Achat d'une guitare Electro-Acoustique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,


Je vien chercher conseil pour l'achat de ma première guitare éléctro-acoustique.


Budget : 350, peut monter à 400 ( sans l'ampli )

Je joue un peu de tout icon_cheesygrin ...


Et ai déjà mes préférences estétiques ! Mais, la qualité avant tout, alors j'aimerais vos avis ...

http://www.milongamusic.com/F/8/Guitares_electro-acoustiques/P/9562/Epiphone_Per... ( Epiphone )

et
http://www.milongamusic.com/F/8/Guitares_electro-acoustiques/P/9034/Ibanez_AEL_4... ( Ibanez )


Voici les deux guitares sur lesquelles j'hésite, sinon je suis ouvert à toute proposition smile



Merci de vôtre lecture,

nico'

Je ne m'y connais pas trop en electro acoustique donc je n'vois pas trop comment te conseillé sur les deux guitare que tu a montré. Par contre pour un tel budget tu peux avoir une Fender Stratacoustic Deluxe , qui est , d'aprés toute mes connaissance qui en possède une , une trés bonne guitare electro acoustique ! ^^ A toi de voir !
http://www.thomann.de/fr/fender_stratacoustic_deluxe_bk.htm

Merci de ta réponse,


pour la stratacoustique, franchement, la forme c'est pas ça, pseudo electrique ect, j'aime bien l'ambiance promenade dans les bois tu vois ^^ une forme acoustique donc ^^

Si quelqu'un peut me donner son avis sur les deux que j'ai misent en lien, ou me proposer une autre gratte ^^

wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
themandarine a écrit :
Merci de ta réponse,


pour la stratacoustique, franchement, la forme c'est pas ça, pseudo electrique ect, j'aime bien l'ambiance promenade dans les bois tu vois ^^ une forme acoustique donc ^^

Si quelqu'un peut me donner son avis sur les deux que j'ai misent en lien, ou me proposer une autre gratte ^^

wink


Hum, comme quoi, chacun ses goûts, moi je trouve que les séries "slim" (Strat' et Telecoustic) sont des daubes infâmes, malgrès leur prix peu élevé icon_cheesygrin