Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Si tu boostes le volume pour le rabaisser après, ça sert pas à grand chose hammer
C'est pour que le compresseur compresse à mort et avoir encore un peu plus de sustain ?



non, c'est parce que le boost de volume fait saturer ! donc je garde la saturation du boost mais je baisse le volume !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Y a pas que moi que ça choque, quoi. icon_cheesygrin

hack
hack a écrit :
Y a pas que moi que ça choque, quoi. icon_cheesygrin


Y'a rien de choquant !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi ce qui me choque, c'est d'utiliser un boost pour obtenir une saturation dans son propre circuit, en fait il est utilisé comme un OD icon_cheesygrin

Enfin pourquoi pas, avoir la saturation d'un transistor ça peut être pas mal aussi. De plus en plus de simulation d'amplis à lampes fameux sont faites avec des transistors à effet de champ, il parait que ça envoie bien.

Et le compresseur après l'effet de saturation, c'est un bon moyen de choper du souffle icon_redface


Aller, assez critiqué ! et puis je crois que j'avais vu des vidéos de comment tu jouais, le son et le jeu était super !

predtech
predtech a écrit :

Aller, assez critiqué ! et puis je crois que j'avais vu des vidéos de comment tu jouais, le son et le jeu était super !


ça doit pas être moi ! wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
T'es sûr ? je confonds peut être... avec ces avatars qui changent tout le temps wink

C'est sûrement 7ender la vidéo dont tu parles. wink

Ben Rod Cream Can : A moi. icon_cheesygrin


Photo et review : bientôt. smile

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En neuf ?

Tu nous feras des samples ? En général ils sont plutot bon icon_cheesygrin

Oui neuf ! wink
Le choix a été très dur devant la vitrine : Catalinbread Super Chili Pocoso, Malekko Ekko 616 et Ben Rod Cream Can, Red Fuzz, Classic screamer. icon_eek

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et pour le portefeuille ? icon_cheesygrin

Tu as essayé à ce prix la ?

Haha oui j'ai essayé quand même. icon_cheesygrin
Pour le porte feuille 160€, ça envois quand même.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Hé oui, moi j'ai envoyé un message a 7ender pour un tremolo et un delay on verra bien mais une Big Muff Pi en pedalboard c'est chiant, j'aimerais bien une wah, un comp et une ts9 ça sera déjà un bon pedalboard

Oui la Big Muff n'est pas super pratique, en réalité je pense qu'il va y avoir du ménage chez moi : La Big Muff et le LPB1 vont partir ça c'est sur peut être la Rat avec et la Black Cat euh... Sur le Hot Rod c'est pas fameux mais je la garde c'est quand même une tuerie.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+