zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2018 )

    webmaster a écrit :
    Passent pas par chez moi apparemment. sad Je ne connais pas, c'est eux ?
    Yes Ils étaient ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )
    Changement de sujet mais, je suis allé voir jouer hier soir Australian Pink Floyd au zénith, punaise que c'est bon. Les mecs sont proches à un point c'est hallucinant, on en prend plein les esgourdes,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )
    Excellente nouvelle gut !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2018 )

    syle a écrit :
    Ca me tente depuis longtemps, mais Madame Syle n'y croit pas trop.
    T'as de la chance, moi c'est le contraire, elle me tanne pour en acheter un. C'est le prix qui me refroi...
  • gibson hp 415 w ..................................... ( le 13 mars 2018 )
    J'aime beaucoup certains modèles acoustiques chez Gibson, notamment la J200, mais le prix... Je pense qu'à ces tarifs, on trouve mieux ailleurs.
  • gibson hp 415 w ..................................... ( le 11 mars 2018 )
    Perso, si je dois mettre 1500€ dans une folk, je ne vais pas chez Gibson...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2018 )
    Super Fred, tiens le coup ça en vaut la peine. J'ai arrêté grâce à la clope électronique aussi wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 mars 2018 )
    Je plussoie, je l'ai aussi et elle est vraiment cool !
  • Dilemme : choix entre deux basses cheap comme basse secondaire ( le 01 mars 2018 )
    Prends une Harley Benton, elles sont très bien pour leur prix, et si problème il y a, le retour est aisé.
  • les médiators ....................................; ( le 25 février 2018 )

    wrz a écrit :
    Je joue en 0,60 sur la folk, je ne sais pas si on entend nettement moins les battements qu'avec des 0,34 mais bon, ils ne me gênent pas plus que ça.
    Idem, 0.60 sur folk et 0.8...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 25 février 2018 )
    Quelqu'un sait où trouver ce genre de trucs : https://www.tube-town.net/ttstore/Pieces-pour-enceintes/Pieds/Castor-Plate-for-5... Mais en format rond, pour mettre sur le dessus d'...
  • apprendre la guitare à autrui ....pas donner à tout le monde ! ( le 24 février 2018 )
    Je te rassure, il m'est arrivé de refuser ce genre de demandes pour les mêmes raisons wink Je préfère laisser ça aux profs, chacun son métier.
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 février 2018 )
    Curieux, j'ai vu des particuliers le faire. Je sais pas comment ils ont rempli le truc.
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 février 2018 )
    https://www.wima.de/en/service/musteranforderung/ Un petit formulaire a remplir pour recevoir une boîte pleine de capas gratuitement (échantillons) wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2018 )
    On pense aux guitares mais je crois que l'entreprise a des filiales comme Philips, donc c'est beaucoup plus large. Il faudrait voir le problème dans son ensemble.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2018 )
    En même temps la comparaison avec Fender trouve vite ses limites à mon sens. Gibson était une vraie entreprise de lutherie. Fender a imaginé ses modèles pour une fabrication industrielle qui coûterait...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2018 )
    Ouais, ça vibre de partout. Et le format Jumbo dégage des basses de folie, quand tu joues en strumming tu sens la caisse vibrer contre toi. C'est un vrai bonheur, mais chère...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2018 )
    [quote='wola']Vous voyez qui sait Mickael Gregorio? Ben dans ses spectacles il utilise entre autre une Gibson acoustique en érable flammé on dirait bien, que je trouve juste à tomber, si que j'eusse é...
  • Changer les HP sur un Classic 50 2x12 ( le 21 février 2018 )
    Ouais, enfin le valveking est quand même nettement en dessous je trouve.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2018 )
    Fender c'est le mauvais exemple, c'est du même acabit. Les deux marques mythiques en même temps. Prends une PRS CE24, c'est moins cher qu'une LP std. En fait je trouve qu'ils essaient d'entretenir le...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2018 )
    Ben justement, un CA d'un milliard et une capacité de désendettement inexistante, c'est inquiétant. Et il y a bien un problème de prix car leurs modèles sont loin d'être donnés alors que certains n'...
  • Changer les HP sur un Classic 50 2x12 ( le 20 février 2018 )
    On a tous les mêmes en fait icon_cheesygrin Sinon un copain a le classic 50 212 et c'est vraiment un super ampli !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )

    bidule28 a écrit :
    Merci pour ton retour, sur la 450 p90 le corps est en tilleul, est-ce que cela aurait un impact négatif comparé au traditionnel acajou ?
    Non c'est juste différent. Faut p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 février 2018 )
    Tu parles de la SC-450 ? Corps en tilleul, manche érable... Elle est peut-être sympa, pour peu qu'on ne cherche pas le son d'une LP.
  • guitare classique ou roundback corde nylon ! ( le 18 février 2018 )

    bluffmaster a écrit :
    Celle-là, elle est sur ma liste depuis un moment ! Elle a l'a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 février 2018 )
    4500€ dans une électrique, aussi bien finie soit elle, me semble délirant. Et touche en richlite, sur une guitare de ce prix, sérieusement...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 février 2018 )
    Plus de 4000€ pour ça ? Mais ils veulent vraiment couler en fait icon_eek
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 février 2018 )

    jeguil a écrit :
    On a qu'à créer une association ! sifflote
    Association de mâles fêteurs icon_cheesygrin
  • Effet pour Tiny Terror ( le 16 février 2018 )
    Pour le power plant j'avais le bleu (le gros), il a lâché au bout de quelques années, mais compte tenu du prix et du temps qu'il m'a duré, ça reste une bonne affaire à mon sens. Sinon le petit (blanc)...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 février 2018 )

    themaggot47 a écrit :
    @Titi, ouais, pour la Guv, c'est ce que je pensais du peu que j'ai entendu, pas ma tasse de café. Après ouais, y'a bien moins de schémas que de pédales.
    J'ai une guv...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 février 2018 )
    Bah je pense que c'est le plus pratique en effet. Je compte coller sur le PB un contrôleur pour créer des patchs avec les pédales, et ce contrôleur permet de gérer les canaux de l'ampli via des trigge...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 février 2018 )

    zden a écrit :
    [quote='zesc0']Ça ou du Harting ou autre...
    Après ça dépend du nombre de contacts dont tu as besoin. En XLR tu peut monter à 7, plus, éventuellement, le contact du corps pou...
  • Partoch DIY User's Club ( le 15 février 2018 )

    zedwarf a écrit :
    tu veux foutre une socapex sur ton pedalboard? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ça ou du Harting ou autre... marre de brancher/débrancher plein de câbles. Et je me disais que quitte à supprime...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 février 2018 )
    Dites, vous avez déjà soudé du câble multipaires ? Selon vous, ça craint de faire passer dans un même multipaires un signal électrique et un signal audio ? Genre du 9v, pas du 220 hein. Et dans des p...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 février 2018 )
    À consommer avec modération icon_cheesygrin
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 11 février 2018 )
    [quote='syle']Puisqu'on est dans les histoires de grattes, j'en ai une un peu moins heureuse mais néanmoins forte. J'ai toujours donné des noms à mes grattes. Souvent le nom de ceux qui me les ont of...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2018 )

    sakatrapo a écrit :
    elle a pris de gros ri, elle aurait pu se faire mal au méni ou même tomber dans un précipi! tu as vu, j'ai pigé, on ne prononce pas le X) icon_cheesygrin
    Ce sont les irréductibles g...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )

    quentin-skate a écrit :
    Au passage, désolé pour ta mésaventure zesc0.
    Il ne m'est rien arrivé, c'est David qui a eu un pépin.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )
    Ce qui les fait rire n'est pas tant la situation ici, mais plus le traitement que les médias en font, à parler de, je cite de mémoire, "chaos", "naufragés de la route", à grand coups d'édition spécial...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )
    [quote='webmaster'] [quote='zesc0']On est bien d'accord, sauf que les transports étaient coupés dans toute la région Centre, et que la préfecture nous avait invité à éviter la voiture (alerte orange). ...
  • nouveau amplis marshall ( le 08 février 2018 )
    Moi j'aurais largué le Laney, mais c'est un avis personnel. J'aime beaucoup les peavey classic et le Fender, comme le souligne Akira, te garantit de bons cleans.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2018 )
    [quote='webmaster'] [quote='zesc0']Globalement, les routes étaient bien déneigées par chez nous, sauf dans les petites communes et encore, comme pas mal de route sont maintenant gérées par les départem...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2018 )
    Mouais, si on doit poser des rtt dès qu'il y a 12cm de neige, on n'est pas sortis. J'ai pris ma bagnole et je suis allé au boulot, ça roulait pas trop mal pour peu qu'on soit pas un manche avec un vol...
  • Fender champion 20 ( le 07 février 2018 )
    Sur cet ampli, de ce que j'en ai entendu, le son d'origine avec gain relativement élevé est pas terrible. Par contre ça rend bien avec des pédales. Au lieu d'un atténuateur, j'irais plus sur une combi...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2018 )

    gutenber a écrit :
    [quote='syle']Ah, oui, c'est très vrai en dehors de la gratte. D'ailleurs, c'est typique pour les bagnoles.
    [couleur='darkred']Pour moi ce sera la première pour son côté ...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    C'est à mon sens une sage décision, l'interface te permettant bien plus de choses qu'un micro USB et est plus évolutive.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 février 2018 )
    C'est pas le type de son que j'affectionne mais je salue l'innovation. Et ça a l'air de bien sonner dans son genre. Pas de prix communiqué ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    Pas con. Cela dit c'est pas du limited run ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )

    david270281 a écrit :
    Oh la la! hum Franchement, vous aimez pas celle là?
    image du forum
    Bah, une tél...



  • '