hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum



  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    Oui, ou parce qu'ils croient qu'elle est meilleure, mais c'pas le cas.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2010 )
    J'ai les cheveux : Gras, fin, sec, cassant, et en plus j'risque une calvitie. C'te poisse, j'vous jure. En une journée, j'peux avoir les cheveux ultra nickel après la douche, désastreux le soir. C...
  • Epiphone est ce bien? ( le 30 octobre 2010 )
    La Custom vaut pas le coup. Faut vraiment flashé sur le look quoi. C'est au même niveau qu'une Standard : Seul la finition change. Et les micros ne sont pas différents. Ce qui vaut le coup, c'est d...
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    Ça m'eclate, le vinyl, moi. Addict total. icon_cheesygrin
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    De toute façon, cette carte, c'est encore une bêtise.. Okay c'est sympa, le mec va acheter ça 25€, au lieu de 50. Bon jusque là, c'est une promo de 50%, quoi. Sauf que c'est qui qui paie ça ? L'...
  • coco ( le 30 octobre 2010 )
    Cool coco.
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    La carte jeune ? Qu'il y a un gros problème avec icon_cheesygrin http://www.zdnet.fr/services/mobile/actualites/0,3800007343,39755759,00.htm GK : J'suis en retard sur le P2P, donc j'y connais plus rien. J'a...
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    Ouaip, t'as raison. J'arrete alors.
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    Je passais par des forums de style Downparadise, ou Zplanete. De la je faisais juste une recherche, et je trouvais un lien d'un mec qui avait upload le fichier en question sur un serveur de type Mega...
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    Hadopi ne s'occupe que du P2P, c'est-a-dire les éMule, Vuze, etc, Donc soit on passe par un truc pour changer son IP pour un abonnement, ou alors on passe au direct download par des sites comme Me...
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 30 octobre 2010 )
    Marque récente ? C'est berhinger, pour info, qui fait Bugera.
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    J'ai édité mon message, avec un lien pour les explications.
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    LimeWire est fermé, ça existe plus. C'est pour ça. wink D't'façon, pour éviter les virus etc, faut éviter Limewire, c'est le pire de tous. (Quoi que tu es sous Mac, t'as moins de risques.) Quand je ...
  • Orientation ( le 30 octobre 2010 )
    M'ouais.. La passion quoi. Pour être employé, j'pense que le proprio préfèrera engager quelqu'un qui s'y connait en instruments de tout genre (Piano, Saxo, Violon, Guitare, Basse, Batterie, Harmon...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 30 octobre 2010 )
    Boarf, au pire, on ira chercher ça. Mais au réveil, à dix heures.
  • Projet : 2x12 ( le 30 octobre 2010 )
    Si, mais j'avais un doute sur les résistances, si il en fallait ou pas. Donc comme ça, tu viens d'me fixer. Bon bah, j'note tout ça dans un coin sur une feuille. Merci à vous :)
  • le Rock sur Facebook ... ( le 30 octobre 2010 )
    Au pire, on les laisse dans leur bulle ? Franchement, j'me trouve des p'tites perles un peu partout, parfois. C'est intéressant et amusant. :) Ca fait une fouille, en quelque sorte. J'aime bien. ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 octobre 2010 )
    J'me laisserais bien tenter par la LDS pour les fêtes de Noël.. En fait, plus j'écoute chez eux, plus ça m'intéresse. Note : Ne pas craquer, ne pas craquer. (Je vais rentrer dans une fré...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 30 octobre 2010 )
    Euh, par contre, je veux bien croire que des LP de 5kg, ça existe. Donc le max à 4,3... nop, j'y vois pas. J'pense qu'il y a pas de règle en fait. :/ Ca dépende l'arbre, de la planche, de sa densit...
  • Projet : 2x12 ( le 30 octobre 2010 )
    http://www.toutlehautparleur.com/aide_impedance_finale.php C'était ce genre de dessin que je cherchais icon_cheesygrin Ouais, ok. Donc pas de possibilité de faire une sortie en 16, et une en 8 ? C'est un p...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Yep, j'ai sorti une grosse connerie. icon_cheesygrin Je regardais ça sur un site anglais, et ça parlait de 8 a 10 livres en fait. Sorry, tout melange.
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Une Epiphone Les Paul STD fait entre 3 et 4kg je crois. Alors quand je lis qu'une R9 en fait 6-8 ( j'ai un trou) je trouve ça léger, quoi.. Après a chacun son délire, mais je trouve pas que ce so...
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 29 octobre 2010 )
    Le H&K et le Peavey sont largement au dessus du Fender Super champ. wink
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Franchement, trouver une Epiphone Les Paul lourde.. Voila quoi. icon_cheesygrin
  • Projet : 2x12 ( le 28 octobre 2010 )
    Ok je vois. L'exemple du 8 ohms peut aussi fonctionner si les HP font 16 hein. Tant que ça fonctionne. Mais Zedwarf est un peu dans ce dont je parlais.. Je pensais qu'en branchant deux circuit s...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    28ans après... http://www.youtube.com/watch?v=8jgM-G1JbvY Tron icon_cheesygrin Et.. Bioshock le film !... Non, lui je l'attendrais encore en 2020. :/
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    Si j'ai un copain qui touche bien en électro, aucun doute : Je vais chez Ceriatone et me prend un kit directement !
  • Projet : 2x12 ( le 28 octobre 2010 )
    Hop, on remonte ça vite fait. J'me posais une question. Est-il possible de brancher donc 2hp, et de faire en sorte d'avoir deux types de branchement ? Je veux dire par là, si je mets 2 de 8ohms, ...
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    Ah je crache pas forcément dessus hein. C'est juste que j'ai mon opinion sur cette marque, j'ai testé le V22, ça avait rien de transcendant. Certes, c'est à la hauteur de son prix, mais je trouve qu...
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='tiburce1']voila comme ça vu le budget notre ami est noyé surtout qu'en fiabilité les grandes marques sont a la même enseigne que les autres; composants chinois assemblage suspect enfin bon ça ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 28 octobre 2010 )
    Je parle bien évidement de ceux qu'il peut obtenir avec son budget, Engl Thunder, et Blackstar HT20. wink Et là, à mes yeux, ce serait idéal pour lui.
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    Si c'est pour jouer qu'en gros crunch, le Class 5 se suffit largement à lui-même. :) J'ai poussé au 3/4 la dernière fois... Ca envoie du très lourd. Sinon ouais, le Classic 30 serait ideal, nic...
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    C'est quoi une "belle saturations marshall" ? Précise, c'est pour faire quoi, etc ? Car si c'est le son vieux Marshall : Class 5 la il passerait bien, si par saturation tu parles de gros crunch b...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 28 octobre 2010 )
    Différence de grain, oui, et c'est normal. Mais le Engl, tu peux tout faire, avec. Rock, Hard Rock, métal.. Bon tu sortiras pas des trucs Country etc aussi bien qu'avec un ampli fait pour, mais le ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 28 octobre 2010 )
    Blackstar ? Le son Marshall des grandes années ? T'as fumé un joint ? C'pas avec un Blackstar que tu auras un son Plexi.. Quant au Engl, c'pour envoyer du bon p'tit métal, comme le blackstar. ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 28 octobre 2010 )
    La fiche c'est souvent nawak :/ Bon, si c'est pour du lourd principalement : Blackstar HT 20 d'occasion ou Engl, toujours d'occaz. Ça devrait largement te convenir vu tes choix. wink
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 27 octobre 2010 )
    Euh, non Jorfait, ça le fera pas. Ça dépend de ce que tu recherches sinon wink precise, donne ton budget, ce que tu désires en faire, et avec quoi tu joues. Et aussi ce que tu entends par "Metal".
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 27 octobre 2010 )
    Oui.
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 27 octobre 2010 )
    Pourquoi j'aurais parié tout ce que j'ai que Petzooile conseillerai un Mesa ? icon_cheesygrin
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Euh, p't'et pas a 2euros. Déjà regarde la longueur. wink prends genre 6 ou 9 mètres. Ensuite, regarde ici : http://www.thomann.de/fr/cables_pour_instruments.html Moi j'ai celui-ci http://www....
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Je suis d'accord avec toi Daron. wink mais bon.. Faut tout essayer ! icon_cheesygrin
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Ouaip, Thotho nickel ! wink rien a redire sur ton matos non plus. On dirait que tu as fais des petites recherches avant wink un seul détail, prend un Jack, un accordeur chromatique et quelques media...
  • Tete sur combo ( le 26 octobre 2010 )
    Pour jouer des Bettraves, pas besoin de l'ampli de the monster killer, le premier qui crache fera l'affaire icon_cheesygrin
  • le Rock sur Facebook ... ( le 26 octobre 2010 )
    Aye je passe pour un fan de Lasy Gaga icon_cheesygrin non mais je suis d'accord avec vous. J'aime pas ce qu'elle fait, alors bon.. C'est le personnage que je défends, pas ce qu'elle pond. Elle voulait faire ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )

    london calling a écrit :
    Hack : Oui il est certains que je suis l'idiot qui n'a rien compris et toi le grand sage qui sait tout ... La vie ne marche pas comme ça icon_redface
    Je voulais pas ...
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Pour l'occasion, faut demander a des partochards plus axe sur les folk. Ils te trouveront bien des petites merveilles pour 300 ronds j'ai une Hummingbird pour ma part, j'en suis content :)
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    Un tirant de guitare, ça se change wink puis bon, gros tirant, faut pas abuser.. J'ai l'impression que certains jouent sur des spaghettis. Moi j'suis en 12-54 d'origine quand je l'ai reçu elle éta...
  • Problème case SG ? ( le 25 octobre 2010 )
    La classique a rien en tout cas. Comme neuf.
  • Epiphone ( le 25 octobre 2010 )
    Ouais, euh, ça dépend des modèles.. T'as du très bon comme du très mauvais alors précise.
  • Problème case SG ? ( le 25 octobre 2010 )
    Au point ou tu en es, 2 semaines de plus ou de moins.. :/ La classique qu'on m'a offert est reste presque 10ans dans un case, sans en sortir..



  • '