wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 27 mars 2009 )
    Fabioulet et Fukpunk merci de vos conseils. Même si Funkpunk ne l'aime pas trop je retiens quand même que le Burstbucker revient souvent et qu'il est donc représentatif de la Les Paul. Je suis e...
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 27 mars 2009 )
    [quote='gitana']Bonjour, Je joue essentiellement de la Folk. Si je devais choisir entre GIBSON et MARTIN ,............. je ne prendrais ni l'une ni l'autre. Ce sont des guitares devenues mythi...
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 27 mars 2009 )
    [quote='funkpunk']Déjà c'est clair que c'est vraiment le même trip entre une bonne accoustique et une Les Paul. Je vais pas m'attarder sur les accoustiques, c'est pas trop ma tasse de thé par contre p...
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 27 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']et puis bon, un double bend sur une folk, c'est cool mais un pur double bend hurlant sur une gibson les paul standard montée en burstbucker pro, avec le sélecteur délicate...
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 26 mars 2009 )
    Je ne suis pas à l'aise quand ça glisse sur le bitume. Et puis je n'ai pas arrêté un truc qui me coutait 3/4 pneus par an pour en reprendre un autre qui m'en couterait encore plus. icon_cheesygrin Sans compter qu...
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 26 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']J'aime beaucoup la folk, mais une les paul...c'est vraiment...mythique; et puis c'est un autre trip, l'électrique.. la folk, c'est tout aussi magique que l'électrique, et ...
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 26 mars 2009 )
    Bon alors je vous explique. Il y a 3 ans quand j’ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare, pour m’aider à choisir mon matos je me suis inscrit sur ce forum et tout en affirmant mes choix vous ...
  • Choix entre 2 guitares Takamine ( le 25 mars 2009 )
    Zut je t'ai cité par erreur. En fait je voulais uniquement répondre et en aucun cas contredire ton avis sur une guitare d'un modèle supérieur à celui que j'ai essayé.
  • Choix entre 2 guitares Takamine ( le 25 mars 2009 )
    [quote='allmann']désolé, mais je connais pas ces grat.....mais a tu déja essayé une cort MR 780 FX, j'en ai une et elle vaut le détour ! c'est autre chose que la 710, mais je ne peut pas la compare...
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 25 mars 2009 )
    Je suis d'accord pour 20€ de plus autant prendre la HT. Mais bon, vu qu'au bout du compte on ne se sert que d'un seul canal (c'est du moins mon cas), si une bonne occase se présente pour la Dist a...
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 24 mars 2009 )

    x_mace a écrit :
    ...avec une Equalisation commune. icon_redface
    Et c'est là qu'est l'os hélas !
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 24 mars 2009 )

    jeanmhl a écrit :
    pour la ht dist, je crois que je vais quand meme prendre la dual, car le fait que l'on puisse changer la texture du grain m'interesse (il n'y a pas d'isf sur la dist).
    ...
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 23 mars 2009 )
    J'ai un Hot Rod et une HT-Dual, voilà ce que ça donne avec une strat : http://www.4shared.com/file/93005461/6ed74c3d/Touch_Too_Much_-_Blackstart_HT-Dua... Je pense qu'avec des Humbuckers ça doit...
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 22 mars 2009 )

    syle a écrit :
    Honnêtement, le potard de Tone, t'y touches souvent, toi ? Moi, une fois que j'ai mon réglage d'EQ qui va bien, je touche plus à rien...
    Tu as raison moi aussi une fois q...
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 21 mars 2009 )
    Pour ma part comme disto principale j’ai trouvé ce que je cherchais avec la Blackstart que je branche sur le canal clean. Sur le principe c’est moins noble que de booster le canal lead avec une OD mai...
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 21 mars 2009 )

    boomalter a écrit :
    ... et une autre avec une ts9 mod JRC4558 pour 60(+40 pour le LPB-1 et ça fait 100, c'est fou n'est-ce pas? icon_cheesygrin )
    Si c'est la modif pour la transformer en TS-808 ben moi...
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 21 mars 2009 )

    syle a écrit :
    Après, de toutes façons, il y a quelques pédales que tous les guitaristes finissent par posséder un jour... et la TS9 en fait aussi partie !!! icon_cheesygrin
    C'est ça qui est énerva...
  • Je ne pige rien aux pedales de volume^^ Fender Blues Deluxe ( le 21 mars 2009 )
    Tu trouveras des explication là : http://www.partoch.com/forum/post_550998,baisser+le+volume+du+hot+rod+potentiome... Pour cette utilisation une pédale de volume aura le même effet que la Volum ...
  • Changement de matériel ( le 15 mars 2009 )
    Ben voilà maintenant tu sais, tu veux une Les Paul... avec des doubles. Epiphone + XD : c'est un couple connu, fait une recherche il y a plusieurs post récents sur cette guitare. La guitare(custom ...
  • Changement de matériel ( le 12 mars 2009 )

    s9rstef a écrit :
    Elle est splittable !
    Oui mais ça ne remplace pas un simple !
  • Changement de matériel ( le 12 mars 2009 )
    La Washburn est surement très bien (je ne l'ai jamais essayée), très bien avec un son de doubles. Reste à savoir si tu veux des doubles ou des simples ? Une autre alternative serait de prendre une ...
  • aidez moi je sui en galere sur les comparatif HELP ( le 10 mars 2009 )

    math76 a écrit :
    je suis si nul que sa? les gars essayer de m'aider plz
    Pour 3-4 fautes de frappe ou oublis ? Il ne faut pas te formaliser on a vu pire et tu fais même partie des bons élèv...
  • Changement de matériel ( le 09 mars 2009 )
    Il n'y a pas de mauvaise voie mais vu là où tu en es il me semble qu'il est impératif que tu fasses quelques essais. Déjà pour la guitare il faut que tu te fasses une idée plus précise, entre une s...
  • Fender stratocaster oui !!!! mais laquelle ? ( le 09 mars 2009 )
    [quote='razielspectral']Je ne veux pas de double en chevalet, juste 3 simples. J'ai déjà deux grattes, une avec des seymour splittables et l'autre montée en EMG, j'ai ce qu'il me faut à ce niveau là ...
  • Quel ampli pour une Stratocaster amrican deluxe ? ( le 08 mars 2009 )
    Je ne suis pas sûr qu'elles soient très polyvalentes ( icon_cheesygrin ) mais même s'il parait que Marshall ce n'est plus ce que c'était moi je trouve qu'ils font encore de sacrées tueries. J'en ai pris une a...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 08 mars 2009 )
    [quote='berzin']Pour le son clair aussi ça sert, désolé de te contredire, mais sur un ampli à lampes, le son clair respire plus quand on pousse le volume, même si c'est moins flagrant que la disto. Et...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 08 mars 2009 )
    Je ne comprends pas qu’on te déconseille le Hot Rod à cause de son master peu progressif. Comme on te l’a dit tu ajoutes une pédale de volume à 15 – 20 € et le problème est définitivement résolu. ...
  • Avis Roland Cube 20 X / Vox 15 VT ( le 06 mars 2009 )
    J'ai acheté un VT30 à mon fils... et parfois je lui emprunte. Franchement pour jouer à la maison, parfois je me demande pourquoi je m'emm... avec un ampli à lampe et des effets analogiques. je vais...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 02 mars 2009 )
    Dans son hors série spécial matos 2009, Guitarist Magazine jugeait la HT-Dual : Qualité de fabrication : 10 Traitement sonore : 10 Rapport qualité/prix : 10 ... il s'agit de notes sur 10. Ce ...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 02 mars 2009 )
    Tu n'as pas cherché où il faut, tu as tout ici (comme d'hab) : http://www.partoch.com/forum/post_739262,blackstar+ht+dual+test+samples+photos.h... Bonne lecture et bonne écoute... Dernière...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 01 mars 2009 )

    dragonskater a écrit :
    Euh c'est quoi unplugged? Edit : ah ok accoustique... Euh c'est si saturé que ça today? C'est plus de la disto que de l'overdrive?
    C'était surtout pour plaisanter. M...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 01 mars 2009 )
    Il n'y a pas que la pédale, le résultat dépend aussi de l'ampli. Par exemple moi avec le Hot Rod, en boost du drive je ne trouve pas que ce soit terrible. La TS9 pour Today des Smashing ? C'est po...
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 22 février 2009 )

    syle a écrit :
    Tout est clair, la prise en main est intuitive, bref, encore un ampli dont on ne lira jamais le mode d'emploi !
    Rhalala ces gens qui ne lisent pas la doc. Je l’ai reçu il...
  • Mode d'emploi de mon vox ad 15vt ( le 19 février 2009 )
    "ERREUR 404 - Document non trouvé", c'est moche ça ! Edit AF c'était quand même la bonne piste, un autre lien : http://www.voxamps.de/vox-produktseite-ad30vt.html?&tx_jppageteaser_pi1[backId]=...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 08 février 2009 )
    Je n'ai essayé que le AD15 (ou 20 ?) et c'était en magasin, petit studio, moquette au mur et dans un pemier temps je n'aurai pas la même guitare donc je ne pourrai pas vraiment comparer. J'ai pris...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 08 février 2009 )
    [quote='razielspectral'] La AD est dispo, c'est un retour, donc il est indiqué comme "limité". Après, si tu préfères un Vt ça se défend aussi, je signalais juste ce modèle parce que le prix est cade...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 08 février 2009 )

    razielspectral a écrit :
    Hep, juste pour te signaler une bonne affaire à faire (haha !) : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/VOX-AD-30-VT-30-Watt/art-GIT0005990-000R
    Epuised, va falloir pre...
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 01 février 2009 )
    J'ai pu essayer le Vox mais pas le Fender, quelqu'un aurait comparé les deux ?
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 01 février 2009 )
    [quote='nimava']Je remonte ce topic, car dans le progée de m' acheter un bloc d' alim pour pédale ... et bas Je n' en trouve trouve pas 1 qui puisse alimenté la blackstar hum . Pourtant, ça doit ...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 25 janvier 2009 )
    Content que ça t'ait fait marrer. N'empêche que c'est vrai que j'ai eu un Valvestate. Il n'était pas si mauvais que ça mais bon aujourd'hui pour moins de 200€ on trouve mieux.
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 25 janvier 2009 )
    Vous n'y connaissez rien. J'ai eu un Valvestate et moi aussi j'y avais rajouté une lampe. Une 100 watt même ! Ca ne sonnait pas plus fort mais avec un abat-jour ça donnait un look d'enfer.
  • Hesitation achat effets ( le 25 janvier 2009 )

    berzin a écrit :
    ça souffle plus que les falaises d'Etretat un soir de grande marée d'Equinoxe.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ne l'ai jamais essayée mais si le cas se présente je prendrai un ciré...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 24 janvier 2009 )
    Je ne vais pas faire un dessin mais pour donner un exemple, tu poses la guitare sur une table et la tête touche en premier le dossier d'une chaise. A part ça, sans que ce soit un scoop, à l'image d...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 24 janvier 2009 )
    Petite anecdote Je connais quelqu'un qui a acheté une Epiphone LP pour Noël et en posant la guitare à plat, la tête a porté en premier sur un meuble à proximité et elle a cassé. Alors ça ne veut...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 24 janvier 2009 )
    Je l'ai encore essayée il y a quelques jours. Comparée à une strat elle est un peu plus lourde et le manche remplit un peu plus la main mais rien de gênant même pour des p'tites pognes.
  • Conseil achat guitare+ampli ( le 24 janvier 2009 )
    Pour le Vox je pensais aux Valvetronix, comme celui-la : http://www.partoch.com/forum/post_973706,ampli+ad15vtxl.html Moi j'ai essayé le 30 watt (pas le xl) et j'ai trouvé que c'était plutôt pas ma...
  • Conseil achat guitare+ampli ( le 24 janvier 2009 )
    [quote='naurel']Pour le budget, c'est vrai que ça peut paraître beaucoup pour un début, mais je ne ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre une gratte d'entrée de gamme à 200€ si c'est pour avoir env...
  • Strat Mex : choix entre une Std, une classic player 50 et une 60 ( le 22 janvier 2009 )
    Merci de ton retour. Qque chose me dit qu'il va pencher pour la 50... elle existe en Sunburst. A part ça, vu les prix de folie pratiqués sur DV je me demande si je ne vais pas craquer moi aussi....
  • ampli AD15VTXL ( le 22 janvier 2009 )
    Entre un 15 et un 30 à part la puissance est-ce que la différence de HP (8 et 10) a un impact audible ?
  • Strat Mex : choix entre une Std, une classic player 50 et une 60 ( le 22 janvier 2009 )
    Voilà j'ai donc un pote (salut Jérome) qui hésite entre ces 3 modèles. On est allé essayer la 60, ce n'est pas pour dire du mal mais je me suis bien régalé, elle sonne vraiment bien. Je sais qu...



  • '