hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 août 2011 )
    Y a pas que moi que ça choque, quoi. icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2011 )
    Ouaip', j'ai lu ça,
    Citation
    le Comp en fin de chaîne
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2011 )
    question : Pour ton comp est en fin de chaîne ?...
  • squier strat classic vibe ok pour blues et hard ? ( le 30 juillet 2011 )
    http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,tout-est-vendu,402754.html C'tait là. Enfin après, d'autres ont peut-être fait la modif.
  • squier strat classic vibe ok pour blues et hard ? ( le 30 juillet 2011 )
    La gratte dont tu parles, Zed, elle est en vente sur G.com wink C'est juste quelqu'un qui avait mit un C57 dessus. M'enfin 250€, j'ai failli lui proposer un échange :)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2011 )
    No souci. faut juste que, comme j'ai dis, je me mette à jouer. wink GK, cours pas après ça, vous êtes trop nombreux à en chercher un, et ça coûte une fortune pour rien à mon goût. Prends une alim a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2011 )
    Héhé, j'viens d'la commander ! J'étais à deux doigts de prendre la Ekko 616, et v'là la p'tite nouvelle qui débarque, ça va très bien se marier avec la Disaster Transport je pense. Et Malekko Omicro...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Le combo est à 400€ chez AudioTubeTech en ce moment... J'trouve que c'est un bon plan, perso. La tête est plus cher que le combo, pour le coup...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    J'te comprends très bien Zed. J'adore la Small Stone. Bon, elle est FAT en taille aussi... T'as trouve quoi pour le gros Clean GK ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Ah, et c'est pas pour le métal. Tu cherches quoi ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    L'Egnater ? bah écoute, c'est pas compliqué, je vais pas faire le tour des amazing, et beautiful, et tout le tralala. Bon ampli, super ampli, pour le prix, t'as v'la les possibilités. Les voicin...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Ouaip'. D'ailleurs, j'trouve la Ravish Sitar de chez EHX très fun sur les démos icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Yo Petz wink Plus ça va, et moins j'aime jouer des "morceaux", alors, je m'amuse comme un fou avec des effets : D Et il est vrai que j'suis de moins en moins plug and play, même si j'le fais toujou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Aucune idée pour les vidéos. La Lil Léo c'est la version au dessus quoi. J'ai deja vendue la Toadworks Mad Dog. Quant a la Léo, 90€. Et pour la Meat Jr, j'la garde. Si j'avais pas le Formula, j...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Si on lui file tout... Remarque, j'le comprends.
    image du forum
    Sinon, ça va. Juste que comme tout les étés, c'est 4mois sans pouvoir jouer. ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    Salut les gars wink Hey Zed, accro aux EHX Russe ? ( j'ai pas compris la blague du 1337 par contre :/ ) Hupo, si tu cherches toujours une OD low-gain, j'ai toujours la Léo Jr wink Top GK, comment ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='hupo15']@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-devices/disaste...
  • Attax 40 ( le 20 février 2011 )
    Facile ! icon_cheesygrin
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 08 février 2011 )
    Quand tu sais que Slash lui même disait que la BC Rich était d'la merde..
  • pedale pour les solo type rock ( le 05 février 2011 )
    A la base je répondais uniquement pour booster des solos a la Red Hot. Raison pour laquelle j'ai pense a la Picoso.
  • pedale pour les solo type rock ( le 03 février 2011 )
    Catalinbread Super Chili Picoso ? Bizarre que personne en a parlé, car pour donner un petit coup de fouet sans trop dénaturé le son.. Un p'tit switch pour passer en FAT, et ce sera parfait, à mon go...
  • Pédales d'effets .... ? ( le 01 février 2011 )
    Toutes les EHX n'ont pas l'alim. Quant à la Chicklet Reverb, c'est une histoire de goût. Quant au St Graal de la pédale, c'est pas parce que quelqu'un la trouve fabuleuse qu'elle va l'être pour to...
  • Pédales d'effets .... ? ( le 01 février 2011 )
    Je veux un Tremolo et une Reverb. icon_cheesygrin
  • Teutatés user's club ( le 31 janvier 2011 )
    Oh, mais il est très intéressant, ce Thor ! Un peu dans la veine de ce que je recherche.. Je peux te demander tes tarifs, directement ici ? Ou par message privé, c'est comme tu le sens.
  • Pédales d'effets .... ? ( le 31 janvier 2011 )
    Pour le prix de la EHX, tu peux te prendre une Malekko Chicklet Reverb. C'est une alternative, et il y en a plein d'autres.
  • Question noob en famille ;) ( le 31 janvier 2011 )
    H&K Blue, Vox DA5, Vox VT15 (Occasion) y a de quoi faire en ampli, tant qu'on se limite pas au neuf, surtout. Je verrais bien un Hughes & Kettner Edition Blue.
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    pour un budget de 600, voir 1000€, t'as deux choix. Avoir une bonne guitare, un bon ampli, et envoyer du lourd. Avoir une mauvaise guitare avec la finition voulu, et se retrouver à sonner comme Ja...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    Tu sais, une Télécaster, c'est une planche de bois avec des micros, trois fils et un manche. (Je caricature un peu.) C'est pas d'la super lutherie du feu de dieu que tu trouveras dans une bonne Téléc...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    Une gratte de luthier, ça coûte pas 2000/3000€. Pour 1000, t'en a une. wink (De type Télécaster etc..) Puis bon, ça se revend très mal d'occasion, aussi.
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )
    J'irais jeter un oeil du côté de l'occasion, juste comme ça. Pour 700/800€, tu peux te sortir une vraie perle, qui sera largement au dessus de ce que tu trouveras neuf, pour un état quasiment similai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 janvier 2011 )

    p4wn3d a écrit :
    Devenu accro aux effets =D
    C'est un peu ça. icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 janvier 2011 )
    Trois nouvelles bêtes à la maison. Une Benrod Red Fuzz, Une Lovepedal Magicboy Vibe, Une Z.Cat Auto-Wah. Très intéressant, photos à venir avec l'avis global quand l'essai sera plus poussé. ...
  • ampli Orange ( le 17 décembre 2010 )
    Intéressant. Tu le veux aussi sur un plateau d'argent ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='hupo15']Comme Cyril, c'est le matin chez moi. Edit: ah, ben pas comme Cyril en fait icon_cheesygrin [quote='hack']Héhé ! Et une Toadworks Leo Jr. dans la poche ! (Occasion.) J'attends une John ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 décembre 2010 )
    Héhé ! Et une Toadworks Leo Jr. dans la poche ! (Occasion.) J'attends une John Bull, de l'édition précédente. J'ai hâte. Pour la Leo Jr.. Comment dire.. C'était pile poil ce que je voulais l...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 16 novembre 2010 )
    J'repasse le 25décembre de demander les sensations de la Mad Dog alors ? icon_cheesygrin
  • [Aide]Pride and Joy ( le 15 novembre 2010 )
    Euh, si. Il étouffe les cordes. En fait, il joue à vide, puis étouffe. Un peu comme ça, Mais c'est galère. Surtout pour jouer le reste : très galère, j'y arrive pas. icon_cheesygrin http://www.youtube.com/...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 15 novembre 2010 )
    [quote='pushingdaises'] Pushingdaises [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368205IMGP0862JPG.jpg]
    image du forum
    [/URL] ...
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 15 novembre 2010 )
    Deux amplis qui n'ont pas grand chose a voir. L'un est un tout lampes, l'autre un tout lampes a modélisation. Et si t'as pas trouve de sujet sur le Class5, c'est que t'as mal cherche.. Je l'ai, ...
  • Fulltone OCD ou Blackstar HT dual ? ( le 15 novembre 2010 )
    La Fulltone. Mais ça dépend de ce que l'on recherche, franchement.
  • Ampli Attax, besoin d'avis please ( le 15 novembre 2010 )
    C'est un super ampli. Tout dépend du prix qu'il t'en fais, 100-150€ serait idéal. C'est des merveilles pour le prix en occasion, bien mieux que tous les transistors a 300-400€ qu'on peut trouver.
  • un bon amplie pour jouer hard ( le 15 novembre 2010 )
    Bah, le plus intéressant pour lui est le Blackheart, sauf si il veut taper dans l'occasion, où il pourra choper le HT20. HP de 12", puissance agréable pour jouer ne groupe.. Tout tranquille quoi.
  • un bon amplie pour jouer hard ( le 15 novembre 2010 )
    Uh, non. Pas le Blackheart.
  • HADOPI. ( le 15 novembre 2010 )

    webmaster a écrit :
    Impecc pour déployer un troyan local icon_cheesygrin
    Et un gros. Moi pas vouloir faire confiance en ce machin. Puis bon, pour trouver les Spots.. Tu cherches des mecs le pc col...
  • La liste de course des partochards... ( le 15 novembre 2010 )
    Je vais prendre tout ce que je peux d'occasion déjà. J'ai chope la Toadworks Leo a 60€ au lieu de 120, C'est déjà pas mal. icon_cheesygrin mais bon, ça va se faire sur quelques années, pareil pour le Hot Rod,...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    Mais je te crois ! Ne t'inquiète pas pour ça ! C'est juste que pour moi, je fantasme devant la Les Paul Goldtop, ainsi que la R8.. Ce côté sobre, simple, efficace.. Le Piezo, ça me botterait plu...
  • La liste de course des partochards... ( le 14 novembre 2010 )
    Allez, ma liste actuelle ! Niveau guitare, Rien (En réaliste) Ampli, - Fender Hot Rod Deluxe Effet, - Toadworks Leo JR (Elle arrive !) - Catalinbread Little Dirty Secret - Maxon OD-8...
  • Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli ( le 14 novembre 2010 )
    Jouer au casque n'a jamais été bon de toute façon. Un tout lampes avec prise casque, ça revient à jouer sur un transistor quand le casque est branché. Le SuperChamp passe à l'aise niveau faible vo...
  • Ampli vox ( le 14 novembre 2010 )
    Bah, j'te montre juste ce que tu peux avoir de mieux. C'est même pas comparable. Maintenant, si tu peux allonger le budget de 100E de plus, là ce serait énorme.. Niveau possibilité, t'as du lourd...
  • Le cas de ma SG-400 ( le 14 novembre 2010 )
    De là à dire que ça n'arrive pas, ce serait mentir. wink De là à ce que le vendeur lui refuse en lui disant que c'est normal, c'est clairement du se moquer de la gueule du monde. J'ai eu un problème...



  • '