Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hum... Ça sent bon ça: http://www.youtube.com/watch?v=VdB40MTs64Q&feature=feedu

Pas super cher en plus. Dommage qu'il soit dispo que chez PGS (si j'ai bien compris).



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Héhé, j'viens d'la commander !
J'étais à deux doigts de prendre la Ekko 616, et v'là la p'tite nouvelle qui débarque, ça va très bien se marier avec la Disaster Transport je pense.
Et Malekko Omicron Comp commandé en même temps.

Logiquement, le GAS est fini pour un bon moment.
Reste à vendre !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah cool. Tu nous feras une p'tite review?

T'as bien fait de choisir celle là plutôt que la Ekko 616, ça aurait fait double emploi avec la Disaster je pense.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai une question, est-ce que ça existe un bloc d'alimentation avec une dizaine d'entrée qui me permet de mettre ma Whammy dessus.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
No souci.
faut juste que, comme j'ai dis, je me mette à jouer. wink

GK, cours pas après ça, vous êtes trop nombreux à en chercher un, et ça coûte une fortune pour rien à mon goût.
Prends une alim avec des 9 et 18, le bon plan c'est la BBE pour moi, et prends une autre alim à part pour la whammy. Tu vas y gagner du temps et de l'argent.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
J'ai une question, est-ce que ça existe un bloc d'alimentation avec une dizaine d'entrée qui me permet de mettre ma Whammy dessus.


10 sorties... Je sais pas si ça existe! La plupart en a 8! Je possède l'Artec, efficace et pas chère! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo les fous de la pédales çça va?
P*tain j'avais pas vu que hack était revenu je crois bien me souvenir que c'est grâce à lui et c'est conseil que j'avais acheté mon Class5 à l'époque ou je n'allé que sur le forum matos (nostalgie)
Mais bon ça on en a carrément rien à foutre...

Bon je suis surtout là parce que depuis quelques temps j'ai élu le flanger comme mon effet préféré mais vu que je m'y connais peu en effets bah je sais pas vers lequel me tourner... pouvez vous m'aider?
(déjà est-ce que c'est un endroit approprié pour poser là question?)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
hack
hack a écrit :
GK, cours pas après ça, vous êtes trop nombreux à en chercher un, et ça coûte une fortune pour rien à mon goût.
Prends une alim avec des 9 et 18, le bon plan c'est la BBE pour moi, et prends une autre alim à part pour la whammy. Tu vas y gagner du temps et de l'argent.

Je suis du même avis, une alim' particulière en plus c'est pas encombrant, tu branches son transfos sur une multiprise où l'ampli est branché, et si tu utilises une boucle d'effet par exemple tu fait longer le fil de l'alim' spécial avec les jack de la boucle wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
J'ai une question, est-ce que ça existe un bloc d'alimentation avec une dizaine d'entrée qui me permet de mettre ma Whammy dessus.


Sur la sortie 12VAC du PowerPlant d'Harley Benton, tu peux alimenter ta Whammy sans aucun problème (testé et approuvé par moi et plusieurs autres personnes de G.com)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci les gens icon_cheesygrin , yaz, je veux bien t'aider mais quel budget?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon franchement vu que jene m'y connais pas je sais vraiment pas quel prix pour en avoir un bon mais je dirais max 100-150€
mais si y a moins cher et bien c'est bien

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Bon franchement vu que jene m'y connais pas je sais vraiment pas quel prix pour en avoir un bon mais je dirais max 100-150€
mais si y a moins cher et bien c'est bien


Une electric mistress?

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
david270281
david270281 a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Bon franchement vu que jene m'y connais pas je sais vraiment pas quel prix pour en avoir un bon mais je dirais max 100-150€
mais si y a moins cher et bien c'est bien


Une electric mistress?

C'est Electro Harmonix?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oui! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Sinon il y a la ibanez signature gilbert qui est une machine extraordinaire.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+