manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 04 octobre 2014 )
    je me suis "double commenté"......si un modo passe par la et peu supprimé un comm wink merci
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 04 octobre 2014 )
    bravo bien dit SYLE !!!!!
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 02 octobre 2014 )
    -IRON MAIDEN..."seven son of the seventh son" la découverte et une grosse claque love -IRON MAIDEN..."fear of the dark" -MATMATAH..."la ouache" -NIRVANA..."nevermind" -LINKIN PARK..."meteora"...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 01 octobre 2014 )
    bon,encore une petite collaboration avec FABKER.... icon_cheesygrin ce mois ci,c'est un peu plus cool !!!!! faudrat quand meme attendre que FAB passe par là pour avoir les accords de la gratte ps:pas ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 octobre 2014 )
    pareil pour moi...d'ailleurs,je crois avoir zappé JOUV et JOEPANI sad
  • Blues notes sur gamme pentatonique de D mineur (Re mineur) ( le 29 septembre 2014 )
    la "blue note" étant la 5b (cinquieme note de la gamme - 1/2 ton)....c'est pas trop compliqué a trouver dans ton cas,c'est le SOL# (case 6,corde de RE) wink sinon tu trouve tout ici: http://ww...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 28 septembre 2014 )
    c'est pas une LUKE 2 ?????
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 28 septembre 2014 )
    pour l'intro,c'est un poeme d'Arthur RIMBAUD "SENSATION" pour le son: POD2 (en clean),BOSS DA2,Phaser,Wha Wha (en filtre),Bottleneck pour les guitares: -VGS "les paul" eruption -IBANEZ RG350...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 26 septembre 2014 )
    j'ai écouté aussi....comme GUT,le 4 est mérité wink
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 21 septembre 2014 )
    faudrait que tu retrouve l'impro....ça ma pas marqué,bizarre moi qui aime les effets icon_redface
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 20 septembre 2014 )
    truc tout bete concernant ton pc le "UX2" et la "STUDIO 22" sont des interfaces audio....ce sont elles qui gerent le son de ton PC [couleur='red'] [b]as tu pensé a désactiver la "carte son interne"...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 19 septembre 2014 )
    c'était pas un POD (genre les plus connu:tel que le pod pro/pod 2 etc etc) qu'il avait,mais une interface LINE 6 UX2.......une sorte de carte son
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )
    c'est pas de la MAO........ quand tu enregistreras avec des logiciel type Cubase-Reaper-Pro tool.....Là tu feras de la MAO et là on rentre dans un autre domaine (passionnant ceci dit),tu peux me cr...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )
    [quote='akira1555'] En même temps j'ai jamais vu des bon preset d'usine sur des simulations et autre amplis à modélisation. Après je dis pas pour des trucs haut de gamme type AxeFx. Mais de ce que je...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )

    tenshi-cover a écrit :
    toi manue juste avec ta guitare et le POD arrive tu à faire quelque chose de propre de le style des vidéo que j'ai envoyer ?
    le TONE ZONE...c'est le micro chevalet...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Donc ce à quoi je pensais. Preset caricatural au possible.
    c'est clair....j'ai essayer aussi avec "god's love",plus pourris...tu meurs je prefere mon POD et mes pédale...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )
    bon voila un petit enregistrement fait avec la RG 350 et le "tone zone"(la vidéo ne voulant pas marcher).......j'ai utilisé ta simule "big monster" sur la 1ere partie,ensuite,je me suis amusé avec mon...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )
    j'entend rien sur ton lien icon_redface pour le morceau "electro pop" que tu as écouté,c'est normal que tu n'obtienne pas ce son...explication: j'utilise un POD 2 (de chez line 6) avec mon réglage "CLEAN"...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 18 septembre 2014 )

    tenshi-cover a écrit :
    j'écoute une zik que ta fait est bien moi IMPOSSIBLE d'obtenir se son (en exemple)
    quel morceau as tu écouter ??? c'est normal que tu n'obtiennes pas ce son....
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 17 septembre 2014 )
    ben pourtant,je l'ai fait et pas de probleme de sustain wink aprés faut gerer le volume d'entrée/sortie
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 17 septembre 2014 )
    y a un truc bizarre dans la config GR,le "sample rate" est a 96000.....chez moi elle est a 44100 (la)
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 17 septembre 2014 )
    déja sur G.RIGG.....faut que tu tourne le potard a coté de "gate" a fond a droite,ça va limiter le souffle wink
  • zoom g3 ( le 16 septembre 2014 )

    alainisa59 a écrit :
    oups j ai oublier... j ai regarder tes videos manue22 exellent..!! icon_cheesygrin sifflote
    merci.......mais y a encore du boulot wink
  • zoom g3 ( le 16 septembre 2014 )
    sinon tu as le site HAAX.SE (si il existe toujours) qui te donne certains réglages,je l'utilisai à l'époque pour ma G1
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 16 septembre 2014 )
    dans la vidéo,il a quand meme une sacrée maitrise du son le gars....(d'ailleurs j'adore le son du LEAD,j'aimerai bien savoir ce que c'est icon_redface ) je vois toujours pas le probleme,l'enregistrement C...
  • POD UX2 (gros soucie de son) ( le 15 septembre 2014 )
    ben achete toi un vrai ampli..... sifflote
  • POD UX2 (gros soucie de son) ( le 14 septembre 2014 )
    mon anglais étant limité sifflote
  • POD UX2 (gros soucie de son) ( le 14 septembre 2014 )
    je vois pas trop le probleme....ça sonne correctement,faut juste apprendre a maitriser une Distortion
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )
    [quote='wola']Gutenber, vu qu'apparemment tu commence à souffrir de troubles de la mémoire et que tu va finir par oublier que tu possede cette strato, autant m'en faire cadeau non? sifflote icon_cheesygrin bon ça ...
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )
    c'est quand j'ai vu le prix de la STRAT "Dave Murray" que ça m'a fait un peu réfléchir..... sifflote et dire que maintenant,je joue plus sur une pelle qui m'est revenu au final a 350€ icon_redface ps:chez C...
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )

    syle a écrit :
    Sinon, Manue, par curiosité, ça douille combien de se faire faire une Strat perso, comme ça, dans ce magasin ?
    la mienne m'a couté 1500 € je pourrais vous donner le détai...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 13 septembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    [quote='synchronn']Tu as vraiment bien progressé Gut c'est impecc smile
    [couleur='darkred']Merci, je ne m'en rend pas vraiment compte, ça fait plaisir, ça prouve que le travai...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 12 septembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    [quote='jeguil']Mais si bien sûr ! Je reconnais souvent tes impros bien caractéristiques. wink
    [couleur='darkred']On verra çà....! Vas-tu me reconnaître en septembre ? Cher...
  • besoin info strtaocaster ( le 11 septembre 2014 )

    pascal17 a écrit :
    tout a fait.....la mienne a été faite selon mon "cahier des charges",c'est pas une "custom shop" qui était déja réali...
  • besoin info strtaocaster ( le 11 septembre 2014 )
    Ben moi j'ai une "Française".....et j'en suis pas déçu sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )
    perso,j'utilise CHROME sur tous les ordis ce qui est marrant,c'est que la "tour" (sous xp) ne veux pas des 1/2 points,les 1/2 étoiles ne s'affichent pas ....par contre les "portables" (win 7 et...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )
    chez moi,ça dépend de l'ordi.... tout en restant sur le meme "navigateur",selon l'ordi utilisé,j'ai accés (ou pas) au 1/2 point sifflote
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 08 septembre 2014 )
    louper Bertignac...pas sur que ça me dérange tant que ça icon_redface par contre j'ai regardé la deniere épreuve de saut d'obstacle hier....c'était trés sympa en parlant de CANASSON,y en a un qui vient...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    [quote='fabker'] Il y a celui ci, qui est en La Dorien, avec la deuxième partie, un peu originale grâce à son 6/4 . Je ne suis pas responsable du côté électro ! C'est l'air Breton qui la rendu psych...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 02 septembre 2014 )
    [quote='fabker'] la suite c'est normal , c'est la perception "très personnel" du rythme de Manue22 lorsqu'il écoute unforgiven de Métallica icon_cheesygrin En ce moment, il est plus "...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 01 septembre 2014 )
    je croyais que tu avais déja le POD wink
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 septembre 2014 )
    [quote='fabker']Coucou tout le monde, C'est tout à fait ça Manu22 pour les accords, juste petit détail, tout n'est pas en 6/4 Il y a juste 1 mesure sur la 2ème part...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 septembre 2014 )
    et c'est parti pour ce mois ci avec un petit BT "electro" icon_cheesygrin un grand merci a FABKER pour les parties instrumentales (guitare/basse) et RICKY22 pour la partie mixage...je dois dire d'ailleurs que...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 31 août 2014 )
    au plus simple......si tu tombes sur des bons plans,un ampli de puissance et un bon CAB te couterons moins cher qu'un Blackstar et tu profiteras pleinement du POD
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 août 2014 )
    moi j'aime bien la YERASOV icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 31 août 2014 )
    la journée n'est pas fini wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 août 2014 )
    il me semblait bien que c'était une 350.....mais vu qu'il y a un simple en manche au lieu d'un double,j'ai eu un doute wink
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 30 août 2014 )
    perso,je branche mon POD sur un ampli de puissance et ensuite sur un CAB 2x12 ps:en ce moment le POD est branché sur un ampli lampe 5w (valve junior) et sur le CAB.....le rendu est plutot sympathiq...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 29 août 2014 )
    Citation
    mikaka75 - le 28/08/2014 17:22:00 Manue, du son clair, je jouis
    le mois dernier aussi wink moins sur pour le prochain par contre icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 27 août 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    ouille, mon pauvre, il ne te reste plus qu'à essayer le bottle neck!
    c'est déja fait icon_cheesygrin j'avais pas penser,reste au moins ça icon_redface



  • '