zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 mars 2020 )
    [quote='sakatrapo']C'est là que je me sens supérieur, les gonzes: Quand la bouteille est vide, mon épouse m'en achète une autre. Pas que je les vide comme un aspirateur, mais elle aime bien veiller à ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mars 2020 )
    Mouais, et les bouchons poreux c'est une excuse aussi ? comment ça oui ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mars 2020 )
    [quote='webmaster']D'après ce que je comprend, c'est pour ça qu'à partir du stade 3, on laisse la majorité des malades chez eux, avec des médecins qui passent à domicile, et on hospitalise seulement l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mars 2020 )
    Apparemment l'antipalludique est aux oubliettes et Paris semble dire que si on peut gérer le stade 2, ce n'est absolument pas le cas du stade 3. Les hôpitaux ne peuvent pas absorber une grosse épidé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2020 )
    La grippe tue plus mais la mortalité (ratio morts/malades) est beaucoup plus élevée avec le coronavirus. C'est juste qu'il y a beaucoup moins de malades qu'avec la grippe. Croisons les doigts pour que...
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 29 février 2020 )

    zden a écrit :
    ça, c'est le danger de jouer des bars restos où tu as les boissons à volonté icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, notre dernier concert a terminé en bagarre, c'est pas génial... Berzin tu as u...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 février 2020 )

    zedwarf a écrit :
    t'a essayer de ponter ses canaux ? icon_cheesygrin
    L'idée m'a traversé l'esprit quand j'ai vu les 4 entrées. Mais je suis pas joueur icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 février 2020 )
    Syle, tu parles de l'AC30 que pour le coup je connais bien, un bon ami en ayant un, et il est largement plus exploitable que le 1962. Et je pèse mes mots. 30w à lampes dans l'absolu c'est raisonnable ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 février 2020 )
    Hello, Bon floodons matos un peu. J'ai joué samedi soir lors d'une soirée boeuf, sur un Marshall bluesbreaker 1962 (RI hein, pas un original) et je ne comprends pas la hype autour de ces amplis. O...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 février 2020 )

    gutenber a écrit :
    C'est vrai qu'en rouge, elle a de la gueule icon_cheesygrin
    image du forum
    Vous m'en mettrez 2 ça me fera une belle pai...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 février 2020 )

    syle a écrit :
    Et puis Mazda, c'est excellent. C'est une marque innovante et fiable que j'aime beaucoup.
    Avis que je partageais jusqu'à ce que ma belle soeur serre sa Mazda 3, comme ça sa...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 15 février 2020 )
    Alors non, pas de comparatif car si je connais les morceaux originaux, je ne possède pas les EP. En passant, je partage vos avis, à toi et syle, sur "sometimes" qui à mes oreilles perd un peu de son e...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 15 février 2020 )

    7ender a écrit :
    ...notamment à un boulot de mixage / mastering beaucoup plus propre.
    Sur ce point je suis sceptique. En fait j'ai poncé l'album dans le train pendant plusieurs semaines e...
  • Pedale de disto et dynamique ( le 07 février 2020 )
    Il est intéressant aussi d'empiler plusieurs étages de gain. Syle a raison sur l'abus de gain, en groupe c'est même carrement délétère. Perso, je suis à peine a midi au niveau du gain sur le canal s...
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 06 février 2020 )
    Ça c'est clair que ça tranquillise pas. A la fête de la zik, j'emmène ma C77, pas ma duesy. Pour les mêmes raisons. Concernant ton histoire de batterie syle, j'ai aussi un batteur merveilleusement é...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2020 )
    Ah ça, je valide !
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 02 février 2020 )
    Frimer avec des pelles à 4k, bof. Mais en revanche, entre une guitare à 300€ et une autre à 1500, y a beaucoup de différences généralement. J'ai 3 électriques, qui valent respectivement dans les 300€ ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 janvier 2020 )
    J'ai vu qu'il y a une version 5w à 128€ aussi. Pas emballé par le son, je pense que ça vient davantage du HP que des lampes. Faudrait tester, pour laisser au local de répète ça peut le faire.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 janvier 2020 )

    syle a écrit :
    Le Torpedo fait load box, aussi ?
    Celui ci non, mais ils en vendent une séparément (le captor) et c'est effectivement une utilisation proposée dans le manuel. Je pense d'aill...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 janvier 2020 )
    Ça m'ennuie un peu ce que tu dis mikka, car je suis globalement de ton avis. D'autant que je suis loin du standard LP/Marshall ou équivalent, puisque je joue une duesenberg dans un laney, et je trouve...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 janvier 2020 )
    Sauf à avoir 25 cabs sous la main, si...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 janvier 2020 )

    mikka grytviken a écrit :
    En live j'ai toujours eu un bon son alors je ne vois pas pourquoi j'irai m'embêter avec un bidule en plus ...
    En fait je l'ai pas acheté pour ça à la base, mais du...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 janvier 2020 )
    Hello, Bon, je me dois de faire un petit retour à froid du nouveau joujou que j'ai eu à Noël, à savoir un torpedo cab M. Ce truc est phénoménal. J'ai pu essayer un peu hier en répète, je l'ai don...
  • Déménagement incoming [NANTES] : des partochards dans le coin ? ( le 17 janvier 2020 )
    Pas du coin, mais félicitations pour ton job ! bravo
  • l'acoustique du futur ...................... ( le 15 janvier 2020 )
    J'ai regardé le test de Paul Davids, c'est vrai que le modèle est assez différent de celui que j'avais essayé (telecoustic). Mais malgré tout, je ne suis pas emballé. Je trouve que ça fait effectiveme...
  • l'acoustique du futur ...................... ( le 14 janvier 2020 )
    Faut voir. J'avais joué sur un ancien modèle similaire y a quelques années. C'était franchement pas bon.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2020 )
    Je te confirme, c'est le bordel. J'ai repris aujourd'hui, déjà deux problèmes de train ce matin, 30 mns de retard au boulot, 3h30 de transport à l'aller au lieu de 2h15, et tout ça justifié par des pr...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 05 janvier 2020 )

    theyeoman a écrit :
    My old bluejean,de l,album fandango de mémoire!
    C'est ça, merci ! [quote='gutenber'] [couleur='darkred']A mon avis t'étais pas encore né facepalm 1975 Blue Jean Bl...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 05 janvier 2020 )

    gutenber a écrit :
    BT d'après un morceau de ZZ Top que tout le monde aura reconnu, sinon, c'est la honte (où c'est mal joué) facepalm
    Tu peux me rappeler le titre du morceau ? Je re...
  • Une idée ( le 04 janvier 2020 )
    Super idée ! smiley-guitar
  • Concours d'impro de décembre ( le 29 décembre 2019 )
    [quote='jeanguyandre']sans oublier que la note reste une motivation d'encouragement et permet de se situer sur une échelle de notation , même si il, y a des haut et des bas !!!!! ça permet de voir ...
  • Concours d'impro de décembre ( le 29 décembre 2019 )
    [quote='7ender']J'ai plutôt tendance à trouver que les notes laissées sont trop clémentes. J'ai parfois l'impression que Partoch est tellement un safe-space que personne n'ose noter en dessous de 2,5....
  • Micro p90 ( le 29 décembre 2019 )
    Hello, Y a une grosse promo sur une guild en P90 sur thomann : https://www.thomann.de/fr/guild_t_bird_st_p90_pb.htm Ces grattes étaient vendues aux alentours de 1000€ à leur sortie en 2017. J'im...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 décembre 2019 )
    Et bah, pile à temps pour noël, c'est pas beau ça ? En parlant de fêtes, vous avez trouvé des choses en rapport avec la zik sous le sapin ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2019 )

    webmaster a écrit :
    Et sinon, j'ai jamais voté pour le pcf, et ca risque pas d'arriver. icon_cheesygrin
    Je me doute, c'était une joke wink [quote='webmaster'] Je parle de stats, pas de compta...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2019 )
    C'était une petite vanne de ma part, un peu provoc volontairement. C'est juste que parfois avec les discours actuels, j'ai l'impression de vivre dans un pays ultra libéral type usa alors que notre m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2019 )
    On est dans un pays où le taux de prélèvements obligatoires s'élève à 46% (record de l'OCDE), où les recette fiscales atteignent 47% du PIB, où les écarts de revenus sont divisés par deux après redist...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2019 )

    gutenber a écrit :
    Pour la fraude fiscale et les + values boursières, là, c'est réellement un manque de volonté de Bercy, on a le matos, mais pas grand monde derrière. icon_redface
    Pour boss...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2019 )
    [quote='zedwarf'] toujours comparativement, si on prend les fortunes cumulées des 4 personnes les plus riches (bezos, gates, buffet et arnault) on arrive a une somme qui les places entre le PIB de la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2019 )
    Sur mon ampli hc, je pallie le problème avec le mode nuit qui lisse la dynamique justement. Sinon y a toujours cet effet, car les Home cinéma grand public ont souvent une enceinte centrale (celle qui ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2019 )
    Si on relativise, c'est de toutes façons compliqué d'être inquiet quand on a la chance de vivre dans une des plus grandes puissances mondiales, où le moins bien payé des français fait partie des 20% l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2019 )
    [quote='syle']Quant au contexte international, le temps de travail annuel en France est supérieur à celui de l'Allemagne, de la Hollande, de la Belgique et de la Norvège. Ça va dans le sens de l'hist...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2019 )

    syle a écrit :
    Les 35 heures, c'est marrant, tout le monde gueule après, mais personne n'a jamais été capable de m'expliquer pourquoi.
    Parce que la plupart font plus, donc ils savent pas ce ...
  • Concours d'impro de décembre ( le 06 décembre 2019 )
    Waouw, je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais le BT déboîte ! Bravo 7ender !
  • pas appris le solfège ( le 06 décembre 2019 )
    Un bassiste qui veut faire autre chose que des croches sur la fondamentale. Maisilestfou icon_cheesygrin Par contre autant 2/3h pour apprendre un morceau est plutôt court, autant 2/3 mois !? Fichtre, c'est hy...
  • pas appris le solfège ( le 27 novembre 2019 )
    J'ai pas ce problème, j'apprends toujours nos morceaux à la guitare et à la basse icon_cheesygrin En fait je trouve ça très enrichissant et ça aide pour le placement rythmique.
  • Voix qui déraille, et chanson qui explose en vol : help ! ( le 26 novembre 2019 )

    zedwarf a écrit :
    le petit melange c'est le meme pour tout le monde: thé/tisane, miel, gingembre citron. bien chaud.
    Thym/citron/miel, par contre pas trop chaud apparemment c'est pas bon ...
  • pas appris le solfège ( le 26 novembre 2019 )
    Pas appris le solfège non plus. Toutefois, je pense qu'on s'en sort bien tant qu'on reste dans des registres populaires. En fait, comme mes camarades du dessus, je joue à l'oreille. Et plus je joue...
  • Voix qui déraille, et chanson qui explose en vol : help ! ( le 26 novembre 2019 )
    Je suis pas chanteur, mais sur des sets longs il arrive que notre chanteuse ait la voix qui "lâche" en fin de soirée. Pour minimiser le truc, elle boit une espèce de mélange avant le concert genre ti...
  • Conseils pour un multi-effets polyvalent ( le 12 novembre 2019 )

    syle a écrit :
    Eye of the Tiger va tout arracher samedi 😁
    Pas d'avis sur le multi, mais ça fait foutrement plaisir de te voir reprendre du service smiley-guitar



  • '