Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Aujourd'hui, j'ai testé un truc:
Sortir en stéréo de mon multi-effet, avec à gauche mon PowerAmp+Baffle et à droite le Vox AD60vt dans le return de la boucle (je n'utilise que l'ampli de puissance et le HP du combo).
Et bien mes amis, les effets en stereo, c'est le pied! smile_cool
De plus, j'ai aussi une sortie Stereo sur la Metalizer, il faut que je trouve une combine pour l'utiliser! Parce que le doubler et le chorus rendent extrêmement bien en stereo.

Bref, encore une fois, j'aime les (nombreuses) possibilités que m'apportent mon rig! icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
t'avais jamais essayé de jouer en stereo? Personnellement dès que je veux jouer au delay ou au chorus, je les mets en stereo.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
t'avais jamais essayé de jouer en stereo? Personnellement dès que je veux jouer au delay ou au chorus, je les mets en stereo.


Si, bien sur!
Mais là je redécouvre un peu, puisque je n'avais jamais pu essayer avec 2 "vrais" amplis (j'avais fais divers essais -concluants- avec Pignose et Vox DA-5 par exemple! icon_cheesygrin )
Là, je vais rester en stereo, c'est trop bon!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu m'étonnes, moi je mets le mode Ping Pong de mon Nova Repeater en général.

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Salut,
Je recherche un delay analogique et je voudrais avoir vos avis sur le EH Deluxe Memory Man et le MXR Carbon Copy...
J'ai déjà un delay digital : Electro Harmonix Echo#1 que j'aime bien mais qui produit une perte de puissance quand je l'enclenche (j'espère que c'est pas pareil sur la DMM...).
Je joue du rock/indie (sonic youth)noisy/shoegaze/psyche !

Merci d'avance ! maitre

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je 'nai guère apprécié la MXR, justement trop analogique à mon gout, un Deluxe Memory Man ne décoit pas en général, je n'ai pas pu le tester. Sinon tu peux aussi regarder la T-Rex Reptile ou encore une Strymon El Capistan (bien qu'il soit numérique)... razz

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
La Malekko Ekko 616 peut être une bonne issue aussi, elle propose une modulation vraiment magnifique!
Mon coup de cœur pour un delay analogique (alors que je préfère le numérique habituellement pour les effets de retard!) wink

VOilà la vidéo PGS: http://www.youtube.com/watch?v=M2yDjVsnGN8

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est quoi un echo à bande en fait ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Le premier echo/delay était dit "à bandes", car il enregistré les sons sur une bandes (qui joue le rôle de mémoire), et relancé le son plus tard avec cette même bande. Un peu comme les magnétoscopes nous permettaient de revoir des films passés et enregistrés en direct wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Il faut pas oublier que ca coute un bras aussi! endesaccord3

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-devices/disaster-transport/... . Bon, c'est typé comme delay, mais c'est de la très bonne came et ça court pas les rues comme tu le souhaites. Si j'avais eu le fric, je me le serais pris.



Merci Hupo pour l'affaire en or, il est mien maintenant. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
WOUHOU, HACK, le come-back! la forme ?
(en plus, sur le post 1337, c'est 633|<!)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
hack
hack a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-devices/disaster-transport/... . Bon, c'est typé comme delay, mais c'est de la très bonne came et ça court pas les rues comme tu le souhaites. Si j'avais eu le fric, je me le serais pris.



Merci Hupo pour l'affaire en or, il est mien maintenant. wink
Cool Hack! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
@Rekiem: Si l'occase sur les sites Internet te dérange pas, tu as sur AF un Earthquaker Devices Disaster Transport: http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/earthquaker-devices/disaster-transport/... . Bon, c'est typé comme delay, mais c'est de la très bonne came et ça court pas les rues comme tu le souhaites. Si j'avais eu le fric, je me le serais pris.



Merci Hupo pour l'affaire en or, il est mien maintenant. wink


HACK IS BACK (je fais de ces rimes en plus icon_cheesygrin )!


A part tout ça, vous pensez quoi de la nouvelle whammy?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Salut les gars wink
Hey Zed, accro aux EHX Russe ?
( j'ai pas compris la blague du 1337 par contre :/ )

Hupo, si tu cherches toujours une OD low-gain, j'ai toujours la Léo Jr wink

Top GK, comment va ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+