hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum



  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    Arf, c'est un poil plus embêtant. Remarque, je n'aurais peut-être pas besoin d'un boost, déjà avec les deux OD.. Bon, la Li'l Leo, c'est vraiment un coup d'coeur. La John Bull, un peu moins. J'avo...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )

    tanlin a écrit :
    En OD, si je dois m'en acheter une (car pour mois, moins y a de pédale mieux c'est icon_cheesygrin ) c'est celle là http://www.catalinbread.com/DLS.html#
    J'avoue.. Une bonne Alternati...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    En fait, ça rentrait dans le "Brancher à l'ordi, carte SD" etc, ça m'faisait flipper. Maintenant, j'suis p't'et pas obligé d'm'en servir, de la carte SD pour stocker enregistrer etc ? Quoi que c'est...
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 16 octobre 2010 )
    Pas forcément un Fender. Un Egnater Tweaker serait nickel ! Polyvalent. Ou un Rebel 20...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    Justement, j'pensais brancher la Wah quand j'veux m'en servir, et l'utiliser comme "filtre", comme ça a l'air de se faire bien souvent ! icon_cheesygrin Et la débrancher quand j'm'en balance. Les Morley, j...
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 16 octobre 2010 )
    Si t'es équipé alors ! Hmm, le Randall RG50 ? C'pour du lourd qui tâche ça !
  • blackheart 15 head ou marshall haze 15?et avec quel baffle? ( le 16 octobre 2010 )

    link power a écrit :
    Excellent ampli ceci etant dit, mais faire gaffe aux murs si tu le pousses a fond chez toi: pas de master, il sature aux volume, comme les anciens amplis.
    Céçakébon ! icon_cheesygrin
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 16 octobre 2010 )
    Juste comme ça, t'as quoi comme ampli ? Parce que bon, ta polyvalence viendra de là, aussi.. Je vois un Kustom et une BC Rich.. Franchement, je serais toi, après la guitare, je vendrais ta guitar...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    Yop' Bon, je suis fou, et personne ne m'arrêtera ! Mwhaha ! J'essaye de me projeter au loin, Et j'entre dans mes nouvelles envies. Inutile de me poser la question, mon projet ici s'étalera s...
  • 2eme Gratte... ( le 16 octobre 2010 )
    Une SG standard d'occaz c'pas cher.
  • Pré-choix sur une Télécaster ! (Choix terminé, Telecaster MIJ ! :D) ( le 16 octobre 2010 )
    Je t'en prie Chipie Sinon ouais j'veux essayer la CV 50 en Squier Tele m'intrigue et la Vintage V52 aussi.
  • blackheart 15 head ou marshall haze 15?et avec quel baffle? ( le 16 octobre 2010 )
    Allez j'le sors, pour le coup, Marshall Class 5. Le Haze a un clean sympa je trouve le reste boff le Blackheart faudra une pédale pour le booster.
  • Recherche aide pour modification diverse de ma Les paul ( le 16 octobre 2010 )
    J'y ai vachement gagné, quand même.. Avant j'me servais jamais du tonalité, ça changeait rien, et pas en bien. Maintenant, ça change, la différence ce sens, ça nuance le jeu, c'est sympa.
  • Premier achat de gratte: electro accoustique or not? ( le 16 octobre 2010 )
    Une demi-caisse, (Semi-acoustique, jamais vraiment entendu, elle a juste un corps creux, mais ne sonne pas à l'acoustique.) ça fait pas de bruit si on la branche pas dans un ampli... Comme une électri...
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 15 octobre 2010 )
    Ça veut rien dire. Sur les touches en erable, tout le monde dit que quand le vernis est tout neuf etc, ça glisse tout seul. Le profil du manche, j'le trouve accrochant au départ, mais avec le temp...
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 15 octobre 2010 )
    Les deux Hagstrom sont en Acajou. Donc bon.. Je sais pas trop ce que tu recherches, mais pour moi la ou Les Hagstrom sont les meilleures dans ta sélection. La lag en fait j'éviterais aussi, elle ...
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 15 octobre 2010 )
    Tu me diras quand tu verras une touche en Acajou.. j'veux bien voir si ça existe. Sinon, la touche des Hagstrom est en Composite. Donc.. Si tu veux une Les Paul, Acajou of course, sinon ça rime à ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 octobre 2010 )
    Arf zut. ça m'aurait plus de connaitre le résultat en chevalet sur une Les Paul STD.. Voir si j'aurais dû craquer pour ce dernier.. :p Limite pour ta SG, j'aurais pris deux P94 ! Edit : http:/...
  • Hagstrom Swede, super swede, ; Gibson les paul studio ; Lag imperator standar & stage OU Esp Ec100 ( le 15 octobre 2010 )
    La ESP, je laisserais tomber. Faut viser minimum la série 400 pour avoir un bon truc. La Lag, je sais pas. Les Hagstrom sont -- soit-disant -- très bonnes.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 octobre 2010 )
    Dans le Gibson user p't'et ? :/ Le P94, c'pour poser en manche ? Sur quelle pelle ? J'veux bien connaitre le rendu. icon_cheesygrin
  • Premier achat de gratte: electro accoustique or not? ( le 15 octobre 2010 )
    [quote='cjaudius']et semi acoustique ? et tu met un ampli pour electrique http://www.thomann.de/fr/epiphone_es335_studio_wc.htm tu as ...
  • Premier achat de gratte: electro accoustique or not? ( le 15 octobre 2010 )
    Hello, Bon, déjà, une Electro-acoustique, c'est pour brancher un ampli pour amplifier le son. Donc les distorsions etc, tu peux laisser tomber à mon avis.. En gros il faut voir si tu as besoin ...
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 15 octobre 2010 )
    Ouais, enfin là, c'est plus pareil du tout.. Tu devras jouer au casque il me semble, et c'est purement de la numérique. Le plaisir n'est pas le même.. Je trouverais ça dommage, surtout si tu n'es ...
  • BUGERA vs HARLEY BENTON ( le 15 octobre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm Si c'est pour rester dans le budget, vaut mieux prendre celui-ci. Après j'le vois comme ça..
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 14 octobre 2010 )
    Non, mais c'est du même nouveau. Entre une Les Paul Standard et une G400, c'est pareil. Alors regarde laquelle tu préfères. wink
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 14 octobre 2010 )
    SuperChamp alors, pour l'usage domestique, franchement.. Ou Laney Cub. Vox AC4 p't'et aussi..
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 14 octobre 2010 )
    Ah bon ? Ah bah merde. Truss Rod, alors. icon_redface
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Bah maintenant, oui. A 380, non. :/ Enfin, le AC15VR, j'm'y fierais pas trop.. Vu le budget, et les possibilités actuelles des petits tout lampes pas cher, j'en profiterais. wink
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Euh, le Class5 est à 380€... On sort radicalement du budget. Si c'est comme ça, je rajoute le Laney VC15/LC15, Peavey Classic 30 d'occasion, Dans le budget par contre, il y a aussi le Vox AC4 T...
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Le Vibr* et le Super sont pour moi les mêmes, juste la puissance qui change et la taille du HP. Donc oui, il se l'est prit en 5w, et il en est satisfait. wink
  • Yerasov Pterodriver PD5 ( le 13 octobre 2010 )
    Héhé. Non mais sérieux, on voit que c'est bien fait. Pas à l'arrache par un Chinois à la chaine.. Allez, si j'me le permets, j'passe l'arme à gauche pour la 3000. Ca fait trop longtemps que j'sui...
  • Yerasov Pterodriver PD5 ( le 13 octobre 2010 )
    Waw, c'est du beau boulot insade dit-donc ! J'vais p't'et me laisser tenter pour une Yerasov 3000 et une 9000... icon_cheesygrin Au passage, t'as déjà entendu parler des "Nobels" en pédale ? C'est Allemand il ...
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    A mes yeux, le Champ est largement au dessus. Un ami se l'ai prit en 5w, il dépote. Polyvalent, utilisable à faible volume, très bon. Rien à redire. C'pas mon délire perso, mais c'est un super a...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 13 octobre 2010 )
    Ouaip' ouaip'. Patiente maintenant, faut que j'attente mon anniversaire ! Mais.. Le problème, c'est que j'suis de nouveau rentré dans une frénésie folle à la recherche d'autre chose.. Mon nouvea...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 13 octobre 2010 )
    Jorfait, merci, mais l'anglais et moi.. Il me semble tout de même avoir lu un truc parlant d'un brevet déposé par Fender, sur justement, ce Trussroad. Bref, je suis rassuré. J'me suis mis un beau do...
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 13 octobre 2010 )
    Ca c'est une question de goût. Le Vypyr est plus à l'aise dans les grosses saturations, donc pour le métal. Le VT de Vox sera plus à l'aise en crunch, etc.. C'est à toi de voir ce que tu veux.
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    Phuket ? Thaïlande ? Fais gaffe, j'y vais parfois. chanteur
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 12 octobre 2010 )
    Faudrait savoir si c'est le touche ou le profil du manche.. Poncer le profil du manche, moyen quoi.. La touche, ouais, avec du papier 0000. Et après, un coup d'huile pour bien nourrir. (Palissandre...
  • Ampli à lampe faible volume ( le 12 octobre 2010 )
    Egnater Tweaker ? wink J'ai lu sur G.com que le Master était très progressif, et donc permettait une utilisation très versatile tout en restant à un volume raisonnable.
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    "Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux" C'est ça qu'tu veux dire ? icon_cheesygrin Sinon, y a une âme charitable ? http://www.jamestrussart.com/#/steelmaster/3469929 http://www.jamestr...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    Logiquement, le trussroad est accessible par la tête de la guitare. C'est le cas sur ma Les Paul, ainsi que la Hummingbird. Sur ma Squier, il est accessible par le le rosace. Sur la Telecaster ici,...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    J'dois attendre Mai pour pouvoir en profiter.. Pauvre de moi. Maintenant mon nouveau délire, J'veux une James Trussart !
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 12 octobre 2010 )
    Le violon m'a toujours intéressé.. A voir si un jour, l'envie me prend.
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    Oups, un petit / dans les photos. C'est réglé. Pour le profil du manche de la Baja, c'est surtout qu'il est en V, qui me dérange. C'est.. Pas mon truc du tout. :/ Merci d'me rassuré pour le Truss...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    Héhé, en images maintenant ! Bon, j'ai été interdit de jouer bien longtemps, vu que ce n'est pas le moment. Néanmoins, mes premières impressions. Primo, j'éxamine le corps. Il est... Un peu ab...
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    A mon avis tu es un peu comme moi a ce niveau. Le léger crunch te suffit. Mais bon.. Parfois, c'est bon de pousser un peu plus loin. smile_cool
  • quel ampli choisir ( le 11 octobre 2010 )
    Non, évite alors. Je pencherais plutôt pour du 20w a lampes.. Et ce serait cool de pas balancer direct le Blackstar des que quelqu'un cherche pour les gros sons.. Surtout que la, y a le budget.. T'...
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    Seulement, vu qu'on cherche du faible volume.. Pour envoyer du bois, il va gueuler ! Comme le Class5... Même si tu dus que le budget n'est pas un problème, il est de combien ? Car certains gros amp...



  • '