zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Les baskets ! ( le 17 janvier 2018 )
    Nouvelle paire trouvée hier en soldes, Adidas D Rose 773 V : [img]http://www.swishbasketball.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/1500x/b661d95dd61f6b4c6be8ac50936dce4f/a/q/aq7222_ftw_photo_side...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2018 )

    david270281 a écrit :
    Alors autant musicalement, c'était correct à l'époque, mais humainement... facepalm
    Qu'entends tu par "humainement" ? J'avoue ne pas connaître le groupe plus qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2018 )
    Dolores O'Riordan, chanteuse des Cranberries, est décédée aujourd'hui. Bien trop jeune. Et ça continue... icon_cry RIP
  • Fender champion 20 ( le 15 janvier 2018 )
    A noter qu'un des coloris (surf green) a vu son prix remonter un poil.
  • Fender champion 20 ( le 15 janvier 2018 )
    Si t'es pas pressé, attends qu'il soit dispo. T'as contacté Thomann pour qu'ils te donnent des détails ?
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 janvier 2018 )
    [quote='-eddie-']Noraj de mon bavardage. Ne remets pas en cause mes connaissance musicales, tu fais un faux pas l'ami. Et mon petit Jean Célestin, tu sais à voir tout ces gens de non-goût promouvoir A...
  • Fender champion 20 ( le 13 janvier 2018 )
    L'atténuateur marchait bien avec mon ancien ampli. En fait, la perte de fréquences étaient bien moindre que le gain sur le son par ailleurs, donc ça le faisait carrément wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )
    [quote='syle'] J'aimerais bien une bonne Charvel et une Musicman Steve Morse, aussi... Et même une ESP Kirk Hammet. Mais avant, il me faudrait une Explo Korina, une ES335, une Strat 57' candy apple r...
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 12 janvier 2018 )

    titi55 a écrit :
    même avec une mercedes on peut pester pour ci ou ça, après tout !
    Si tu savais mon pauvre. Mon deplaçoire précédent était une classe C, gardée 1 an et revendue tellement j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 janvier 2018 )
    Si, moi icon_cheesygrin En fait j'aime du milieu des 60s au milieu des 90s icon_cheesygrin Et les années 80 j'aime beaucoup notamment GnR. Pourtant je suis jeune, d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver un groupe qui jo...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 10 janvier 2018 )
    Ils sont tout à fait capable de vendre du transo bien cher et en plus je pense qu'ils feraient davantage de marge. Regarde les systèmes Helix ou AxeFX, ça coûte une fortune, le prix d'un très bon lamp...
  • Choix nouvel ampli ( le 10 janvier 2018 )
    Si, mais en fait ils sont de conception similaire. Le 5w est un single end classe A avec une EL84, le 20w est aussi en single end classe A avec 4 EL84. C'est comme s'ils avaient collé 4 L5 pour faire ...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 10 janvier 2018 )
    [quote='titi55']au fait le caisson de basses est opérationnel, j'ai hâte de le tester en 5.1 (donc pas maintenant vu que j'ai pas reçu mon bouzin), j'ai testé hier en pseudo 2.1 (le son de la télé pou...
  • Choix nouvel ampli ( le 10 janvier 2018 )
    Une doozy en plus ? Je confirme, tu ne seras pas déçu. J'ai le même set-up icon_cheesygrin
  • Un pedalboard deux amplis pb technique ( le 09 janvier 2018 )
    Mais titi, ça doit pas être bien compliqué à câbler ce genre de truc si ? Je veux dire, c'est jamais qu'une ABY box un peu plus sophistiquée. Genre quand tu switch d'ampli ça switch le send et le re...
  • Choix nouvel ampli ( le 09 janvier 2018 )
    Tu ne devrais pas être déçu de ton choix wink
  • Fender champion 20 ( le 09 janvier 2018 )
    Il est affiché à 249€ ici : http://www.pourlesmusiciens.com/fender-vaporizer-surf-green.html Mais indiqué comme produit arrêté. Ça sent la fin de série chez Thomann, probablement la dernière livrai...
  • Un pedalboard deux amplis pb technique ( le 09 janvier 2018 )
    Radial propose quelque chose qui correspond à ce que tu cherches, le tonebone TwinLine. Par contre, c'est pas donné... Environ 250$ aux US, plus de 400€ en Europe... https://www.bax-shop.fr/separat...
  • Fender champion 20 ( le 09 janvier 2018 )
  • Choix nouvel ampli ( le 08 janvier 2018 )
    Alors là, pas d'accord. Les 5 watts arrachent. Pour un gig c'est suffisant. Et scène repiqué. Le 20w, je le mets à 2 en répète... Ils sont vraiment péchus ces amplis, j'en ai été très surpris.
  • Choix nouvel ampli ( le 08 janvier 2018 )
    Un petit Laney L5 studio ça le ferait pas mal non plus. 5w classe A switchable en 0.5w. Et il est riche en connectique : boucle d'effets, port USB etc...
  • Fender champion 20 ( le 07 janvier 2018 )

    bidule28 a écrit :
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce qui me surprend c'est que l'on entend que du 100%positif sur ce modèle, c'est vrai qu'il y a du bon mais quand même.....
    Va...
  • Fender champion 20 ( le 07 janvier 2018 )

    bidule28 a écrit :
    j'ai essayé un katana 50, tout le monde en dit que du bien, effectivement il est polyvalent et complet mais je ne trouve aucune personnalité dans cet ampli.
    En même temps...
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 07 janvier 2018 )
    Musicman, la tête en 4x2 c'est typique.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2018 )
    Je viens de l'apprendre. En effet, c'est l'hécatombe.
  • pedales effets ( le 07 janvier 2018 )
    Je dirais même que, globalement, mooer est assez mauvais icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 janvier 2018 )
    En ce weekend d'épiphanie, quoi de mieux qu'une bonne galette maison ? Avant :
    image du forum
    Après : [img]https://img15.hostingpics....
  • Enregistrement du Technics SX-P50 ( le 05 janvier 2018 )
    Il dispose d'une sortie midi, il n'y aurait pas de l'USB par hasard ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 janvier 2018 )
    Oui JBL studio, elles servaient de monitoring dans un studio d'enregistrement. Le mec les lui a vendues une bouchée de pain sans savoir ce que c'était. Ce sont des originales, pas les rééditions. Y a ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 janvier 2018 )
    Un pote a un système à base de McIntosh et enceintes JBL 4312, jamais entendu un truc pareil. Cet ampli m'a mis sur le cul. Surtout au niveau des voix. Il a un phase linear aussi, c'est mieux dans les...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 janvier 2018 )
    Et Hetfield joue toujours son explo faite par un luthier chanteur
  • Trouvaille belle guitare... ( le 02 janvier 2018 )
    Cela s'appelle un pickguard et, comme son nom l'indique, cela sert à protéger la caisse des rayures. Aucune influence sur le son.
  • Fender champion 20 ( le 01 janvier 2018 )
    C'est tellement vrai tout ça, c'est cette notion de dynamique qui m'a d'ailleurs fait acquérir un Lionheart pour remplacer ma so-cal au lieu d'un eleven rack que j'envisageais au départ. Et je suis lo...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 janvier 2018 )
    [quote='sakatrapo']j'ai vraiment préféré Timothy Dalton! J'ai lu tous les livres une fois et vraiment on retrouve mieux le personnage avec Dalton, Il a, en plus ce mélange de venin et de séduction trè...
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 01 janvier 2018 )
    Bonne année à tous !
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 décembre 2017 )
    Fais attention avec les gros sachets de composants chinois, des gars ont eu des problèmes, rien d'utilisable ou presque. Un type a posté une vidéo à propos de ça sur la page Facebook dédiée aux pédale...
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 30 décembre 2017 )
    Ok je te file mon mail par mp
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 30 décembre 2017 )
    Bah pourquoi pas, c'est quoi qu'il faut jouer ?
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 30 décembre 2017 )
    Hehe le pavillon, on dirait du klipsch
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 30 décembre 2017 )
    Du coup c'est un caisson passif ? Car en HC c'est une sacré contrainte, ça nécessite un ampli supplémentaire car les sorties LFE ne sont pas amplifiées. La grande majorité des sub sont actifs. Tu vas ...
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 30 décembre 2017 )
    C'est sympa. Si je peux me permettre une remarque générale, ce qui pose problème c'est le manque de vie. On a l'impression que toute ta compo est enregistrée à base de midi, et du coup c'est trop car...
  • Fender champion 20 ( le 30 décembre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Je sais qu'il va y avoir des grincheux
    Syle, on t'appelle icon_cheesygrin
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 30 décembre 2017 )
    J'ai joué pendant quelques mois dans une formation rock avec un sax (soprano), on faisait de la reprise mais jamais il n'a eu besoin de partition. Pourtant les morceaux que l'on jouait n'avaient génér...
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    Ce n'est pas un problème d'ampli puisqu'il a le même en branchant sa guitare directement dans sa console.
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    Ton câble de masse est bien raccordé au chevalet de la guitare ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2017 )
    Je ne suis absolument pas connaisseur de prog. Techniquement c'est assez monstrueux, mais ça me laisse de marbre icon_redface
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Noyeux Joël à toute la partochardie icon_cheesygrin
  • Impro mois décembre 2017 ( le 21 décembre 2017 )
    Ben c'est gut, il s'est dénoncé un peu plus haut wink
  • Impro mois décembre 2017 ( le 21 décembre 2017 )

    fox63 a écrit :
    je pensais à Zesc avec son outil Tip Top ???
    C'est ce que ma femme me dit tout le temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin Blague à part, je n'ai pas le temps de participer au concours, donc en...



  • '