HADOPI.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Impecc pour déployer un troyan local icon_cheesygrin


Et un gros.
Moi pas vouloir faire confiance en ce machin.
Puis bon, pour trouver les Spots..
Tu cherches des mecs le pc collé a un mur.
Enfin bon, un coup de masse est la clé USB est H.S..
Ça va pas durer longtemps.

Idée sympa en quelque sorte,
mais pas si utile que ça, quand on imagine toutes les petites infections qu'on peut choper rien qu'en branchant une clé USB..

Pensez a Telecharger USBfix avant qu'il ne devienne payant ! icon_cheesygrin



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comment vous cassez le trip.. moi je trouve que c'est une idée de genie.
mais j'ai peut etre tord de faire confiance en la bonté naturelle de l'homme..

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Vous avez reçu un mail de la HADOPI ?
voici quoi lui répondre : http://bravepatrie.com/bp-confidentiel/courrier/attention-votre-acces-internet-a...

Je suis déjà dehors icon_cheesygrin

robert dis "bébert l'homme à tout faire", à fond dans la rime :o)
C'est osé...

C'est osé mais le côté pourquoi payer ce que l'on peux avoir gratuitement c'est pas faux....
Surtout acheter de la musique dématérialisé c'est vraiment nous prendre pour des c*n j'ai envie de dire.

Après il faut bien faire vivre les artistes et allez a leurs concerts, acheter leur cd ect smile_cool

Peut-être que le jour où les cds seront vendus 5 euros et que la majeure partie de cette somme sera versée à l'artiste (les artistes seront donc mieux rémunérés), c'est-à-dire le jour où le rôle des intermédiaires sera remis à sa place, alors peut-être que les gens auront moins de scrupules à acheter la musique. On pourrait d'ailleurs dresser un parallèle avec la grande distribution, qui met en péril les agriculteurs locaux. Les agriculteurs se sont regroupés entre eux et vendent directement aux clients (par ex les AMAP). Ils vendent ainsi moins cher en gagnant plus d'argent. Par ailleurs, l'agriculture est largement aidée par des subventions...

Oui enfin la musique c'est pas comme les carottes icon_redface Je m'explique:

N'importe quel agriculteur peut te faire tes carottes alors qu'un CD c'est "propre" au groupe, et seul lui peut le faire.

D'ailleurs sur la vente d'un CD en magasin je me demande combien reviens au groupe (en moyenne)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sugar-intox a écrit :
Oui enfin la musique c'est pas comme les carottes icon_redface Je m'explique:

N'importe quel agriculteur peut te faire tes carottes alors qu'un CD c'est "propre" au groupe, et seul lui peut le faire.

D'ailleurs sur la vente d'un CD en magasin je me demande combien reviens au groupe (en moyenne)



moins de 10 % il me semble

Je crois que sur une chanson Itunes ils doivent se faire quelques centimes. Tu pourrais expliciter la contradiction impliquée par le fait que la musique soit personnelle à l'inverse des carottes, sugar-intox ?

elias ze:

Ta carotte que tu l'achète à un fermier ou utre c'est pour autant dire pareil, c'est une caroote ( un truck orange avec une touffe verte quoi icon_cheesygrin)

Alors qu'une musique; une chanson c'est bien plus spécifique.Seul LE groupe peux la produire ( contrairement à la carotte, tout le ponde peux la produire)

une carotte tout le monde à des "droits" dessus , tout le monde peux en faire
une chanson seul le groupe a des droit dessus et donc seul lui peut la produire.

La solution pour les artistes pourrait être de produire eux même leur musique (sans passer par une grosse boite) et de vendre ensuite leur CD à leurs prix sur le net.(ou même à la fin de leur concert)
Mais être dans une boite doit être bien plus simple ( niveaux pub, gestion)...

merci pour l'info guitar wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je ne vois toujours pas la différence. Il est aussi facile de faire pousser une carotte que de faire une chanson.

sugar-intox a écrit :
elias ze:

Ta carotte que tu l'achète à un fermier ou utre c'est pour autant dire pareil, c'est une caroote ( un truck orange avec une touffe verte quoi icon_cheesygrin)

Alors qu'une musique; une chanson c'est bien plus spécifique.Seul LE groupe peux la produire ( contrairement à la carotte, tout le ponde peux la produire)

une carotte tout le monde à des "droits" dessus , tout le monde peux en faire
une chanson seul le groupe a des droit dessus et donc seul lui peut la produire.

La solution pour les artistes pourrait être de produire eux même leur musique (sans passer par une grosse boite) et de vendre ensuite leur CD à leurs prix sur le net.(ou même à la fin de leur concert)
Mais être dans une boite doit être bien plus simple ( niveaux pub, gestion)...

Mais quel est le problème si la chanson est propre à chaque artiste ? Les artistes, qu'ils fassent du jazz ou du metal ils font de la musique non ? Donc pourquoi ne peuvent-ils pas vendre ensemble ??

Oui mais à se moment autant prendre une maison de disque pour vendre leur CD.

sinon ok ils se regroupent, mais qui "gérerait" tout ça? Leurs CD ne serait vendu que dans quelques magasins.Après pourquoi pas si ils y arrivent.

fin si vous ne comprenez pas se que je veux dire, pas grave laisser tomber wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Et puis la solution que tu proposes existe déjà. Les labels indépendant, les musiciens indépendants... c'est pas nouveau.

sugar-intox a écrit :
Oui mais à se moment autant prendre une maison de disque pour vendre leur CD.

sinon ok ils se regroupent, mais qui "gérerait" tout ça? Leurs CD ne serait vendu que dans quelques magasins.Après pourquoi pas si ils y arrivent.

fin si vous ne comprenez pas se que je veux dire, pas grave laisser tomber wink

Bah oui justement les maisons de disques existent, et c'est ça tout le problème, puisque c'est elle qui taxent le fric.
Ok les labels inde etc existent mais ils n'existent justement pas vraiment en face des maisons disques. C'est comme l'épicier en ville, il existe, mais il ne sert qu'en dépannage, on préfère aller au supermarché, normal, car c'est moins cher. Il est négligeable devant l'hyper.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hadopi, actions, heures, quelques, nationale, assembl, par, vot, loi



+