zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 10 mars 2019 )
    Hello, Besoin d'un coup de main. J'ai réalisé une boîte afin de splitter un signal stéréo mais ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé 2 switchs 3PDT avec des boards comme ça : https://www.musikding.d...
  • Concours d'improvisation du mois de Mars 2019 ( le 02 mars 2019 )
    Ben tu vois je préfère le live aussi donc je fais très souvent du one shot. Je ne tape pas des notes dingues mais ça m'amuse. Je vais peut être tenter une prise de son de mon ampli aussi ce mois-ci, ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 février 2019 )

    webmaster a écrit :
    Juste, les premières minutes j'ai eu du mal avec Rami Malek en Mercury, j'avais trop l'impression de voir Mister Robot à une soirée déguisée.. icon_cheesygrin
    Ouais bah moi j'avai...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2019 )
    J'ai vu consécutivement ce film et bohemian raphsody le lendemain. A star is born se laisse regarder mais c'est pas foufou, scénario peu original et BO inégale (shallow est le meilleur morceau à mon ...
  • Question sur les boîtes DI ( le 24 février 2019 )
    Les boîtes de DI servent à adapter l'impédance de sortie à celle de l'entrée où tu te branches. Sur ta focusrite, l'impédance de tes entrées line est de 52kOhms. Les micros de guitares sortent général...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 20 février 2019 )
    Désolé j'avais dit que je participerais mais je n'ai pas réussi à appréhender le BT. J'ai essayé des trucs mais ça ne marchait pas donc j'ai préféré ne rien balancer. J'essaie le prochain smiley-guitar
  • Partoch DIY User's Club ( le 19 février 2019 )

    themaggot47 a écrit :
    @zden : Pas de souci, je l'avais dit mais pas de façon assez claire semble-t-il :/
    Sisi c'était clair, je voyais où placer la résistance je me suis simplement mal ex...
  • Partoch DIY User's Club ( le 19 février 2019 )
    C'est très clair. J'ajoute ça alors. Merci maitre
  • Partoch DIY User's Club ( le 18 février 2019 )
    [quote='themaggot47']@zesco : oui, un schéma ! Sinon pour la liste de courses, c'est pas moi qui vais trouver ce qui manque, vu que j'oublie toujours un truc, mais ça semble bon :) (ah si, si c'est so...
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 février 2019 )
    C'est cool le diy quand même icon_cheesygrin Dites, j'ai une question pour vous les pros du fer à souder. Je dois monter un petit boîtier format pédale qui me permettra de splitter un signal stéréo en deux s...
  • les bricolos du dimanche ( le 14 février 2019 )
    Tu crois qu'en mettant un potard dessus ça fait une fuzz ? icon_cheesygrin
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 13 février 2019 )
    J'avais zappé. Suis en vacances j'essaie de pondre un truc dans la semaine.
  • Les baskets ! ( le 13 février 2019 )
    C'est sûr c'est une gros business et il faut distinguer la chaussure sportswear de celle pour faire du sport. Les chaussures basses pour le basket j'ai quelques coéquipiers qui jouent avec ça. Moi ét...
  • Les baskets ! ( le 12 février 2019 )
    Étant basketteur, j'aime aussi les sneakers et ouais, c'est 90% dans la tête icon_cheesygrin
  • Gretsch G2655 Streamliner ou G5445T Double Jet ? ( le 12 février 2019 )
    J'ai une electromatic pro jet, et je ne partage pas cet avis. Rien à redire sur la finition, rien ne dépasse et ça vieillit bien (elle a 10 ans). C'est une guitare que j'adore jouer chez moi (le man...
  • Différence son Enceintes / Casque. ( le 31 janvier 2019 )
    Pas bête, chose que tu peux faire avec une interface de contrôle pour monitoring.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 janvier 2019 )
    [quote='gutenber'] Une occasion comme çà smiley-guitar faut pas la louper icon_cheesygrin [size='24']Philippe Manoeuvre recrute 1.000 musiciens amateurs de rock pour un concert géant au Sta...
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 25 janvier 2019 )
    Très bonne nouvelle ! Bon amusement icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 janvier 2019 )
    La langue de bois pardi ! icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 janvier 2019 )
    Tout dépend de l'usage et de l'offre. Quand j'ai acheté ma bm je l'ai prise d'occasion. Or trouver un modèle équivalent essence à l'époque c'était juste impossible sauf à taper dans une 550i (V8) ou c...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 janvier 2019 )

    syle a écrit :
    Zesc0, la Stinger, OK, mais avec le avec le V6 3.3 essence, hein ?
    What else ? icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 janvier 2019 )
    Suis pas un fan de kia, mais y en a une qui me ferait changer d'avis : [img]https://cnet3.cbsistatic.com/img/Gl8dF6i1SbgwvWddiFOldLaQKL4=/936x527/2018/03/20/d2ad72b3-c668-462b-b78a-dd43738970f6/001-l...
  • Micros guitare acoustique ( le 21 janvier 2019 )
    Je crois que je vais tenter la modification. Me restera à bricoler une boîte pour splitter le signal, j'irai embêter titi sur le forum diy icon_cheesygrin
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 20 janvier 2019 )
    C'est pour ça que je proposais le joyo avec 4 trigger au lieu de 2.
  • Micros guitare acoustique ( le 20 janvier 2019 )
    Je remonte ce sujet car le problème se pose à nouveau. Sur les différentes dates que j'ai pu faire cette dernière année, je me suis fait prêter une électro pour pallier l'absence d'amplification de m...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 janvier 2019 )
    C'est vrai qu'elle est jolie. Mais beaucoup trop chère pour une fiat. Si je cherche ce genre de petit joujou, je vais vers une mazda mx-5 !
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 20 janvier 2019 )
    Super, tiens nous au courant que tu auras mis en place tout ça wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )
    Bienvenue !
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    Exact. Par contre il n'a que deux sorties pour l'ampli. Cela dit il existe des boîtiers midi qui peuvent contrôler ton ampli par l'intermédiaire de ce contrôleur mais ça fait rentrer dans des schémas...
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 19 janvier 2019 )
    Tu peux aller voir chez joyo, ils ont deux versions : une version midi + contrôle 2 canaux, et une version sans midi qui contrôle 4 canaux. La seconde te conviendrait bien : https://www.amazon.com/J...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    Cheval c'est beau, c'est bon, c'est cher, mais ça décote comme toutes les grattes de luthier (peut être moins que d'autres mais tout de même). Suffit de regarder les 4/5 qui traînent sur leboncoin.....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )

    sakatrapo a écrit :
    Pourtant il y a de réelles différences entre un mauvais potentiomètre et un bon, un mauvais vibrato et un excellent , pareil pour les cordes....
    Pareil pour le guitaris...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2019 )
    Je ne monte que des elixir sur mes acoustiques, elles ont ma préférence. Et pas mal d'amis aussi. Ça reste avant tout une question de goût, comme la couleur du calbute.
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 15 janvier 2019 )
    Le truc c'est que le phénomène que tu qualifies de hype est à mon sens la même chose que ce qu'il s'est passé avec les américaines. Les japonais ont prouvé qu'ils savaient faire de la bonne gratte et ...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 15 janvier 2019 )
    Dans le style de la D45 en nettement plus abordable : https://japanguitar-handmade.com/fr/tous-les-produits/289-guitare-electro-acoust... Dès que je peux, je me la fais péter !...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 janvier 2019 )
    https://youtu.be/zBWc5Ye-uLU Une strat Benetton icon_cheesygrin
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 13 janvier 2019 )
    De rien. Sinon vu que tu utilises peu de pédales, le boss es-5 conviendra aussi et il est plus abordable et plus petit. Si tu veux plus de détail sur le fonctionnement de ces pédaliers hésites pas ...
  • Comprendre le foctionnement des pédaliers MIDI. ( le 11 janvier 2019 )
    Salut, Il te faut un looper/switcher programmable. Si aucune de tes pédales, ni ton ampli, ne sont pilotables en midi, alors le pédalier midi est inutile. Une des références du genre est le boss ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 janvier 2019 )
    Va jeter un oeil chez les japonais de Deviser (Bacchus, Momose etc...) c'est très bon et les prix sont cohérents : https://japanguitar-handmade.com/ Pour les strats mex, on m'en a gentiment prêté...
  • Animations et groupe pour mariage ( le 08 janvier 2019 )

    zden a écrit :
    Nous n'attendons pas après ça pour manger, donc nous ne jouons que ce qui nous plait.
    Exactement pareil, c'est pour ça qu'on refuse ce genre de prestations.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 janvier 2019 )
    Oui beaucoup de choses intéressantes à l'est : Furch (tchèque), universum (ukraine, que j'ai vivement envie de tester...)
  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    Un prof qui te conseille une fender US quand tu cherches une LP, c'est qu'il prend en considération ses goûts personnels avant tes envies. Mais bon c'est légion, chacun prêche pour sa paroisse. Si mu...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    Hagstrom c'est pas mal en effet. Mais oui je te rejoins, les prix deviennent vraiment élevés...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 07 janvier 2019 )
    La Starplayer marche très bien avec wink @denis : notre local de répète est petit, je ne dépasse pas le 2 au master... C'est un classe A, y a pas mal de réserve de volume. En concert : repiquage s...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 07 janvier 2019 )
    J'ai eu le mien comme ça, en b-stock woodbrass. Payé 600€ au lieu de 1000...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 06 janvier 2019 )
    Si tu aimes ton ampli (avis partagé je joue sur le combo 20w) : https://www.woodbrass.com/tetes-ampli-guitare-a-lampes-laney-l20h-lionheart-p255...
  • Concours d'impro decembre ( le 06 janvier 2019 )

    syle a écrit :
    Et n'hésite pas à envoyer si t'as de la matière, Zesc0, car là, on est plus que short.
    Dès février je balance des trucs. Là je peux pas je suis pris par les révisions de mon...
  • Concours d'impro decembre ( le 04 janvier 2019 )
    J'ai quelques tracks qui traînent, en les modifiant (notamment la durée) un peu je pourrais sûrement proposer des choses...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    C'est un peu hors budget, mais jette un œil aux Starplayer Special de chez Duesenberg, ou encore aux Fame Forum IV chez musicstore.



  • '