Amplis polyvalent; ou amplis+ pédales?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

et yen a la 'dans ^^
donc demain ou dans la semaine une pédale,du jack et la tige de mon vibrato ( qui manqué à mon floyd ) hammer


allé retour au sujet ^^
moi je dis amplis pas typé plus un gros rack de pédales c'est le must

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si en plus t'es comme moi, tu as horreur de régler ton son! Je préfère avoir un panel de pédales qu'un ampli style visage d' adolescent ( Plein de boutons... ) icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
entièrement daccord rien de mieux qu'un petit equaliser un master et un gain!
mais bon trop de pédales tuent les pédales !!!! bravo bravo bravo c'était tantant !

qad

heuresement que je met pas du biactol sinon je me serais sentit visait icon_cheesygrin


j'ai 14 pige ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sorry! Mais l' image était tellement parlante! icon_cheesygrin

J' utilise même pas d' égaliseur, je tripote les potard de tonalité de ma guitare, ceux des pédale mais rien de plus.

Souvent l'allergie donne des boutons, pour moi c'est l'inverse, c'est les boutons qui me donnent des allergies! wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
bien trouvé!!! icon_cheesygrin
c'est pour ça que un p'tit 5w à lampe me tenté pas mal! mais bon c'est décidé h&k edition blue 60w r

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
lopol
lopol a écrit :
bien trouvé!!! icon_cheesygrin
c'est pour ça que un p'tit 5w à lampe me tenté pas mal! mais bon c'est décidé h&k edition blue 60w r


En traduction non guitaristique:
"C'est pour ça que la twingo me tentais pas mal! Mais bon c'est décidé je prend l' Audi A4"


icon_cheesygrin

qad

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi faut que je le fasse commander dans mon magasin j'ai trop envie de tester love

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
 Citation :
En traduction non guitaristique:
"C'est pour ça que la twingo me tentais pas mal! Mais bon c'est décidé je prend l' Audi A4"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je dirais plutôt une 206cc et une audi a4

Les spider 15 et 30 sont bof niveau son... faut prendre les modèles plus puissant pour avoir un meilleur son, donc là: kustom + pédales...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Si en plus t'es comme moi, tu as horreur de régler ton son! Je préfère avoir un panel de pédales qu'un ampli style visage d' adolescent ( Plein de boutons... ) icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

Je suis adepte de l'exact contraire : je n'ai aucune pédale excepté une overdrive Boss utilisé 1 minute par concert (pour les soli, je suis quasi-obligé...) qur je vais remplacer par une OD 8O08 originale (ça va faire un trou dans le budget ça...) et une wah-wah Vox qui a près de 15 ans et que je n'utiliserai pas en live avant d'y installer un true-bypass...

Je vois tellement de gens qui jouent avec un son tellement traité et compressé qu'il suffit de faire n'importe quoi pour sonner... smyleybleu Moi je suis un amoureux des sons "bruts" traduisant la moindre erreur, la moindre nuance, la moindre émotion... En live, c'est très casse-gueul* (le moindre accrochage s'entend), mais tellement jouissif d'avoir exactement ce que l'on module avec SES doigts.

Bref, moi c'est plug'n'play dans la limite du possible, et c'est tellement bon wink

qad

re
je devais repartir du magasin avec une to800
et je repars avec une super overdrive de boss ^^
58 euros ^^ j'ai pas resisté allé je vais essayer

a+

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ah c'est pas pareil mais c'est bien quand même! wink

PS: La prochaine fois essayes avant d' acheter ca pourrait t' éviter de mauvaise surprises!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, rock, -ce, sais, pedale, bien, www, des, jouer



+