manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Enregistrement ( le 12 avril 2015 )
    effectivement AKIRA....j'avais commencé a traiter ce sujet sur le matos MAO,par contre je retrouve plus le post icon_redface attention,certains micro (T-Bone mb75 par exemple) nescessite un "préamp micr...
  • Vernir mon manche ( le 21 mars 2015 )

    ihshan a écrit :
    350 euros pour vernir un manche, y'en a qui s'embêtent pas quand même
    je me suis renseigné chez mon luthier pour JC aprés explication,c'est un sacré boulot et pas des plus pl...
  • Rendre une reprise en meilleur qualité ( le 16 mars 2015 )
    [quote='sandinista']ça coute bonbon, un enregistrement en studio avec un ingénieur à disposition. 1ére solution : T'es bourré de tunes et cet ingénieur du son...ne bosse que pour le pognon. 2éme...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    je sent que ça va encore partir en vrille... sifflote
  • Emulated Output et Maya 22 USB : s'enregistrer !!! ( le 09 mars 2015 )

    jiraker a écrit :
    Je ne sais pas du tout, je suis vraiment pas doué x) Comment voit on si les entrées sont actives ?
    elles sont coché par une petite croix bleu et c'est marqué actif a coté......
  • Emulated Output et Maya 22 USB : s'enregistrer !!! ( le 09 mars 2015 )
    dans "périphérique" "configuration" ta carte apparait.. est ce que les ENTREE/SORTIE (Ln1 Ln2/Out L Out R) sont ACTIF
  • Emulated Output et Maya 22 USB : s'enregistrer !!! ( le 09 mars 2015 )
    1-désactive ta carte son "interne" 2-pour moi le probleme vient de Cubase qui doit etre mal parametré (vérifie tes ENTREE/SORTIE dans cubase et que ta caryte son soit bien reconnu)
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 mars 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    je tiens à remercier kylou, gutenber, et manue grace à vous, je compte pas abandonner la musique (il y a rien d'ironique) merci et bonne soirée
    qu'est ce que...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 mars 2015 )
    [quote='sandinista'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Sandinista / t'es un poil sous mix pour la voix mais je te comprend… wink Ca fait du bien depuis le temps d'entendre un mec chanter juste, en...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2015 )
    j'espere que tu as bien lu mes commentaires précédent.....enfin,le gros pavé !!! le ridicule ne tue pas (sinon,il y en qui serait mort depuis longtemps) regarde c'est 2 vidéos il y a a peu pret...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 27 février 2015 )
    j'avais proposé un truc (certe un peu "space")... icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    bon après, la distorsion vocale m'intéresse orientée blues ou jazz
    commence déja par chanter JUSTE.....je t'expliquerais aprés comment mettre de la Disto sur une voix wink...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )
    [quote='johnny2323'] [quote='manue22']ce que je veux dire avec cet exemple et la citation que j'ai fait,puisque vous ne savez pas lire entre les lignes,c'est que ce mec,avant de balancer des truc de ta...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )
    bon....je suis soulagé,mes oreilles mon pas trahis icon_cheesygrin le mixage comme la connaissance d'un logiciel comme Cubase,c'est comme tout,ça s'apprend,ça demande de la pratique,de l'oreille aussi (certe ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )
    ce que je veux dire avec cet exemple et la citation que j'ai fait,puisque vous ne savez pas lire entre les lignes,c'est que ce mec,avant de balancer des truc de taré,a surement du,apprendre des techni...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )

    alex-chant a écrit :
    La retouch , est ce que c'est mieux comme ça ? :) même si c'est loin d'être parfait ?
    aussi rapide que l'éclair icon_confused je vais quand meme répondre....j'ai écouté un pe...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 février 2015 )
    a ben là,Alex Chant....ça sent la retouche "POST PROD" a plein nez..... KYLOU,ton lien a fait de l'effet sifflote
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 février 2015 )
    [quote='kylou']un lien bien utile pour les chanteurs en herbe qui postent régulièrement et qui se reconnaîtront : https://www.youtube.com/watch?v=G2Rhh_4GZmU oups, une faus...
  • gimmick riff et Cie… ( le 14 février 2015 )
    ben.....t'essais sans les mains wink
  • pack 2.1 ou enceintes de proximité actives ? ( le 13 février 2015 )
    j'ai eu un kit 5.1,acheté en grande surface,au fil du temps je trouvais le son de plus en plus dégueu,elle supportait de moins en moins la saturation de l'ampli ... un jour je me suis lancé dans la...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    [quote='pascal17'] [quote='manue22']a moi de me lancer.... une reprise de "painted on my hearth" avec voix-guitare clean-basse-une nappe de synthé,n'hesiter pas a donner votre avis,je prend meme les c...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Le dessin que j'ai posté, tu l'a très bien compris, c'est juste pour te dire que c'est inaudible. Je ne comprend pas comment tu peux poster des choses pareil. Ef...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    a moi de me lancer.... une reprise de "painted on my hearth" avec voix-guitare clean-basse-une nappe de synthé,n'hesiter pas a donner votre avis,je prend meme les critiques... promis,je n'enleve pas...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 février 2015 )

    alou-chant a écrit :
    Merci zorien pour ton avis , c pas affreux ou sa peut aller même si j'ai des truc à corriger ?
    t'es toujours en apné...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 février 2015 )
    sans déconner.....je veux pas etre méchant,mais vous me faites bien marré avec vos voix (a part le duo que j'ai pu entendre sur la reprise de pagny...ou la bravo ) le reste,c'est juste bon pour l...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    sans commentaire....
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    [quote='quentin-skate']Je suis du même avis que darth rizzen. Puisqu'on est sur un forum de musique, il est tout de même préférable, selon moi, que les catégories gardent leurs objectifs précis. Et ...
  • appel aux expert en informatique ( le 05 février 2015 )
    et encore,celle là sont dans la moyenne (entre 1.00 et 1.40m),les plus longues que je passe,font 1.90 m ça m'est aussi arriver de passer des cisailles de 3.10m,mais c'est plus rare (et heureusement ...
  • appel aux expert en informatique ( le 05 février 2015 )
    tiens JC une petite photo qui va te rappeler des souvenirs wink
    image du forum
    voici la machine qui se charge du boulot [img]http://img11.hosting...
  • appel aux expert en informatique ( le 04 février 2015 )
    y a longtemps que j'avais capter moi.....en plus j'ai visiter et je travail avec les imprimeurs,je m'occupe de leurs lame de massicot,avant je les ramassaient,maintenant je les affûtes !!!!!
  • appel aux expert en informatique ( le 03 février 2015 )

    vitramus a écrit :
    Ouais, sur des vielles machines comme ça je te recommande Xubuntu ou autre distribution linux légère si tu es un peut aventureux ou juste curieux en informatique. wink
    je...
  • appel aux expert en informatique ( le 03 février 2015 )
    [quote='shiiva'] Tu as tout à fait raison. Avant, suivant l'équipement que tu utilisais, il fallait bien faire attention à utiliser du câble croisé ou du câble droit. [couleur='red']Aujourd'hui, to...
  • appel aux expert en informatique ( le 02 février 2015 )
    Je vous dit pas non plus ce qu'ils font avec l'isolation !!!!!
  • appel aux expert en informatique ( le 01 février 2015 )
    si y avait eu que ça !!!!! hammer hammer hammer violent2 violent2 violent2
  • appel aux expert en informatique ( le 01 février 2015 )
    solution trouvé..... j'ai branché la prise de la BOX en type A....la prise du PC aussi et là,la connexion a été automatique j'en vient donc a une conclusion,les PC récent reconnaissent automatiqu...
  • appel aux expert en informatique ( le 31 janvier 2015 )
    en fait,quand on a construit,mon abruti d'électricien a fait le réseau avec du cable telephone,il a fallu que je repere les couleurs par rapport au cable éthernet,pas simple je suis passé en type A...
  • appel aux expert en informatique ( le 31 janvier 2015 )
    on vient de faire un test(avec un pote par telephone)....y a de forte chance que c'est une histoire de cablage,je vais revoir ça tout à l'heure pour passer en type A
  • appel aux expert en informatique ( le 31 janvier 2015 )
    bonjour a tous....voici le probleme j'ai cablé ma maison en réseau il y a 1 an et je précise que je suis chez Orange j'ai donc décidé de brancher ma tour âgée d'une bonne dizaine d'année (fonction...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 janvier 2015 )
    si je peux me permettre PASCAL...j'ai juste écouté "sweet child o mine" tu devrais tenir plus longtemps la note (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit...je suis pas chanteur) sur le [b]miiiiiiine [/...
  • les compos de MANUE ( le 18 janvier 2015 )
    3 mois que j'avais commencé ce projet (bon,j'ai fait un bon break icon_cheesygrin ) http://youtu.be/imhJYbnCOcc
  • Vos cordes favorites ? ( le 13 janvier 2015 )
    ben moi......c'est tout vu,c'est le magasin !!!! 8.5€ le jeu (d'addario ou gfs) et en plus il les change gracieusement et au besoin,un petit lustrage de frette,huilage de manche,un petit cou...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 janvier 2015 )
    surtout que j'en avais allumer qu'une....sur le coup,je me suis dit "il est cool GUT,il met une vidéo et y a pas de son ",ensuite j'ai pensé a mon enceinte qui était claqué sad mais NON icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 janvier 2015 )

    gutenber a écrit :
    un essai du micro usb samson g track sur Mac reçu à Noë l razz : https://www.youtube.com/watch?v=ap_Dtbm8aBU
    marche super bien ton micro....p...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 01 janvier 2015 )
    tout en douceur pour commencer l'année icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    [quote='syle']Il n'y a pas nécessairement de défonce, avec les Wilkinson VS100. En fait, il y en a même rarement.
    [couleur='darkred']Il y a bien une défonce sur la godin ...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 27 décembre 2014 )
    pour info....j'ai une bonne vieille tour sous XP (d'aux moins 10 ans icon_redface ) avec 2G de RAM et j'ai aucun souci en MAO wink
  • Conseil pour débutants ( le 26 décembre 2014 )
    tu peux regarder du coté de la "gamme majeur" wink 2 notes en plus,c'est toujours utile
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 22 décembre 2014 )

    hendrix24 a écrit :
    Sa prestation à Woodstock est à tomber, la chanson " With a little help from my friends ". RIP.
    +1
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 décembre 2014 )
    tu fais comme moi SYLE....tu mets une serviette sur le stand pour protéger le vernis nitro wink j'ai beau avoir un 5 places aussi,je n'en pose que 3 dessus....faut pas quelle se cogne !!!!
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 07 décembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    bon, ben moi j'me suis bien marré… icon_cheesygrin t'as rempli ton contrat mon cousin… smiley-guitar
    comme JC.... maitre maitre maitre



  • '