hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum



  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    T'es mignon London, mais t'as rien compris. Elle s'intéressait plus a faire autre chose mais quelqu'un lui a dit de faire ça, elle le fait, elle gagne de l'argent. C'est tout, y a pas a chercher. ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Bah toi tu rajoutes Superbus, moi j'trouve que c'est le même genre que Gaga quoi.. Comme quoi. Et Telephone ?
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Qui se souvient aussi de O-Zone ? C'était pas ridicule ? Tragédie ? C'était une calamité ? Vitaa ? La diva du R'n'B français ? LOL ? C'est des périodes, ça passe. Y en a des plus funs que d'...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Et pour terminer, je pense que Lady Gaga aurait pu devenir une nonne artiste. Pour info, c'est une fan de Led Zep, entre autre. Et elle fait du piano et chante très bien en vrai. C'est juste qu'un ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Le seul groupe que j'ai apprécier rejoindre, c'est "Ah, toi aussi t'as essayé d'insérer l'antivol du caddie sur lui-même" tu te sens vachement moins seul. Sinon, les groupes, fans, etc... Pas mo...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Y a une Art & Lutherie dans ton budget avec pan coupe, je sais plus laquelle. Regarde sur Thomann. Sinon, sur la Hummingbird, quand je l'ai eu elle était en 10-46 d'origine..
  • Votre avis sur une guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Un lien vers le produit et non une vidéo aurait été plus pratique.. Promo ne veut pas toujours dire bonne affaire..
  • Choix d'une seconde guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Le Da5 est nickel si tu joues dans ta chambre etc peignage sans trop te soucier de ça. Si un jour t'as envie de changer, passe par la. wink par contre tu pourras pas faire de concert avec, faut pas ...
  • Questions pédales a effets ( le 25 octobre 2010 )
    Revendre le Marshall = 100€ 100+200 = 300 Peavey Classic 30 d'occasion. :) Changer d'ampli ici est plus intéressant que de mettre une pédale de disto. :)
  • Fender strat HSS mexicaine ou Washburn X50 PRO ( le 24 octobre 2010 )
    La question dans l'autre sens : pourquoi ça passerait pas ? :/ c'est une guitare, t'en fais ce que tu veux. Nirvana, tu peux en faire avec ce que tu veux :) c'pas comme si on parlait de Jazz ou d...
  • Choix d'une seconde guitare ( le 24 octobre 2010 )
    Vox AC4 Laney Cub Fender Champ y a du choix maintenant en petit tout lampes. :)
  • Choix d'une seconde guitare ( le 24 octobre 2010 )
    Si ça te convient, pas besoin de changer. wink Sinon, le Laney Cub12 sera très bien.; )
  • Fender strat HSS mexicaine ou Washburn X50 PRO ( le 24 octobre 2010 )
    La x50 est vachement plus intéressante ! A mes yeux en tout cas..
  • Choix d'une seconde guitare ( le 24 octobre 2010 )
    Aucune différence, tu paies le look. wink donc autant partir sur la G-400 qui te plait le plus :)
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    [quote='jyjoe']Euh oui un peut trop d'ailleurs :p . BON j'ai trouver une epiphone sheraton tobacco sunburst a 300e sa fait pas cher sa me permetrais d'economiser un peu plus pour la prochaine ^^ sa re...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 24 octobre 2010 )
    C'est encore plus cher, C77..
  • Epiphone g-1275, j'hésite... ( le 24 octobre 2010 )

    berzin a écrit :
    Citation
    Chez Gibby, ils offrent même pas le case avec une gratte comme ça ? La loose.
    Chez Gibson oui, mais là on est chez Epi.
    ah oui, j'ai lu en diagonale. ...
  • Les Paul + Mur ( le 24 octobre 2010 )
    Oh, la vache.. Fan de chez Pefmo. Un rêve. Très beau visuellement.. Psst, j'aurais bien aimé voir le Dobro, aussi.. Caché dans l'coin.. Rah, c'est pas bien d'me faire baver devant un si beau mur. ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2010 )
    T'as fumé, Zedwarf ? T'as pas vu dans l'état que certains se mettent avec ça ? Puis bon.. La cannabis, c'est un petit peu.. Mais d'un petit peu, ça fini à un gros peu. Je pense pas qu'il faille c...
  • Epiphone g-1275, j'hésite... ( le 24 octobre 2010 )
    Non Zed, j'ai juste eu à mettre "Case G 1275" sur Google, et j'peux acheter celui de chez Epiphone. Chez Gibby, ils offrent même pas le case avec une gratte comme ça ? La loose. http://www.guita...
  • Tete sur combo ( le 24 octobre 2010 )
    Excellent ! icon_cheesygrin Et après, tout le monde veut un Marshall.. Ah, sacré marketing. :)
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    Il veut déjà pas d'un combo, Alors j'ose même pas imaginer si on lui propose d'autres têtes que celle qu'il veut absolument.. C'est bête, ça ouvrirait des possibilités.
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 23 octobre 2010 )
    Limite acheter un PC sans license Windows et y installer une distrib' Linux dessus, ça revient à moins cher. wink
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    C'est du kif kif pour moi. Tu prends celle que tu préfères en fait (Les Vintage sont moins chères sur DV247 je crois.) Même si je continue de penser qu'une d'occasion avec upgrade de micros sera pl...
  • Avis guitare BULLET STRATOCASTER et ampli PATHFINDER 10 ( le 23 octobre 2010 )
    Pour 5w, c'est pas un problème, 5w ça gueule, t'inquiètes. Sinon,, j'ai une petite solution pour toi, Tu prends ça en guitare, T'en auras pour ton argent, ça c'est une certitude. Limite j'ai envie ...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    Certes, je suis d'accord avec toi : J'ai un Pignose, je sais très bien que j'en ferais rien de spéciale (Quoi en préamp', j'aime bien icon_cheesygrin) Et pourtant, il m'amuse. Mais là, c'est un peu plus dommage,...
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    Là le problème est tout autre. Tu demandes un truc difficile à avoir, et tu seras déçu du rendu, et voudra un jour ou l'autre passer à un autre amplificateur. Tes artiste utilisent des JCM900 ? Et ...
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 23 octobre 2010 )
    DV247. http://www.dv247.fr/invt/44667/ Par contre, j'ai jamais entendu parlé de x50 montée en EMG..
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    Ouais enfin, 1w, si un jour il veut s'amuser un peu un groupe, il sera vachement limité... Boff le 1w quoi. Surtout qu'après pour le vendre.. Dur.
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    500 / 600 pour le cab', ou la tête et le cab' ? Non, parce que, un bon combo, c'est pas plus mal, parfois..
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    L'intérêt des Epiphone d'occasion, c'est que les micros furent changé par les propriétaire, ce qui en fait des bombes atomiques en réalité. wink Franchement, je t'ai proposé la meilleure combinaison ...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    200 la gratte, 80 l'ampli, en lot t'essaye ça à 300, ça part, tu t'fais péter c'que j'te montrais, avec p't'et une 50aine d'euros en plus, puis tu t'éclates.
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    Et ta gratte, je comptais l'ampli et la gratte.
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    Qui a parlé de matos exeptionnel ? Mio j'te reparle de tout vendre, tu gagnes 300 € de plus en gros sur la vente, Tu rajoutes ça à tes 300€ actuel, Budget de 600, Le Blackstar + Epiphone Les Pau...
  • marshall class 5 ( le 23 octobre 2010 )
    Pas vraiment. Je pense comme Yazbass, que ça vient du type qui jouait avec le potard de volume de la gratte à 1 / 2. Surtout si c'était des single-coil. Ca crunch vite, mais j'peux garder un clean ...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 23 octobre 2010 )
    Le problème, c'est pas vraiment ta guitare, c'est plutot ton ampli.. Prends-toi un p'tit Blackstar HT5, déjà, on en reparle après. wink Perso, je serais toi, j'essayerais de revendre tout mon matos,...
  • marshall class 5 ( le 23 octobre 2010 )
    C'est surtout un clean différent. C'pas un clean cristallin à la façon Fender.
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 23 octobre 2010 )
    Jazz/Blues avec une demi-caisse ? Juste ça ? Si tu savais que tu pouvais taquiner un peu de tout avec ce genre de pelle.. Comme avec tout. Blues, Blues-rock, Heavy Blues, Hard Rock, Jazz, Picking,...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 octobre 2010 )
    Arf, rien à Phuket même d'intéressant, quoi.. Tant pis. Merci à toi, je note tout ça. wink
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 23 octobre 2010 )
    800 de budget, 200€ de plus, c'pas la mort après.. Tout ça pour atteindre un rêve, presque.. J'y vois que du bon. :) On lui demande pas 1600€ non plus. Juste 1000. Et c'est si il en a envie, bien ...
  • Aide pour chanson :) ( le 23 octobre 2010 )
    Euh, j'ai une question, Quand tu dis que tu dois décomposer la chanson.. C'est purement musical, ou tu dois parler des faits, du mouvement, d'un peu d'histoires de la chanson en questions, etc ? ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 octobre 2010 )
    Scalper, y a des magasins de grattes à Phuket ? Je veux bien des adresses, si possible, vu que tu as l'air d'y vivre.. Ça m'intéresse quelque peu. :) P.S.: Tiens, encore une Fender de 87, comme l...
  • basse ( le 23 octobre 2010 )
    Tout dépend de la basse. Si c'est un truc premier prix, ça en vaut peut-être pas le coup...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 23 octobre 2010 )
    A 1000/1200, tu peux toucher la vraie Gibson ES335. En occasion, bien sur.
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 23 octobre 2010 )
    P't'et parce qu'il a l'air de vouloir une demie-caisse ? Surtout qu'une Fender Mex avec un budget de 800, moyen quoi.. Puis il a déjà une Strat et une SG... T'as l'air de vouloir une ES335, ou da...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']je connais,mais ça ne me reviens pas! elle a l'air de se marrer cette caisse! une petite comme j'aime ! [img]http://www.shorey.net/Auto/Miscellaneous%20Pictures/Hispan...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 22 octobre 2010 )
    Une Duesenberg d'occaz ! Rien que pour voir des photos après. Non sans déconner, Epiphone, etc, tu fais exit dessus, avec un budget de 800€, tape chez Duesenberg surtout si ça te plait. icon_cheesygrin Rah, la...
  • Aide pour chanson :) ( le 22 octobre 2010 )
    Hurricane de Bob Dylan. Le sujet est intéressant, tu ferais un tabac. icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    Alfa Romeo 8C. T'es fan des Alfa ou quoi ?



  • '