les + de 5000 personnes.
- bon, ça pique mais ça devrais passer.
-on arrête les + de 1000
-outch, la c'est toute les smac, tout les zénith.. il me reste pas grand chose..
-on arrête les + de 100.
-bon bah c'est plié il me reste que les cours.. heureusement, ça ça va.
-on ferme les centres de formations."

ÇA PUE UN PEU LE RETOUR AU RSA, ÇA

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon mon fiston est en télétravail à partir de lundi, il pouvoir gérer sa fille, nous, on sera pas loin au cas où icon_redface
Pour sa compagne c'est plus compliqué, elle travaille dans une agence de voyages, facepalm
le patron se donne encore une semaine pour savoir s'il ferme la boite où pas icon_redface
Elle a le moral au fond des chaussettes, à suivre.
Je pense qu'on va se mettre au drive pour les courses courantes, conserves, PQ, céréales, etc …
pour les produits frais et la bidoche, ce sera la rue commerçante aux heures creuses.
Bye


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pinaise, ça craint vilain si on doit rentrer aux urgences en ce moment! J'ai bien cru qu'ils m'avaient oublié, je comprends bien évidemment la situation sanitaire du moment, mais 6 jours à poireauter avec une colite néphrétique (ceux qui ont déjà connu la souffrance induite par un calcul urinaire qui veut pas se faire la malle tout seul comprendront !), morphine, fièvre élevée bref......... z'ont enfin trouvé le temps de me passer sur le billard, l'expression la douleur peut rendre fou, c'est pas du pipeau icon_redface

J'ai quand même pu constater des aides soignantes sans masque, une salle d'urgence en plein délire, contente d'être de retour à la maison, m'y sens plus en sécurité que là bas!

A part ça j'espère que vous allez tous bien et que vous arrivez à vous dépatouiller pour les gardes d'enfants et petits enfants, ici pas de pénurie dans les magasins d'après mon homme et tout le monde continue à se bisouiller gentiment au marché, sont têtus les vieux Bourguignons! Les consignes ils s'en fichent comme de leur première quenotte!

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut la tamalous icon_cheesygrin
Effectivement je suis passé par là et la première fois, tu te demandes bien si tu vas crever et combien, de temps ça va durer.
Après tu connaît, t'es moins surpris mais c'est tout autant douloureux.
Y a un moment, il fallait bien que ça s'arrête hein, du coup, hop, virer la vésicule.
C'est pas trop le moment d'aller chez ton toubib où aux urgences, après tu choisis pas non plus le moment. icon_redface
J'espère que les jeunes Partochards prendront bien soin de leurs ainés, faut nous couchouter et nous aider à passer le cap.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui c'est très angoissant quand tu es seul chez toi à mi nuit et qu'il y a 1m de neige dehors.
Les urgences te disent que SOS médecin ne passera pas et qu'ils essaient de t'envoyer une ambulance.
J'avoue avoir passer un moment de très grande solitude cette nuit là. hum
On apprécie la première piqûre de morphine comme c'est pas permis. wink
Mais voilà on est là et la vie continue.
Courage à toutes et tous
Régis.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
D'un autre côté c'est un peu ma faute, j'ai voulu faire une cure de jus de bouleau, parait que c'est bien et que ça te débarrasse des toxines accumulées pendant l'hiver, sauf que je savais pas que le jus de bouleau c'est pas du tout indiqué pour les gens qui ont des calculs, au mieux s'ils sont petits ça va les éliminer et au pire si t'en a un gros, ça se passe pas bien du tout facepalm
Bon maintenant je sais hein! Comme quoi mieux vaut toujours se renseigner avec les plantes, sont pas toutes compatibles à tout le monde sifflote

Sister Morphine, je l'avais bien en tête cette chanson des Stones smiley-guitar

image du forum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas à l'âge de la retraite qu'il faut se mettre au bouleau hammer

je suis loin facepalm j'ai honte icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
c'est pas à l'âge de la retraite qu'il faut se mettre au bouleau hammer

je suis loin facepalm j'ai honte icon_cheesygrin


Tu peux!

La momie, le retour! sifflote
Bonjour les partochards!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah notre rayon de soleil est de retour, enfin je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est sûr !
Bon , tu restes un peu avec nous, tu ne nous laisses pas tomber dans 3 semaines hein !... chanteur icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Bon,
Pour les reins, c'est avant la crise et donc régulièrement qu'il faut boire de l'eau, c'est bête mais ça fonctionne.
Accessoirement c'est très bon en cas de crève à "redescente" bronchique comme ce qui nous tombe sur la tronche en ce moment ...
Quant aux vieux Bourguignons qui se font encore la bise, ils sont peut-être bien sympathiques mais excusez moi de penser que ce sont de pauvre c..s (et ça rime icon_cheesygrin ), c'est à croire qu'ils ne se lavent pas les mains ... et qu'ils éternuent encore dans leurs mains au lieu du creux de leur coude (pour les mieux élevés d'entre eux évidemment LOL !).
Enfin une bonne nouvelle, Chipie (qu'a un fox en commun avec moi wink ) est de retour smile
J'ai un beau BT à travailler (@ Régis si tu me lis bravo ) .
A tchao Bonsoir, c'est un mauvais moment à passer ... je viens d'écouter le 1er ministre ... pas très inspirant d'ailleurs pour ce qui est de la zik facepalm




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+