Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
mais,moi je suis fonctionnaire,
et c'est pas comme ça que mon patron voit l'truc icon_cry


Eh non hélàs, je suis fonctionnaire aussi et mon chef vient de m'appeler pour savoir si la semaine prochaine je pourrai venir travailler ou si je devrai garder mes enfants.....je lui ai quand même demandé si notre site sera fermé pour cause de risque de COVID19 mais il m'a dit non c'est pas prévi sad



quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Tes enfants sont trop grands, et t'es pas encore assez vieux. T'as pas d'excuse pour te faire payer à buller icon_cheesygrin


en tant que fonctionnaire j'en ai plein des excuses pour être payé à buller icon_cheesygrin
parfois je suis même payé à smiley-guitar pendant le boulot, en heure supplémentaire le weekend bump mais je vous rassure c'est 1ou 2 fois dans l'année car ça dépend des période.

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je fais quoi du coup icon_redface + de 70 ans !
Je garde ma petite fille de 15 mois où je vais en maison de retraite ?


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Tu gardes ta petites de 15 mois et tu ne lui fais pas de gros poutous hein. Je sais , je sais ça sera très dur !!!
Allez on va s'en sortir soyons patients.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Quel bazar.
Mon établissement de formation ferme. Bon au moins je pourrai garder mon fils. Mais ça va être compliqué de bosser les cours du coup.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"On arrête les + de 5000 personnes.
- bon, ça pique mais ça devrais passer.
-on arrête les + de 1000