Tab de Métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Bonjour,

En tripatouillant mon ampli et en boostant le canal lead, je suis tombé sur du gros son qui semble bien se prêter au métal.

Le hic c’est que moi le métal ce n’est pas le genre que j’écoute. Par contre comme ça a l’air sympa à jouer, j’aimerais bien essayer.

Auriez-vous un titre sympa avec une grosse rythmique à me conseiller ?
Il faut que ce soit quelque chose de facile à jouer et en accordage standard.

Merci.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
En accordages normal, tu peux toucher à du metallica (enter sandman par exemple). Après tu peux aussi t'approcher du son de megadeth, ça peut être sympathique à jouer mais bon ça demande de la patience, regarde holy wars notamment.

J'espère t'avoir aidé

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je te remercie, j'ai écouté Enter Sandman, la rythmique correspond à ce que je cherche, c'est nickel, je vais commencer par ce morceau.

Pour le second titre que tu proposes... je te crois, il faut surement un peu de patience. Non en fait, c'est beaucoup trop rapide de la main droite pour moi.

En tout cas merci.

wrz
wrz a écrit :
Je te remercie, j'ai écouté Enter Sandman, la rythmique correspond à ce que je cherche, c'est nickel, je vais commencer par ce morceau.

Pour le second titre que tu proposes... je te crois, il faut surement un peu de patience. Non en fait, c'est beaucoup trop rapide de la main droite pour moi.

En tout cas merci.


Holy Wars n'est clairement pas une musique simple à apprendre , encore moins si tu débute dans le jeux typé Metal .
Enter Sandman est un bon début , la rythmique est très typé et est excellente pour l'apprentissage.
Si tu veut te familiarisé avec Megadeth tu peut apprendre Trust , de l'album Cryptic Writings assez proche de Enter Sandman ( peut être trop ) et la fameuse Symphony Of Destruction de Mustaine qui est assez simple et envoi le paté , le solo c'est autre chose ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tal, bien, sympa, jouer, genre, naest, moi, caest, hic



+