Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi je les trouves bien ces nouvelles grattes. La Dark, c'est un peu comme une Stratocaster VG en fait!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin la dark fire, j'ai rien contre, c'est juste que voila, elle me parle pas.. et la dusk tiger est sans doute une tres bonne guitare, mais je la trouve moche..

hs: j'ai un nombre de post d'alsacien icon_cheesygrin
hs: hhbu, je prefere cette signature.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'adore le look de la Dusk. Après le reste : Boff.
La Dark Fire, jolie, mais pareil.

Pour le prix, je préfère rester dans le classique à 100%

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Ce n est pasparce que j ai la dark fire mais je t assurer qu elle est non seulement belle mais que c est aussi une lp parfaitement classique qui en plus facilite les choses avec l accordage auto et donne plus de possibilités de sons Grace au piezo, et au p90 double bobinage et le mélange p90 et burst 3 est super complémentaire

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mais je te crois !
Ne t'inquiète pas pour ça !
C'est juste que pour moi, je fantasme devant la Les Paul Goldtop, ainsi que la R8..
Ce côté sobre, simple, efficace..

Le Piezo, ça me botterait plus sur une guitare de type Télécaster, une avec un double en manche, un simple et chevalet, et un piezo. Ce serait sympa.

Je reste très traditionnel.

Ceci dit, ça doit être une super guitare. A tester. Mais j'en ai jamais vu en vrai.

Juste comme ça, c'pas toi qui disait que Gibson c'tait trop cher pour ce que c'est, qu'il valait mieux prendre une Epiphone et changer les micros ?
Juste comme ça, j'ai un doute.
Si c'est le cas : Alors, c'est comment une vraie Gibby ? icon_cheesygrin

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Mort de rire tu as de la mémoire même si je défendais le fait que Gibson était très cher et que les epiphone étaient de très bonnes grattes avec le changement de micros maintenant en achetant une Gibson ( deux en fait) j ai réalise un rêve d' ado sauf que maintenant j ai les moyens d' acheter une Gibson il y a 20 ans non. Mais je maintiens que la différence de prix n'est pas justifie et que tu payes la marque. Pour répondre a ta question, oui Gibson était un fantasme et maintenant que j en ai une j ai le sentiment d' avoir assouvi un rêve de gamin et tu sais quoi ? C est bon

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
2, en fait ? c'est quoi la 2 eme ? des photos!! bump

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
La deuxième est un lp studio raw Power noire. La j ai craque pour les classic 57 et le manche qui contrairement a e que certains pensent n a rien d' une nouveauté chez gibson

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
arf, decidement manu, on est pas d'accord icon_cheesygrin
acheter 2 LP et prendre une raw power et une dark fire smyleybleu
enfin, je suppose que ton choix etait bien fait et que tu avait totallement raison de prendre ces guitare, mais bref, les gouts et les couleur..
la RP, elle garde la touche blanche quand meme ou elle est teinté ?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Non touche blanche maus mariée avec des 57 ça sonne divinement. Et oui j aime pas suivre les bons courant de pensées qui préfèrent une touche plus "classique" ke truc c est qu il faut essayer et si tu aimes alors tu t en fous des traditionalistes!

Moi sur ma Traditional, la touche était en palissandre. Classique, mais confortable! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
manu75006
manu75006 a écrit :
Non touche blanche maus mariée avec des 57 ça sonne divinement. Et oui j aime pas suivre les bons courant de pensées qui préfèrent une touche plus "classique" ke truc c est qu il faut essayer et si tu aimes alors tu t en fous des traditionalistes!
C'est quoi en fait les spéf de la Raw Power?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
C est un lp en finition studio sauf qu elle est en érable dont la touche et que les micros sont des Gibson 57

et1000

Artiste très motivé
296 messages
J'ai reçu ma Danelectro icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+