zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Concours d'impro decembre ( le 01 janvier 2019 )
    Un abonnement vip je sais pas mais créer un badge à l'image de ceux qui existent pour le nombre de messages pourrait être amusant et donnerait une petite récompense fictive au concours.
  • Renseignements alimentation pedalboard ( le 29 décembre 2018 )
    C'est celle que j'ai en ce moment (version Donner mais c'est la même rebadgée). Rien à dire pour l'instant. Ça fonctionne bien.
  • Renseignements alimentation pedalboard ( le 29 décembre 2018 )
    La powerplant bleue (la grosse) je l'ai eu et elle m'a lâché. A l'époque c'était bien car il n'y avait pas vraiment d'alternatives dans ces prix. Mais on trouve aussi bien ailleurs maintenant, surtout...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    C'est en Hongrie qu'ils ont passé la possibilité de travailler 6j/7 12h/j c'est ça ? facepalm
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    Ben oui, je vois bien icon_cheesygrin Mais on t'opposera la libre administration des collectivités. C'est pour ça que je parle de réforme profonde. Pour le reste je sais que les budgets médico-sociaux prennen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    Bien sûr la technocratie est à prendre pour ce qu'elle est, c'est pour ça que je parle de réconcilier technocrates et politiques, et non de faire prévaloir l'un ou l'autre. Pour les communes oui, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    C'est vrai mais pourquoi on en arrive là ? Il faut arrêter d'opposer les élus d'un côté et la technocratie de l'autre. Je suis davantage dans la sphère technocratique mais pourquoi on existe ? On pass...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    Oui je sais bien que c'est la territoriale, mais une partie seulement. Ce n'est pas le même financement. Par exemple, les communes vivent de leur dotation globale de fonctionnement et de la fiscalité ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )
    Je partage ton sentiment. Mais justement, il faut faire la part des choses. Tu sais, l'ehpad en question, j'ai de bonnes relations avec le directeur et je sais qu'il n'en dort pas. Mais les ESMS et EP...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )
    Il y a énormément de choses intéressantes dans les différentes interventions et je regrette de ne pas avoir plus de temps pour prendre part au débat. Cependant, 2-3 petites choses en passant : [q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    [quote='darth rizzen'] Chaque député coûte 5.711,08 € net par mois, plus la fameuse IRFM à 5.373€. Soit 11.084,08 € par mois. Net. Plus le crédit crédit affecté à la rémunération des collaborateurs...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 décembre 2018 )

    syle a écrit :
    Au moins, on ne m'interdira pas l'accès aux villes toute de suite.
    Cette remarque m'amuse car ces mesures sont débiles. J'ai deux voitures : la familiale, une 525d, et la ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 décembre 2018 )
    Ah ouais, la LN30 est sexyyyy
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2018 )
    Non, un seul micro. Cordes traversantes avec les férules en diagonale. L'annonce n'est plus en ligne donc je peux pas te la montrer. La table était orange. Edit : c'était celle là [img]http://www...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2018 )

    syle a écrit :
    c'est que j'avais essayé une petite JTR dans l'esprit Telecaster, aux alentours de 200 €, et ça sonnait vraiment super bien aussi !
    Amusant, je lis ce message où tu parles d...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 25 novembre 2018 )
    Petit tour hier au volant d'un Macan S d'un voisin. Ça dépote, mais j'ai eu peur de perdre mon permis au moins 15x en quelques km icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2018 )
    Des collègues du centre des finances de Poitiers se sont vus, après avoir été bloqués à l'intérieur, dire par un gilet jaune : "préparez vos gamelles, vous êtes pas près de sortir". C'est quoi ça ? ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2018 )
    Y a des sujets bien plus importants et qui coûtent beaucoup plus cher aux français que quelques centimes de taxes sur l'essence. Je le dis avec d'autant plus de liberté que je roule beaucoup et...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    Je ne participe pas, le discours ne me convient pas non plus. Même si je suis en désaccord avec une partie de la politique du gouvernement, voir ces gilets jaunes tenir des propos, violents parfois et...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )
    7h-20h n'est pas très éloigné de ce que je fais en province avec également du transport. Et pourtant j'arrive à respecter à peu près ce que dit saka. Les rares courses au Drive sont pour les produits ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )

    syle a écrit :
    Les mecs sont chez eux partout
    C'est pas loin d'être vrai, 74% des forêts françaises sont privées. J'ai un collègue chasseur, il ne pratique quasiment que sur terrain pr...
  • Choix pédale de chorus ( le 12 novembre 2018 )
    J'ai la small clone, c'est un bon chorus mais a des années lumières de police. C'est plus dans l'esprit nirvana, un peu crade. Pour un chorus propre à Andy Summers, j'irais sur un CE-2.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )
    C'est une modif bienvenue car l'ancienne version était plus adaptée au forum avec une activité importante. Comme c'est moins actif maintenant, ça permet d'identifier les membres plus facilement je tro...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 22 octobre 2018 )
    [quote='7ender']Pour le moment, j'ai laissé le laiton pour les pontets... On verra pour plus tard si je commande un jeu acier ou pas ! Petite vidéo de la bête en action, tournée dans l'après-midi p...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 octobre 2018 )
    Airbourne love Je les ai vu au zénith de Paris, des dingues icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2018 )

    syle a écrit :
    le médiator le plus simple et le meilleur au Monde - j'ai nommé le Dunlop Tortex 0.88 -
    Mais c'est tellement vrai ça. Il est génial ce plectre, et la matière est si douce qu...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 03 octobre 2018 )
    J'ai écouté, j'suis mort de rire j'y comprends rien non plus, mais du coup j'ai envie d'essayer icon_cheesygrin Si je trouve un moment je tente un truc.
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 01 octobre 2018 )
    J'suis pas équipé pour ça, faut minimum un manche wizard là icon_cheesygrin C'est comme essayer de faire un rally en Sandero icon_cheesygrin
  • Infos sonorisation groupe ( le 22 septembre 2018 )
    Quelques nouvelles : les APG sont réparées, les tweeters étaient HS. Ça fonctionne d'enfer, la façade commence à bien cracher entre les 2 15" + le sub 18". On doit récupérer un processeur de diffusion...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2018 )
    Grave, elle sonne d'enfer. C'est quoi le setup sur la démo ?
  • guitare signature Bacchus Duke Laura Cox ...... ( le 21 septembre 2018 )

    syle a écrit :
    Certaines acoustiques sont très appétissantes.
    Les Headway sont splendides. Néanmoins la fiche technique n'est pas claire sur les éclisses et le dos qui ne semblent pas ma...
  • guitare signature Bacchus Duke Laura Cox ...... ( le 21 septembre 2018 )
    Bacchus appartient au groupe Deviser qui possède un paquet de marques, dont STR, Momose etc... L'importateur officiel est là : http://japanguitar-handmade.com/fr/ Si tu veux te rincer l'oeil. Il ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2018 )
    Moi c'est celle là qui me fait kiffer en ce moment : http://japanguitar-handmade.com/fr/tous-les-produits/365-guitare-electrique-str-... Mais, comment dire... c'est pas gratuit icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2018 )
    C'est une J200 derrière ?
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 13 septembre 2018 )

    john2005 a écrit :
    prochain achat une BMW en boite auto et en essence, terminé le diesel pour moi
    En L6 j'espère. C'est un bon choix icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 septembre 2018 )
    Je suis plus jeune que vous (29...) et je partage les mêmes valeurs. L'éducation est la clé. Et ce dès la petite enfance. La démission des parents qui préfèrent coller leur gamin de 2 ans sur une tabl...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 07 septembre 2018 )
    J'adore la C30, pas de bol ton affaire. En fait j'aime de plus en plus Volvo, la dernière V90... Aïe aïe aïe smile_cool
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 06 septembre 2018 )

    7ender a écrit :
    Et une Telecaster. Une magnifique Telecaster, sunburst 3 tons, binding crème ; c'était première Tele à me mettre une vraie claque visuelle...
    Ce serait pas celle qu'on voit ...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 30 août 2018 )
    Ils sont passés dans le coin ? Merdoum, j'ai loupé ça !
  • Multi effet guitare ( le 28 août 2018 )

    bidule28 a écrit :
    une explication hyper simple. Merci
    C'est ce qui simule la réponse d'un haut parleur. C'est simple non ? icon_cheesygrin
  • Greg bennett avis ( le 20 août 2018 )
    [quote='bidule28']Je suis tout à fait d'accord avec toi zesco mais le fait est que je ne suis pas sur que cette guitare soit équipée en grover, sur le descriptif du site gear4.... il est indiqué mécan...
  • Greg bennett avis ( le 20 août 2018 )
    Accastillage sans plus ? Quand je vois des mécaniques Grover sur une gratte de ce prix... C'est mieux que sans plus icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2018 )
    Ben c'est ma troisième prune en 10 ans de permis, le calcul est vite fait icon_cheesygrin Et j'utilise Waze de temps en temps...
  • Greg bennett avis ( le 17 août 2018 )
    Alors là je t'encourage mille fois. Autant je ne suis pas fan de cette guitare, autant le fait de chercher des choses différentes, j'adhère !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2018 )
    Ouais mais pas envie de payer un abonnement en plus. En plus avec la petite voiture ce coup-ci, la rage. Et radar de chantier bien sûr... Ça devient vraiment pénible.
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 17 août 2018 )

    syle a écrit :
    [quote='zesc0'] [quote='syle']Et aujourd'hui encore, pour le prix d'une grosse 320d, t'as une grosse A4 V6 tdi 218cv.
    Ou tu prends une 335d d'occasion... sifflote Edit : voi...
  • Greg bennett avis ( le 17 août 2018 )
    Le temps de trouver le bon réglage sur la gratte t'as loupé 2 mesures sur le solo icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2018 )
    Retour de vacances, et un PV dans la boîte aux lettre. 85 kmh au lieu de 80. Merci bien, ça compense le péage que je n'ai pas payé par économie en évitant l'autoroute. Ils me gonflent...
  • partoch Fender user's club : ( le 15 août 2018 )
    Regarde du côté des Ukrainiens universum guitars. La Marianna... love
  • Greg bennett avis ( le 14 août 2018 )
    La revstar est une super guitare smiley-guitar



  • '