hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum



  • Ampli vox ( le 14 novembre 2010 )
    Okay. Un 15w tout lampes fera l'affaire alors. J'look.
  • Ampli vox ( le 14 novembre 2010 )
    J'vais jeter un oeil. Pour jouer en groupe, scène ou café / bar avec répète ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    J'adore le look de la Dusk. Après le reste : Boff. La Dark Fire, jolie, mais pareil. Pour le prix, je préfère rester dans le classique à 100%
  • Electronique d'une Jazzmaster sur une Jaguar ? ( le 14 novembre 2010 )
    En effet, avec une Dano, une Les Paul et une Strat, niveau polyvalence t'es servi.. Donc une polyvalence, pourquoi faire. Bah, cherche à refourguer ta Jaguar, fonce sur une Jazz'. Rah j'veux en es...
  • Ampli vox ( le 14 novembre 2010 )
    Bah, c'est tous les mêmes amplis. La ADVT est la première, La VT la seconde. Bon, on dit que la VT est meilleur que la AD. Perso j'ai juste essayé un VT30. Donc. Mais sinon, là bah.. C'est ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 novembre 2010 )
    Boarf, si on veut vraiment regarder, y a rien sur cette planche. 3 planches alignées sur un cadre en bois.. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et encore. L'avantage, ici.. Bah, pour 4€,...
  • Ampli Pour Nowel :D ( le 14 novembre 2010 )
    Citation
    mais j'ai vu que pour 200 euros de plus je pouvais me faire un marshall ; Corps + tete
    C'est celle là, qui m'a bien fait rire.
  • Ampli Pour Nowel :D ( le 14 novembre 2010 )
    Lol ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 novembre 2010 )
    Elle a pas un Piezzo aussi ? Elle peut fonctionner de manière numérique, et de manière complètement analogique, il me semble aussi ? Non ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 novembre 2010 )
    J'vais m'faire un truc comme Final Sky, moi.. Simple, efficace, pratique.. Et le tuto est très bon.. Pas besoin de souder, que des bases.. Easy ! J'me tâte : Noir, Vert pâle (Façon Colissimo), Ros...
  • Le cas de ma SG-400 ( le 14 novembre 2010 )
    Ils ont pas le droit de te le refuser logiquement. Tu as un droit de rétractation pour insatisfaction. Je t'invite à te renseigner sur Google au sujet de tes droits à ce sujet. C'est pas marrant ...
  • Le cas de ma SG-400 ( le 14 novembre 2010 )
    Demande un remboursement et barre toi d'cette boutique. wink Te fais pas ch*er.
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    Faut aimer le grain des oranges. Grain que j'aime beaucoup. Maintenant, boutique ou internet, c'est ton choix. Perso, j'ai limite plus confiance pour les garanties etc en Thomann ou un site de con...
  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    Si tu juges que tu as des doigts fin, prends une petite taille. Si tu juges ça normal, tu prends moyen.. Etc.. J'te vois pas en face de moi, c'est difficile. Et quand j'ai commandé mon Bottleneck j'é...
  • Electronique d'une Jazzmaster sur une Jaguar ? ( le 13 novembre 2010 )
    +1 pour le Floydien. C'est la Jazzmaster que tu veux, Pas un mix de Jazzmaster / Jaguar.. Perso, à ta place, j'aurais direct prit la Jazz.. P'tite merveille. love
  • avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20? ( le 13 novembre 2010 )
    Clean correct (Que je trouve fabuleux) Overdrive pêchu, Orange !
  • Onglets ( le 13 novembre 2010 )
    Ça dépend de ta morphologie. Pas de ton âge. Moi j'dois faire dans les standard, j'prends les M de chez Dunlop.
  • Overdrive Yerasov 3000V?? ( le 13 novembre 2010 )
    Prends toi la 9000. J'ai peur qu'une simple OD ne suffise pas pour ce que tu cherches. Sur la 9000, tu auras les deux directement ! Et c'est oblige que ça change un peu le grain de ton Ac4tv..
  • J'aimerai pratiqué de la guitare ( le 13 novembre 2010 )
    Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas obligatoire, avec les bases on en a largement assez pour se faire plaisir dans le fond. Tout dépend si on veut après composer, faire sa musique, transfo...
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 12 novembre 2010 )
    Sur le Vox DA5, je me servais d'aucun effet, si ce n'est un truc qui ressemble à un tremolo avec une reserv, de mémoire, et encore, rien de folichon ! Le VT30 a largement assez d'effet, pas besoin de...
  • J'aimerai pratiqué de la guitare ( le 12 novembre 2010 )
    Une Cort Earth ? wink Sinon, admire Django, il y connait que dalle en Solfège icon_cheesygrin
  • Probleme de guitare ( le 12 novembre 2010 )
    Et en ampli ? Non, parce que ça a son importance.. Et amoureux des LP, ça dépend pour jouer quoi ! Les Epiphone Tribute sont superbes, mais pour le metal, on passe la porte.
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 12 novembre 2010 )
    Harley Benton, Eagletone, Jim Harley.. C'est dans les mêmes usines avec les mêmes composants à l'identique, ça ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    Ça a du charme, une touche en érable complètement noirci ! Joli la LP K2R2.
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 12 novembre 2010 )
    Déjà, pour Canon Rock, JerryC ou MattRach.. Ouais, et Pachelbel ? A la base, c'est de lui... Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Après, eux, ils l'ont juste arrangé à leur sauce. Donc, JerryC a sa v...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    Elle est pas bien, ma référence ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    The cake is a lie !
    image du forum
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    Tu cherches une Epiphone Les Paul Standard, upgradé au niveau des micros, ça se trouve dans les 300€ parfois, et là t'as une bombe.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 novembre 2010 )
    PIGNOSE ! love
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    Bah, il utilise beaucoup sa ES335 sur scène en ce moment.. A Paris, il s'est pas géné. Il a sorti énormément de Strat aussi. Très peu de Les Paul. :)
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    Joe Perry utilise aussi une James Trussart. Clapton aussi. http://www.fallonemusic.com/images/produits2/JoePerry_SteveTyler-link.jpg M'enfin pour le Perry, c'est très incomplet, là.. :/ Il a 6...
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 11 novembre 2010 )
    Sur la série Road Worn, oui.
  • Le cas de ma SG-400 ( le 11 novembre 2010 )
    François, comme ça, http://www.youtube.com/watch?v=gLoxcNTfCTQ Non ?
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 11 novembre 2010 )
    Ah, la Jazzmaster ! love Laisse tomber, y a trop de forme que j'aime, impossible de toutes les avoir pour moi. icon_redface Lead, l'occasion te dérange ? (Juste pour savoir)
  • Le cas de ma SG-400 ( le 11 novembre 2010 )
    Tu chopes une autre guitare, à 100E, et tu lui montres que la mécanique fonctionne. Et que sur la tienne, elle fonctionne pas. Il va pas t'insulter, ni te cogner. wink Il est obligé de te changer t...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 novembre 2010 )
    On m'a dit qu'à Bordeaux et Nantes, il y en avait. Sur Paris aussi il me semble. Essaie de choper mon sujet où je parlais justement des effets. Elle est encore en tête de liste pour ma part. Mais je...
  • changement d'ampli ( le 11 novembre 2010 )
    Bah, un ami l'a. C'est un super ampli pour ce qu'il fait. Il est très honnête. Si la puissance n'est pas ton objectif, il est idéal pour jouer peinard dans sa chambre. Les sons clean sont très bons...
  • H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? ( le 11 novembre 2010 )
    Aucun problèmes chez Music Store quand j'ai eu affaire à leur SAV. Pareil pour Thomann, on a dû renvoyer un Vibr* Champ une fois. Tout fû remplacé en une semaine, aussi bien pour l'un que l'autre !
  • Marshall User Club ( le 11 novembre 2010 )
    Ah non, c'est pas rigolo comme ça. icon_cheesygrin Non sérieux j'veux un 2x12, enfin, deux 2x12, un très British et un autre plus US. Mais bon, pour l'instant les finances sont raides. Et j'attends une ToadWorks...
  • changement d'ampli ( le 11 novembre 2010 )
    Non, je répondais à Link sur le Class5.
  • changement d'ampli ( le 11 novembre 2010 )
    C'est quand même un clean très crunchy, et faut que j'mette les potards de ma gratte sur 2 pour y arriver à avoir du clean à la moitié. Mais c'est toujours légèrement crunchy.
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 11 novembre 2010 )
    Pour la gratte, une Télécaster US pour 600 / 700€, ça se trouve parfois ! Suffit de regarder un peu tous les jours. Y en avait une en daphné blue, pour 500€... love
  • Marshall User Club ( le 11 novembre 2010 )
    Déjà vu Zed, et depuis un moment. :p Mais bon, c'est des 10". Au dernière nouvelle, il lui en reste plus que deux. C'est des 8ohms. J'ai voulu lui en prendre un, mais le prix pour les deux étaien...
  • Kits pédales DIY ( le 11 novembre 2010 )
    J'ai envie de dire, ça dépend du chassie de la pédale. Certaines sont très difficile à faire tenir, tu peux voir la peinture ne pas adhérer sur certains métaux, d'ailleurs. M'enfin, en regardant s...
  • Le cas de ma SG-400 ( le 11 novembre 2010 )
    Tu lui dis que si c'est normal, il aura aucun tord à t'en passer une autre, et conserver celle-ci. Non mais sans rire, une guitare qu'on peut pas accorder, la bonne blague.
  • Le cas de ma SG-400 ( le 11 novembre 2010 )
    Fait changer et n'attend pas. Si tu attends, il pourra dire que c'est de ta faute.
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 11 novembre 2010 )
    D'occasion, il peut taper dans de l'US.



  • '