Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Héhé !
Et une Toadworks Leo Jr. dans la poche ! (Occasion.)

J'attends une John Bull, de l'édition précédente. J'ai hâte.

Pour la Leo Jr.. Comment dire..

C'était pile poil ce que je voulais lorsque je parlais sur un de mes précédents sujets, d'overdrive qui sonnait assez "américaine". Utile, non pas forcément pour booster, mais pour justement atténuer pour un passage plus light.
Mais bon, tout à fond, c'est pas mal aussi.

J'ai pas encore eu le temps de bien essayer tout ça, pas la possibilité de pousser vraiment le Class5 comme il faut (Même pas au 1/8ème)

Mais ça promet !
J'ai un peu de souffle lorsque la pédale est au 3/4, par contre.
Je mets ça un peu sur le dos, certainement, de ma connectique merdique.
- Prochaine commande : Des vrais cables Neutrik et des Patch. D'ailleurs, si vous avez une idée pour les "patch" ?.. J'avais pensé à ces Planet Waves ( http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pw_cgtp_305.htm ) . J'veux pas m'arracher les yeux d'la tête non plus. Mais si y a mieux pour moins cher, je prends ! icon_cheesygrin Un truc costaud, qui va bien résister, que j'm'embête plus. (J'compte en prendre 6 ou 9.)

Des p'tites photos,

image du forum

image du forum




Maintenant, j'avoue, c'est un peu une addiction les effets..
C'est-à-dire qu'à l'heure actuelle, je cherche plus The ampli,
Je vais me rabbattre plus tard sur un truc du genre Fender Reverb, avec une boucle d'effet, enfin voyez, et y administrer des p'tites pédales pour avoir un large éventail. J'ai loupé une Okko Diablo vraiment pas chère dernièrement.. :'(
Ou pourquoi pas un Matamp, ou Egnater ?.. (Le mec qui se contre-dit pas, mise à part ça..)

Ma liste d'effet à tester, celle qui m'intéresse le plus ne cesse de prendre en ampleur,
C'est vraiment intéressant, j'ai envie de dire..

Là j'me tâte pour un Phaser et un Tremolo..



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'utilise delay, tremolo et flanger en facade! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
final sky
final sky a écrit :
J'ai une petite question pour vous,

Qui utilise des effets de modulation, Delay, Reverb, EN FAÇADE ?

Merci a vous icon_cheesygrin



Moi icon_cheesygrin j'ai pas de boucle je mets tout en façade.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
final sky
final sky a écrit :
J'ai une petite question pour vous,

Qui utilise des effets de modulation, Delay, Reverb, EN FAÇADE ?

Merci a vous icon_cheesygrin
J'ai tout en façade reverb, delay et flanger. Et avant chorus.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
D'accord merci a vous, je gas encore sur une Tiny Terror, et je redoute mon passage au sans boucle, surtout pour l'overdrive endesaccord3

moi aussi j'ai tout le pedal board en façade, et meme en montant un peu le gain si ça crunch leger c'est pas catastrophique, cela dit avec une yerasov pterodriver on a une saturation vraies lampes qui peut se substituer a celle d'un ampli sans rougir (c'est un peu galere a regler avec les 2 vols et les 2 gains qui interagissent), mais une fois qu'on y est arrivé il ne reste plus qu'a ce trouver un ampli avec super joli clean, voir meme un ampli de puissance puisqu'il y a une sortie ligne, mais je ne l'ai pas essayée !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
final sky
final sky a écrit :
D'accord merci a vous, je gas encore sur une Tiny Terror, et je redoute mon passage au sans boucle, surtout pour l'overdrive endesaccord3
Ouch, avec le tiny... C'est particulier comme ampli, c'est pas un ampli à effets je trouve, c'est plutôt Plug'n Play.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Justement, c'est ça qui m'inquiète...
Encore je met souvent un delay en façade, et un peu de reverb, mais je sais pas si mon pedalboard constitué tout récemment et une TT ferait bon ménage.

cer qui marche le mieux c'est un clean a choisir, moi mon rève c'est un twin fender !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui... Et moi qui aime bien la saturation des lampes icon_cheesygrin

Bon, je prend mon pédalboard et je vais au magasin cet aprem faire des essais...

D'ailleurs, les George L's sont arrivés.

image du forum


EDIT: Je reviens du magasin, et ce que je savais est confirmé.
Le Delay passe que sur le Clean, et la Reverb passe que si on dépasse pas 1/8 sur le potard de reverb...
Bref, c'était attendu...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bien joué, excellents cables wink

Je vais peut etre penser à tout recabler correctement mon PB quand j'aurais un peu de sous, n'empeche que lundi soir ca a fait bobo a la carte bleue les 850 euros de commande de matos hum wink smile_cool icon_cheesygrin PS : DS-1 Keeley MOD > 50 euros > MP


New Rig' :

Korg Pitchblack > MXR Dyna Comp > Boss BD2 7ender MOD > Stomp Under Foot Big Muff Civil War > Proco RAT 2 Ruetz MOD > Electro Harmonix LPB-1.

Carl Martin Chorus XII > Boss RBF-10 Rack Flanger > MXR Phase 90 > TC Electronic Nova Repeater.

bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jolie daron.



HS: Anniversaire de Syle les amis.

Moi j'ai reçu ma commande de chez Thomann, mon PB Gator et mon adaptateur Jack pour la Big Muff... Sauf qu'avant noël je peux juste utiliser l'adaptateur jack pour la BM, j'aurais le PB le 25 au matin sous le sapin ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
Moi j'ai reçu ma commande de chez Thomann, mon PB Gator et mon adaptateur Jack pour la Big Muff... Sauf qu'avant noël je peux juste utiliser l'adaptateur jack pour la BM, j'aurais le PB le 25 au matin sous le sapin ! wink


Chez moi noël est à 00h01 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
Ce sera peut-être le 24 au soir en effet, bref la semaine prochaine en gros ! wink





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+