Ampli vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors sa fait 3 mois que je réfléchis, je vais prendre comme ampli un Vox.
Budget 250 euro
Je peut pas mettre plus et je vois que c'est me meilleur pour le prix (niveau puissance et qualité de son pour jouer en groupe)
Alors dans ces Vox lequels sont mieux ?
-Vox Ad30Vt ?
-Vox 50 ou 100Vt ?
-Vox Ad100vt ?
-Vox Vt 30 ?
-Vox ad50vt ?

Musicalement.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah, c'est tous les mêmes amplis.
La ADVT est la première,
La VT la seconde.

Bon, on dit que la VT est meilleur que la AD.
Perso j'ai juste essayé un VT30. Donc.


Mais sinon, là bah.. C'est tous les mêmes. icon_redface
Une question complètement rien à voir,
Pour qu'elle utilisation, et as-tu un truc contre l'occasion ? (Si on peut trouver encore mieux en occasion, bien entendu.)

Non pas du tout, j'achète que d'occas mais c'est qu'il sont parfois qu'a 130euro alors voilà
Sinon tu propose quoi ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'vais jeter un oeil.
Pour jouer en groupe, scène ou café / bar avec répète ?

Non pour l'instant on fait que répéter dans un garage, pour la scène je n'ai encore aucune idée d'où ou jouera

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Okay. Un 15w tout lampes fera l'affaire alors.
J'look.

Pour répéter en groupe le VOX VT30 me parait pas mal. Il a 22sons d'ampli différents, une multitude d'effets et il crache un bon son ! Du fait de ses 12kilos il est facilement transportable, mais ça reste un ampli à modélisation t'auras pas la même chose qu'un ampli à lampes .. Le reste, connais pas ..
Mais VOX VT30 c'est suffisant selon moi pour ne pas se laisser surpasser par le batteur et faire des petites scènes.
Après je suis pas pro, demande d'autres avis ..

Merci sa me donne plus d'idée, bon vu qu'il y a quand meme le prob de transport, je chercheerai mieux avec les choix d'ampli que tu m'a dit.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah, j'te montre juste ce que tu peux avoir de mieux.
C'est même pas comparable.

Maintenant, si tu peux allonger le budget de 100E de plus, là ce serait énorme..
Niveau possibilité, t'as du lourd. wink

Rien que pour 300€, tu peux taper dans le Peavey Classic 30, c'est un autre monde. icon_cheesygrin
Et là t'es tranquille, petit concert, répète, café, bar, la totale.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Moi je te propose un vibr* champ (Si c'est juste pour les repet' ça passe.) neuf (pile ton budget) ou alors comme hack un super champ d'occase. Le super champ (ou le vibr*) de fender tu ne les regretteras pas, c'est une valeur sûr, d'ailleurs, je n'en ai jamais entendu de mauvais échos. (Sauf les mauvaises langues qui se plaignent que le canal des modélisations ne soit pas à lampe, mais rien de méchant.)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lucensen, j'ai demandé au webmaster et maintenant il a mit le fait qu'on puisse écrire "vibro"

Je crois que je vais plutôt m'intéresser au Super Champ Xd dans la série Fender

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah cool guitar killer, c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs je vois pas trop pourquoi "vibro" était censuré, mise à part Vibro ma..... Mais bon.

Et hugodob, c'est un bon choix smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, ampli, alors, fait, mois, chis, vais, prendre, comme



+