Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Snake.
Tu nous feras un résumé après, hein icon_cheesygrin
Franchement, quand je vois que plus de 85% de la population fait de son mieux pour suivre les consignes de confinement mais qu'une autre couche de la société essaye par tous les moyen de contourner ces règles, je ne voudrai pas être à ta place pour les contrôles et encore moins à la place du service médical qui se fait braquer ses véhicules pour voler masques, gel, caducée, etc …
ça me rend malade, et c'est pas le moment icon_cheesygrin

Je suis sur que vous allez trouver un terrain d'entente tous les deux, c'est parfois difficile d'exprimer ses ressentiments par messagerie. Ca m'a déjà joué de vilains tours facepalm




image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à qui tu parles Gut? icon_cheesygrin bon, pour le résumé je crois que ça me concerne!

En résumé:

Voici l’ordonnance relative à l’adaptation des délais et des procédures applicables à l’implantation ou la modification d’une installation de communications électroniques (...) dans un contexte de mise sous tension des réseaux Télécom résultant d'un accroissement massif des usages numériques du fait de la mise en œuvre des mesures de confinement de la population, des adaptations des procédures applicables pour garantir la continuité du fonctionnement des services et de ces réseaux ont été introduites pour la durée de l’état d’urgence sanitaire :

- suspension de l’obligation de transmission d'un dossier d'information au maire en vue de l'exploitation ou de la modification d'une antenne ;
- possibilité pour l'exploitant d'une station radioélectrique de prendre une décision d'implantation sans accord préalable de l'Agence nationale des fréquences ;
- réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie et dispense d’autorisation d’urbanisme pour les opérations de maintenance des réseaux câbles, fibres et cuivre.

- (...) réalisations dispensées de toute formalité (... vive la démocrature!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Désolé Chipie, je m'adressai à Snaque. facepalm
Comme je lui disais, j'ai du mal parfois à m'exprimer sur le forum, la preuve facepalm
Je vais essayer de rectifier le tir.
Biz


image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'embête pas j'ai compris! wink

Sur un fofo tout le monde a le doit de donner son point de vue, après il y a mes MP pour s'expliquer!

snake

Artiste motivé
197 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Tu nous feras un résumé après, hein icon_cheesygrin
Franchement, quand je vois que plus de 85% de la population fait de son mieux pour suivre les consignes de confinement mais qu'une autre couche de la société essaye par tous les moyen de contourner ces règles, je ne voudrai pas être à ta place pour les contrôles et encore moins à la place du service médical qui se fait braquer ses véhicules pour voler masques, gel, caducée, etc …
ça me rend malade, et c'est pas le moment icon_cheesygrin

Je suis sur que vous allez trouver un terrain d'entente tous les deux, c'est parfois difficile d'exprimer ses ressentiments par messagerie. Ca m'a déjà joué de vilains tours facepalm

Oui bien sûr. De toute façon les convictions des uns font la force et la faiblesse des autres. Moi je ne m'exprime pas sur ce que je ne sais pas ou ne vois pas. J'ai un vécu, personnel, j'ai des opinions par rapport à ce vécu, personnelles, et puis voilà. J'ai arrêté de tenter de convaincre les uns et les autres parce que chacun réagit en fonction de ses convictions, de son éducation et de son vécu.Et c'est au final ce qui fait notre richesse et notre force. Que Dieu (ou un autre) nous préserve le jour ou cela ne sera plus possible de nous exprimer librement et d'en discuter ensemble wink

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
t'embête pas j'ai compris! wink


Pour la 5G j'ai rien dit hein, je ne sais pas ce que c'est, facepalm
c'est un peu comme la théorie en musique, smiley-guitar en plus, j'ai pas de portable icon_redface


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
à qui tu parles Gut? icon_cheesygrin bon, pour le résumé je crois que ça me concerne!

En résumé:

Voici l’ordonnance relative à l’adaptation des délais et des procédures applicables à l’implantation ou la modification d’une installation de communications électroniques (...) dans un contexte de mise sous tension des réseaux Télécom résultant d'un accroissement massif des usages numériques du fait de la mise en œuvre des mesures de confinement de la population, des adaptations des procédures applicables pour garantir la continuité du fonctionnement des services et de ces réseaux ont été introduites pour la durée de l’état d’urgence sanitaire :

- suspension de l’obligation de transmission d'un dossier d'information au maire en vue de l'exploitation ou de la modification d'une antenne ;
- possibilité pour l'exploitant d'une station radioélectrique de prendre une décision d'implantation sans accord préalable de l'Agence nationale des fréquences ;
- réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie et dispense d’autorisation d’urbanisme pour les opérations de maintenance des réseaux câbles, fibres et cuivre.

- (...) réalisations dispensées de toute formalité (... vive la démocrature!


Et quel est le problème ?
Nan parce qu'on est sans arrêt en train de gueuler contre la lourdeur des procédures administratives et quand c'est simplifié ça va pas non plus.
Les réseaux sont très engorgés en ce moment, j'ai signé un compromis de vente jeudi par visio avec le notaire, rdv fixé à 7h50 pour pas être embêté avec la bande passante. Heureusement qu'on est en 2020 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a pas de problème, tout va bien sifflote

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
ben thank les gars wink
mais les remerciments de la populasse on sans fou quoi ( j'dis pas ça pour vous hein wink ) , mais bon on entend si et là des merci à coup de cirage de pompe ,
mais en attendant la s'maine on vit dans notre daube because presque tout est bouclé et les endroits ou on charge et on vide on nous jette comme des sous-merde une fois la camelotte à quaie ........... ça va bien 5mn quoi !!
tout s'qu'on demande c'est que les stations sur autoroute et grands axes rouvre ( au moins ) les sanitaires , mais sourtout les douches !! ( c'est pas compliqué bordel de m...…)
j'tiens à préciser aussi que tous les tauliers sont pas des nantis ou des enfoirés , la preuve je suis rentrer hier fin d'après-midi , alors que je devais recharger sur limoges et mon
tauliers ma appelé en m'disant que c'était bon pour la s'maine et que j'pouvais rentrer ......... comme quoi il y en a des bien .
si la s'maine prochaine c'est encore le mème cirque au même titre que depuis 2 s'maines , benn il risque dit avoir pénurie dans certains secteur , because beaucoup ne veulent plus
repartir dimanche soir ou lundi matin !
moi mon taulier ma posé la question , j'continue la s'maine prochaine , mais si c'est l'mème cinéma , c'est la der !!!!!!!!!!!!!

et le comble ,
nos chers dirigeants on décrété jusqu'au …… 20 avril je crois , l'autorisation au boite de transports si ils le veulent de faire partir les ( ou leur ) chauffeurs le dimanche avant 22H30 !!!
s'qui veut dire que si tu roules pour une boite merdique , le mec à presque le droit de te faire rouler 7 jours sur 7 sous prétexte de crise sanitaire !!
presque 7 jours sans toilettes et douches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai vue le paplard en fin d'aprés-midi quand j'ai ramené l'ensemble au dépot ! ......... mème le taulier pour qui j'roule était sidéré le mec !!!

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
ben thank les gars wink
je l'ai vue le paplard en fin d'aprés-midi quand j'ai ramené l'ensemble au dépot ! ......... mème le taulier pour qui j'roule était sidéré le mec !!!


Je pense que le gouvernement navigue à vue dans cette crise et essaye de donner un peu de liberté dans le travail, le temps de l'épidémie pour certaines entreprise et qu'on ne peut pas faire une loi pour chaque boîte, faut pas y voir le mal. endesaccord3
Dans l'alimentaire on autorise jusqu'à 60 heures la semaine, mais t'es pas obligé, hein, en plus c'est des heures sup. ça peut aider certains même si on dit que c'est le salaire de la peur. facepalm
M'enfin, c'est mon point de vue fred.
Tout est très compliqué, je voudrais pas être à leur place, ça risque de devenir des siège éjectables à la fin de la crise. icon_redface
Bon courage.


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon courage Fred !

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire durant ce confinement, sachez que beaucoup d'artistes s'ennuient et font des concerts dans leur séjour.
Ce matin on s'est écouté Chedid au petit dej :




lova that 1 membre aime ça

Webby
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
gutenber
gutenber a écrit :

fred-51
fred-51 a écrit :
ben thank les gars wink
je l'ai vue le paplard en fin d'aprés-midi quand j'ai ramené l'ensemble au dépot ! ......... mème le taulier pour qui j'roule était sidéré le mec !!!


Je pense que le gouvernement navigue à vue dans cette crise et essaye de donner un peu de liberté dans le travail, le temps de l'épidémie pour certaines entreprise et qu'on ne peut pas faire une loi pour chaque boîte, faut pas y voir le mal. endesaccord3
Dans l'alimentaire on autorise jusqu'à 60 heures la semaine, mais t'es pas obligé, hein, en plus c'est des heures sup. ça peut aider certains même si on dit que c'est le salaire de la peur. facepalm
M'enfin, c'est mon point de vue fred.
Tout est très compliqué, je voudrais pas être à leur place, ça risque de devenir des siège éjectables à la fin de la crise. icon_redface
Bon courage.


merdoum me suis mal exprimé facepalm !
pour nous en s'mie qui découche la semaine ça change rien puisque l'amplitude c'est 12h !
s'que je voulais dire c'est que si ils veulent qu'on roule presque 7 jours sur 7 , qui se démerde au moins pour les sanitaires et les douches sur autoroute et
grand axes ……….
et merci pour vos messages de la par de collègues routmans que je croise wink

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
ça viens de tomber https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coronavirus-les-routiers-appelés-à-exercer-leur-droit-de-retrait-à-partir-de-lundi/ar-BB11PKMP?ocid=spartanntp

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

s'que je voulais dire c'est que si ils veulent qu'on roule presque 7 jours sur 7 , qui se démerde au moins pour les sanitaires et les douches sur autoroute et grand axes ……….

Ça me semble être la moindre des choses, et plus encore dans la période actuelle ! Même si on peut concevoir que ce n'est pas si facile...

lova that 2 membres aiment ça

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Lundi 30 Mars 2020.
16 ème Jour de confinement pour beaucoup. C'est dur icon_redface
Merci à ceux qui nous assurent le minimum pour nous maintenir dans cette léthargie galopante.


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+