gibson VS taylor

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ces deux guitares acoustics de qualités , meme si le prix des taylors reste relativement plus élevé , la difference de prix entre ces deux marques au niveau acoustic ne sont pas énormes. alors , musiciens acoustics confirmés , laquelle preferez vous ? personnellement , les guitares l'arivée , je ne m'y fait fait pas , je les trouve inconfortables.



chacha49

Petit causeur
45 messages
ben déja quel modèle tu veux comparer? pour moi les modèles acoustiques de taylor sont d'une gamme supérieur au gibson. je possède une taylor 110 et j'en suis très comptant mème si elle est l'entré de gamme de chez taylor son son et sa fintion sont magnifique pour un peu plus de 600 euros c'est plus que correcte love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
 Citation :
pour moi les modèles acoustiques de taylor sont d'une gamme supérieur au gibson.


T'as du jouer beaucoup de Gibson dans ta vie pour sortir de telles anneries...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je pense que c'est ton oreille qui fera la difference pour les 2 marques... tu as aussi les Guild,les Martins qui sont equivalentes aux Gibson et aux Taylor

En tout cas toutes ces marques sont une valeur sûre

mon royaume pour une hummingbird maitre maitre maitre maitre le son punaise le son love love

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
chacha49
chacha49 a écrit :
... je possède une taylor 110 et j'en suis très comptant ...


Et à crédit une Taylor 110 c’est encore plus accessible.

icon_cheesygrin

oooh oui , ce son , il est unique !!!

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
son prix aussi ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la J45 de Gibson est très très bien, nous en sommes ravis! quel confort et quel son!

chacha49

Petit causeur
45 messages
toute facon faut essayer chacun a des avis différent mais c'est toi qui jouera dessus alors ta pas le choix le test est la meilleure des solutions

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
C'est seulement a toi que sa plaira smiley-guitar

je penche pour la humming bird de gibson , faut just que j egagne au loto maintenant hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, fait, les, prix, ces, acoustics, guitares, reste, taylors



+