manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Concours d'impro Decembre 2014 ( le 06 décembre 2014 )
    trop cool ton RIGODON "papy"....j'ai bien rigoler maitre maitre maitre
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 05 décembre 2014 )
    Youtube en mp4.....ça va le faire wink hate de t'entendre !!!
  • Ampli basse ( le 04 décembre 2014 )
    toujours partant... icon_cheesygrin
  • Ampli basse ( le 04 décembre 2014 )

    david270281 a écrit :
    Salut Manue! Fais gaffe quand même, pour repiquer un ampli basse, il faut un micro adapté! Avec un SM57 ou un de ses dérivés, le résultat est pas fameux... wink
    ça n'a...
  • Ampli basse ( le 03 décembre 2014 )
    je suis ouvert a tout...du moment que le prix reste raissonable,j'ai un budget de 100/150 € icon_cheesygrin merci DENIS pour le TORQUE...j'en ai vu quelques uns a vendre a pas trop cher....déja 1 point de reg...
  • Ampli basse ( le 02 décembre 2014 )
    merci DENIS si t'as quelques reference que je puisse jeter un oeil.....j'y connais absolument rien,par contre je m'amuse bien avec la basse icon_cheesygrin
  • Ampli basse ( le 01 décembre 2014 )
    bonjour a tous je m'incruste sur ce topic pour demander conseil....je viens de m'offrir une petite basse Cort avec micro actif (fallait que j'essaie cet instru et ça va me permettre d'ajouter une v...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2014 )
    la petite derniere de la famille icon_cheesygrin
    image du forum
    une petite basse CORT GB34A avec micro actif,histoire de s'amuser un peu et se refaire les doigts
  • Cubase 7.5 artiste ( Besoins d'aide ) ( le 17 novembre 2014 )
    a mon avis....faut penser a un "préamp" micro" pour les enregistrement de base,Cubase reste simple a utilisé....c'est aprés que ça se corse quand tu fais des montages avec les effets,équalisation e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 novembre 2014 )
    oui,je me souviens de son probleme de santé...........mais depuis la mort du post,je suis passer a autre chose j'espere tout de meme qu'il va bien,c'est une personne que j'apprécie beaucoup (comme d'...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 novembre 2014 )
    et sur son blog ????
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 13 novembre 2014 )

    jeguil a écrit :
    Ou bien demander à un magasin qu'il envoie quelqu'un pour le réglage, ça se fait ! wink
    et lire le mode d'emploie....fournit sur un cd,si mes souvenirs sont bons
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 12 novembre 2014 )
    [quote='david270281']Salut! Moi non plus, pas de participation ce mois ci... Vraiment pas dans mes cordes ce BT! J'en profite, il y a pas mal de membres du concours qui taquinent en MAO, j'ai b...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    j'aime beaucoup les poutres de la maison a David....ça donne un sacré cachet !!!!! wink c'est clair que d'avoir une piece a soi,c'est quand meme le bonheur.....a condition qu'on vienne pas vous la...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 09 novembre 2014 )
    prise de terre....j'y crois pas du tout j'avais brancher le miens avec une rallonge sans prise de terre justement !!!!! pour éliminer certains bruits parasites et l'ampli fonctionnait trés bie...
  • Comment bien mixer sous Cubase ? ( le 08 novembre 2014 )
    c'est clair qu'il faut revoir la batterie.....faut lui donner plus de coffre !!!!! je trouve qu'il y a un probleme avec la basse aussi,elle manque de présence
  • Comment bien mixer sous Cubase ? ( le 08 novembre 2014 )
    normalement avec EZ drummer tu as moyen d'exporter piste par piste ta batterie et de la mixer ensuite dans cubase....mon ingé son la fait sur un morceau (rien que pour la drumm...y avait 7 pistes icon_cheesygrin ...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 08 novembre 2014 )
    y a longtemps que j'ai revendu le VYPYR... le "post gain" sert bien de volume si tu lis le mode d'emploi,tu verras également qu'on peu changer la sonorité du HP en mode brillant-normal-sombre,si j...
  • Comment bien mixer sous Cubase ? ( le 08 novembre 2014 )
    faudrait déposer ton morceaux sur "soundcloud" (par exemple) qu'on puisse écouter le rendu wink
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 08 novembre 2014 )
    t'es sur que le probleme ne vient pas de toi..... car aprés tes soucis avec la ME25 et j'en passe,j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur des problemes qui n'existent pas... icon_confused comme AKIRA,y ...
  • Fender strato ou GL câblage ( le 04 novembre 2014 )
    demande lui tant que t'y es par qui il a été conseiller ????? wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 novembre 2014 )
    maitre maitre joli travail !!!!!! l'ambiance est vraiment de saison....
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )
    tu pourrais penser a couple "air norton" "tone zone",j'ai eu cette idée en lisant le post créer par DARTH maitre je l'ai fait sur ma RG....c'est radical wink
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    ou la batterie version DEF LEPPARD icon_cheesygrin je limite la gratte,ça me lance un peu quand meme,a part quelques powerchords,c'est tout ce que je peux faire,mais a petite dose icon_redface
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    toujours la meme mains....le gauche icon_redface je peux reprendre le boulot ...mais faudrat attendre encore un peu pour la gratte,ceci dit,j'ai commencé à la retoucher aujourd'hui,je suis sur une compo at...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    fabker a écrit :
    les amateurs de Jazz fusion devraient bien aimer ce genre de délire funky jazz rock wink
    Et les autres… sifflote
    ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )

    fabker a écrit :
    Comme je ne sais toujours pas ouvrir un topic icon_cheesygrin
    je t'avais expliqué pourtant hammer hammer hammer
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    BRAVO a vous tous bravo
  • les compos de MANUE ( le 30 octobre 2014 )
    pas sur que t'es beaucoup de succés sur mon post.....je suis pas sur d'etre trés suivi icon_cheesygrin t'es le bienvenue tout de meme !!!!! love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 octobre 2014 )
    image du forum
    image du forum
    les voila toutes (mise a part la SA que je n'ai plus)....
  • les compos de MANUE ( le 29 octobre 2014 )
  • les compos de MANUE ( le 28 octobre 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    voilà comme ça ce serait mieux! en parlant de You tube, surveille Dimanche le nouveau clip qui sort pour Halloween!
    wink
  • les compos de MANUE ( le 28 octobre 2014 )
    va falloir que je le mette en clip sur YT ...
  • les compos de MANUE ( le 28 octobre 2014 )
    un moment que j'avais pas composé un petit truc icon_redface j'ai appelé ça "EXPERIENCE" icon_cheesygrin https://soundcloud.com/stephane-darcel/experience on verra quand j'aurais retrouvé tout mes doigts pour...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 27 octobre 2014 )
    la 1ere version (vidéo 3 ecrans) est en "mp4"....la 2eme (4 ecrans) est en "wmv" dans les 2 cas,c'est environ 1h30 pour exporter au final,c'est juste la taille du fichier qui differe,je vois pas tro...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    merci JOUV wink pour celle là,toutes les pistes ont été enregistrer avec le camescope il a fallu que je récupere les 3 pistes audio que j'ai balancé dans Cubase pour tout recaler (trop galere a ca...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    un petit partage....sans prétention icon_redface a peu pret au meme moment ou j'ai fait la version Partoch (2 grattes),j'ai fait une version vidéo (à 3 grattes) ne pouvant plus jouer de guitare pour encor...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 24 octobre 2014 )

    mikka grytviken a écrit :
    Ben Fab ça fait Mi, non ? icon_cheesygrin
    ça merite un love
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    pour une analyse mélodique de votre impro....demandé FOX 63 ou comment faire compliquer quand on peu faire simple chanteur chanteur chanteur je suis déja dehors icon_cheesygrin
  • Brancher ampli à carte son externe ( le 20 octobre 2014 )
    tu peux monter le gain sur la carte wink j'ai eu cette carte et jamais eu de probleme avec....(aujourd'hui j'ai la LAMBDA)
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )

    gutenber a écrit :
    ca me fait un concurrent de moins hammer
    tu parle d'un concurent... icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    tu crois que je suis pas asser estropier comme ça........... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    Citation
    experience - le 17/10/2014 13:08:17 ma maman m a toujours dit de ne pas parler a ceux qui ont trois doigts
    le genre d'humour que j'apprécie moyennement !!!!!! icon_confused icon_confused icon_confused
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 16 octobre 2014 )
    en tout cas chez moi.....il commente pas icon_cheesygrin
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 15 octobre 2014 )
    dépasser par le METAL...le Gut chanteur chanteur chanteur
  • PickGuard Stratocaster ( le 13 octobre 2014 )
    pickard "alu"....j'en avais mis un sur ma STRAT à l'origine icon_cheesygrin c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=DlGOXpORO7Q&list=UU-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYKw maintenant...il est noir https://www.youtube...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 11 octobre 2014 )
    t'es pas le seul wink
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 11 octobre 2014 )
    je me doutais bien que c'était qu'une seule gratte wink c'était pour que mon comm soit clair icon_cheesygrin c'est vrai que le BT est dans un style plutot "cool",et n'inspire pas la vitesse....mais un peu de...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 05 octobre 2014 )
    [quote='fbm']Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post. Vos messages pleins d'expériences redonnent courage et coeur à l'ouvrage ! Merci à tous. Lorsque je parle de one shot, dans mon idée...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 04 octobre 2014 )
    merci WEBBY... pour relancer l'idée "matos utilisé" de MIKKA du mois dernier,j'ai fait au plus simple icon_redface -le micro simple de ma strat -ma DA-2 avec le gain au 1/4 (pour une fois) -un petit cou...



  • '