Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Personnellement, si je dois virer un jour mon nova repeater ce sera pour un truc programmable.


J'ai jamais compris qu'on puisse acheter la Nove Repeater alors que pour 50€ supplémentaire, on a le Nova Delay qui propose plus de choses, et 6mémoires programmables... Surtout que je le trouve nettement moins bon que le Nova! wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Personnellement, si je dois virer un jour mon nova repeater ce sera pour un truc programmable.


J'ai jamais compris qu'on puisse acheter la Nove Repeater alors que pour 50€ supplémentaire, on a le Nova Delay qui propose plus de choses, et 6mémoires programmables... Surtout que je le trouve nettement moins bon que le Nova! wink


Car je cherchais un truc plutôt complet mais pas avec tout pleins de trucs programmables, si je dois changer, ce sera plus vers une time factor je pense.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Ah la Time Factor... love

Autant je ne regrette pas du tout d'avoir vendu mon Roland RE-201, autant la Time Factor, je pense qu'elle refera partie de mon rig un jour ou l'autre!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'Egnater ?
bah écoute, c'est pas compliqué, je vais pas faire le tour des amazing, et beautiful, et tout le tralala.

Bon ampli, super ampli, pour le prix, t'as v'la les possibilités.
Les voicing sont efficaces, pas radicalement différent, mais tu sens le changement entre le voicing AC et USA, par exemple.
Les réglages Vintage et Modern sont, eux aussi, efficace.
Les autres tweek, c'est-à-dire le Clean / Hot, te permettent, soit de faire cruncher plus vite, soit de garder un clean plus longtemps.
Le Normal/Bright, te permet soit de rester normal, soit d'avoir un son plus claquant et brillant.
Le Deep/Tight te permet d'avoir un son plus profond.
Ajoute à ça la possibilité de le mettre en EL34 ou autre, ce qui va te changer encore le son.

Bref, j'en suis content. Bon, comme tout les amplis à lampes, faut un poil le pousser pour avoir ZE son qui déboite. Mais à faible volume, ça reste très correct, il est juste plus difficile de le faire saturer, mais c'est possible si on est pas trop exigeant. (Je parle vraiment d'un faible volume.)
Bref, master efficace, quoi.

La boucle d'effet fonctionne très bien, aucun problème de perte de volume etc.

ce que j'aime le plus, les me mettre en Vintage, tweek USA, en Bright et Tight, et j'balance la Formula 5 là-dedans, ça fait du dégât.

Du lourd en perspective.

(J'ai tête + Baffle)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci, ça confirme que c'est pas ce que je recherche icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah, et c'est pas pour le métal.
Tu cherches quoi ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Petit(s) changement(s) sur mon board.

En ce moment c'est:
Guitare --> Big Muff Russe --> Catalinbread Formula n°5 --> Ernie Ball VP Jr. (avec TU-2 dans la sortie accordeur) --> EHX Deluxe Memory Man --> EHX Pulsar --> Strymon BlueSky Reverberator --> Ampli

Faute de moyen, je crois que je vais devoir échanger ou vendre la Formula n°5.

Pour le reste, la VP Jr. va peut être pas rester non plus. La Boss RC-2 est vendue, j'attends le chèque. La Earthquaker Devices Tusk est plus sur le board, elle est à vendre. La MXR Distortion III pareil. Et la Pulsar est à vendre aussi, mais je la laisse sur le board le temps qu'elle soit vendue.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack
hack a écrit :
Salut les gars wink
Hey Zed, accro aux EHX Russe ?
( j'ai pas compris la blague du 1337 par contre :/ )


s'pas ma faute, c'est daron qui me refourgue sa icon_cheesygrin
en meme temps, smallstone ET BMR, c'est FAT! j'adore le balancer en plus dans l'entré aux du clavier des parent, comme sa, j'ai l'effet cabine leslie, c'est fun!
ah, pis a la base, j'voulai pas une smallstone, mais une phase 90, mais a force de se faire planter par les mec du bon coin (wé, deja vandut trolol, c pr sa ke G léssé lanonce a 2€), quand daron m'a dit qu'il la degagait, j'ai fait banco, j'aurai un pedalboard partisan!

Bon,je peux rajouter une pédale à mon set,
achetée fraîchement,
la Xotic BB Preamp

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Ah, et c'est pas pour le métal.
Tu cherches quoi ?



Un son clean qui ne sature pas et qui soit magnifique mais j'ai trouvé, plus qu'à vendre les trucs en trop icon_cheesygrin.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the bluesy rabbit a écrit :
Bon,je peux rajouter une pédale à mon set,
achetée fraîchement,
la Xotic BB Preamp
Très bon choix smile_cool

Ouais je penchais pour une Benrod...
mais après essai pas ce qui me fallait,
du coup essai de la Fulltone OCD puis finalement la BB

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
T'as testé quoi en Benrod? Cream Can ou Classic Screamer?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'te comprends très bien Zed.
J'adore la Small Stone. Bon, elle est FAT en taille aussi...

T'as trouve quoi pour le gros Clean GK ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
J'te comprends très bien Zed.
J'adore la Small Stone. Bon, elle est FAT en taille aussi...

T'as trouve quoi pour le gros Clean GK ?



Je suis les conseil de 7ender, un Hiwatt T20




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+