hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum



  • multieffets de guitare, virtuel et gratuits... ( le 08 novembre 2010 )
    JamVox ? 100€ chez DV247.
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Le AC15, chaud quand même de l'utiliser à la baraque.. Le crunch à la maison avec un tout lampes, c'est difficile à gérer, peut importe l'ampli, ça j'm'en suis bien rendu compte. Connait pas le Lane...
  • Amplificateur à Lampes ( le 08 novembre 2010 )
    Conseiller un Valveking alors qu'on a un budget de 1000€ sous les yeux, ça m'fait mal au coeur... Surtout avec le cabinet d'un Valveking, dont les HP sont très mauvais (Tout le monde conseille de cha...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 08 novembre 2010 )
    Je savais pas, pour les 8€... Par contre, il me semble que c'est obligatoire d'avoir faire la JAPD pour pouvoir passer son permis, non ? Quant à moi, j'ai vu les n'avions. Sympa, sans plus. Mais,...
  • avis sur une Duesenberg Starplayer Special ( le 08 novembre 2010 )
    HS, une Epiphone SG a 800€, boff quoi, c'est super cher mine de rien. Autant aller chez Gibson. Sinon, connait pas c'te Duesenberg.. Mais j'aimerais bien essayer ! Et encore plus la D-Caster ! :...
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 08 novembre 2010 )
    Euh... Cherche un peu plus puissant alors. Parce que t'auras jamais de son clair avec le Valve Junior... Et 5w, local de répète ou pas, ça va faire light face a un batteur, par exemple.
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Dur de faire plus exploitable qu'un superchamp.. Même les 5w gueuleront trop. Ma solution avec l'attenuateur peut être sympa, tout de même. En débranchant la prise HP du Blues Custom ( par exemp...
  • Amplificateur à Lampes ( le 08 novembre 2010 )
    J'te conseil de rester en combo si tu veux une qualité supérieure. Un Stack coûte en général beaucoup plus cher. Autre chose, l'occasion te dérange ?
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Ouais le Blues Custom, avec ça, http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/yerasov/muffler-30-power-attenua... Pour le prix, regarde avec Titi55 si il sait ou en t...
  • Le Topic pratique et culturel , le Matos des Pro ! ( le 07 novembre 2010 )
    Ce que je voulais dire, Zero, c'est quel matos sur quel morceau.. Ca c'est plus galère. :p Daron, 'gaffe à toi, 7ender peut passer..
  • Stages MAI ( le 07 novembre 2010 )
    Le mieux serait de les contacter, non ?
  • Le Topic pratique et culturel , le Matos des Pro ! ( le 07 novembre 2010 )
    J'ai déjà vu ce genre de sujet sur un aut' forum. C'est pas trop mal. Mais bon.. Certains utilisent tellement de matos, comme Jimmy Page, par exemple.. Avec ses Télécaster, ses Strat, ses Les Paul,...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Grillé par F.U. J'pense ce que j'en pense, hein. Are now, ouais justement, tu paies le Floyd et le manche traversant. Pour t'inquiètes, y a des Seymour Duncan qui envoient très bien, j'me fais ...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Compare chez les autres...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Arce que Bc Rich le paye Kerry King pour jouer sur leur marque, pardi. T'y connais rien en marketing. Pour moi BC Rich c'est vraiment mauvais de A à Z.. Et pour finir, certains Seymour Duncan e...
  • stage chez Marshall, possible ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Au temps pour moi :p
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    Non, mais j'pense tout juste au Bogner Alchemist. D'occasion, j'crois que ça se trouve dans les 500-600€..
  • stage chez Marshall, possible ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='hack']"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce." "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher." [/q...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    Je vais surtout m'aventurer sur un terrain inconnu. J'suis stupide, ma parole, j'ai essayé d'appeler. On est dimanche, non ? chanteur La seule question que j'me pose, c'est si elle sonne plus c...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    [quote='london calling']Et fait ch*er pour la belcat ...
    Elle est encore trouvable. D'ailleurs il me semble qu'ils l'ont encore en stock par le site que tu a montré (effect...
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 07 novembre 2010 )
    En même temps, tu veux donner un avis sur quoi ?... C'pas comme si on comparait deux amplis, Là c'est juste le même ampli sous deux configurations différentes, L'une en combo, L'autre en stack, (T...
  • stage chez Marshall, possible ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    "Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce." "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    J'suis fan d'la tronche de la pédale en tout cas. Style centrale nucléaire, petit rouge qui fait tout péter..
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )
    C'est moche, ça. Ici, y a une Telecaster Lite Ash. Ca donne un peu envie. Mais rien d'intéressant, sinon.. Nada.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    Cette Belcat n'existe plus. Elle est remplacée par une autre, beaucoup moins bonne. Ce qui faisait la qualité de cette pédale, c'tait la puce qu'il y avait dedans, ou une connerie comme ça, elle ava...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Non, enfin, si, une disto pour le metal, mais l'OD c'pour s'en servir de boost, ou avoir une plus large palette de son. wink
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 06 novembre 2010 )
    J'ai pas dis que le Blackstar était mauvais.
  • Epiphone guitariste Trust ( le 06 novembre 2010 )
    Une Standard a un manche collé, Et non vissé. La présence de la plaque que tu dis vissé, montre clairement qu'il s'agit d'un bête manche vissé.
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 06 novembre 2010 )
    Et t'as essayé tous les amplis de toutes ces marques ? Non parce que, j'te vois pas faire du metal avec un Classic 30 de chez Peavey, par exemple.
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 06 novembre 2010 )
    Et bien.. Je favoriserais la tête + baffle, pour le hp de 12". Maintenant, pour 220€, y a p't'et mieux, t'y as pensé ?
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 06 novembre 2010 )
    Ouais, vous perdrez en gain en baissant les potards de votre guitare. Mais conserverait du clean ! icon_cheesygrin
  • guitare polyvalente (hard rock à jazz ) ( le 06 novembre 2010 )
    Boarf, une Sheraton d'occasion, ça doit se trouver dans les 300€, avec un Super Champ d'occasion aussi, 200€, on est dans le budget. Et après on change les micros plus tard !
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 06 novembre 2010 )
    Ca, c'est plus une histoire de goût, après. Mais y clean, et clean. Comme y le crunch typique de chez Marshall et le crunch très typé de chez Orange.. C'est pas les mêmes recettes, l'important c'est...
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 06 novembre 2010 )
    Là oui. J'suis à fond d'accord. Enfin, c'est un clean différent, je vais dire. C'est le clean de chez Marshall. Comme Vox a son clean, ou Fender à le sien.
  • Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='coucoubou']Pour gun's roses faut une les paul!!!!(nan c'est pas vrai????)mais c'est jouable aussi sur une g400 et l'avantage c'est qu'avec une g400 tu peut un peut aller t'aventurer chez Metal...
  • Epiphone sg ( le 06 novembre 2010 )
    Perso j'préfère le look de la 1966 avec le gros pick. Après, c'est une histoire de goût.. Je vais pas dire que l'une est meilleure que l'autre, ce serait nawak.
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 06 novembre 2010 )
    Frusciante utilise, sur scène, un Marshall Major pour les sons clairs.. Donc.. Mais bon, dire que son clair = Marshall / Fender, Overdrive = Vox / Orange Metal = Engl / Peavey / Randall, C'est u...
  • Recherche Ampli lampe ( le 06 novembre 2010 )
    Trop petit ? Tu cherches quoi au juste ? Le AC15 pourra largement le faire, ça gueule ces p'tites bêtes ! Au pire, un AC30 d'occasion, et voilà.
  • Epiphone sg ( le 06 novembre 2010 )
    Les 3 sont identiques. Sur l'une, c'est la classique (G-400) L'autre, c'est la version avec le tremolo (Vibrato) Et la dernière, c'est l'édition 1966, avec le grand pickguard, et j'crois que le man...
  • Recherche Ampli lampe ( le 06 novembre 2010 )
    Ouais un Vox AC15 pourrait être sympa, Mais ça change rien, pour le metal, on restera toujours coincé...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 06 novembre 2010 )
    Les H&K, j'en sais rien. Mais ça dépend des modèles. Le 25th Anniversary, ça doit être un petit capable de toucher un peu à tout, comme le Statesman, sauf le gros gros metal, vu sa conception. Donc...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Moi j'continue d'te conseiller le H&K. Rien à dire, t'auras plus de possibilité à mes yeux qu'avec le Blackstar, et tu pourras vraiment toucher à absolument tout avec une OD et une Disto, par exemple...
  • Changement ampli ( le 06 novembre 2010 )
    Si c'pas l'ampli le plus classique pour du Hard Rock 80 et taquiner un peu le heavy de la même période... J'vois pas après.
  • Recherche Ampli lampe ( le 06 novembre 2010 )
    Vu les possibilités que tu as, le Valveking serait vraiment bof.
  • Quel est l'instrument le plus facile à jouer ? ( le 06 novembre 2010 )
    L'apprentissage de la musique est le même pour tous les instruments. (Je parle de Solfège) Après, c'est une histoire de maîtrise, et si la passion y est, le temps fera que ça vient en même temps.. ...
  • Changement ampli ( le 06 novembre 2010 )
  • guitare polyvalente (hard rock à jazz ) ( le 06 novembre 2010 )
    Mise à part les demie-caisse etc, j'vois mal Ibanez pour du Jazz and co. (Surtout actuellement, où ça se range plus dans le moderne..)
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 06 novembre 2010 )
    Un bon ampli, ça peut te suivre une 20aine d'années sans problèmes. Plus encore, vraiment plus avec un peu d'entretien tout ça. Acheter un ampli de 2008 / 2009, c'est pas un mauvais truc, la garanti...



  • '