Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
Il reste les modèles suivants à étudier squier mustang bullet, hb jazzmaster et hb 450 p90




hb jazzmaster et 450 P 90 vraiment tres bons modeles, apres j'aime beaucoup squier,mais dans ton cas tu penses a la mustang bullet je n'ai rien contre mais pense surtout que c'est vraiment de l'entree de gamme, apres a toi de voir

ceci n'est que mon avis et experience des modeles squier juste a eviter si on veut quand meme quelque chose qui tienne la route correctement chez squier c'est: squier bullet, squier affinity et squier standard, apres on monte en gamme avec les modified, les Deluxe et enfin la creme de la creme les classic vibe



bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ok, du coup d'après toi la hb jazzmaster serait de qualité supérieure à la mustang bullet ? Je parle en terme de qualité de fabrication puisque autrement ce ne sont pas les mêmes instruments.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
idem que infra blues ,
j'atacherais plus de confiance à h.b dans les entrés de gammes .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
Ok, du coup d'après toi la hb jazzmaster serait de qualité supérieure à la mustang bullet ? Je parle en terme de qualité de fabrication puisque autrement ce ne sont pas les mêmes instruments.




absolument en qualite en jouabilite et surtout en rendu son.

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ok, merci pour tous ces renseignements, il ne me reste plus qu'à me décider, mais je vais prendre mon temps quand même

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Même avis que mes deux camarades.
Les petites HB explosent joyeusement les Squier d'entrée de gamme.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un petit retour après 1 an d'utilisation de ma copie de White Falcon : la gratte s'avère fiable et ne bronche pas.
Mais surtout, je l'ai jouée pour la première fois à haut volume lors d'un boeuf la semaine dernière. Et bien mama mia, c'est un régal !
Comme beaucoup de grattes aux micros un peu anémiques, elle se révèle vraiment avec du volume.
C'est vraiment à réserver à du clean ou du tout léger crunch, mais le son est excellent et les sensations de jeu sont un régal. Et tout d'origine.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais t'arrêtes de me faire baver avec hein hammer icon_cheesygrin
si je savais jouer de la guitare j'aurait déja craqué dessus icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
syle
syle a écrit :
Un petit retour après 1 an d'utilisation de ma copie de White Falcon : la gratte s'avère fiable et ne bronche pas.
Mais surtout, je l'ai jouée pour la première fois à haut volume lors d'un boeuf la semaine dernière. Et bien mama mia, c'est un régal !
Comme beaucoup de grattes aux micros un peu anémiques, elle se révèle vraiment avec du volume.
C'est vraiment à réserver à du clean ou du tout léger crunch, mais le son est excellent et les sensations de jeu sont un régal. Et tout d'origine.


salut syle peut tu confirmer la meme constatation pour la JB75, je crois que tu en as une, et il se peut que je m'en prenne une .merci

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je confirme aussi.
Ça fait 2 ans que je l'ai et c'est ma meilleure HB.
Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne.
Je n'aime pas les comparaisons hasardeuses donc je vais éviter d'en faire, mais niveau rapport qualité prix, c'est très fort.
Je recommande sans réserve.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
syle
syle a écrit :
Je confirme aussi.
Ça fait 2 ans que je l'ai et c'est ma meilleure HB.
Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne.
Je n'aime pas les comparaisons hasardeuses donc je vais éviter d'en faire, mais niveau rapport qualité prix, c'est très fort.
Je recommande sans réserve.



merci de l'info ca conforte mon souhait a bientôt, car je vais peut etre devenir, c'est un bien grand mot.... bassiste au sein de mon groupe

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je plussoie, je l'ai aussi et elle est vraiment cool !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Je plussoie, je l'ai aussi et elle est vraiment cool !



ok, tres bien merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
syle
syle a écrit :
Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne.

Oui effectivement, pour bricoler à la maison, elles sont très bien ces HB, mais moi j'avais besoin d'une 5 cordes active avec un peu de "pêche". J'ai la Yamaha RBX 375 que j'ai acheté d'occase à un pote pour 180 €. C'est une super basse. Sur un ampli de 250 w ça tient la route même avec un batteur sauvage ! icon_cheesygrin
Finalement ce n'est pas le prix qui compte tellement, mais plutôt la manière de s'en servir ! sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne.


moi mes exigences sur une basse c'est qu'elle soit assez juste pour être jouable.
le reste c'est du plaisir personnel.
j'ai eu la chance de tomber sur de très bonnes occases en basses et guitares dans ma vie, pas forcement cheres, mais ça c'est une longue histoire.
après je dirait comme tu l'a deja dit pour des guitares t'as besoin d'un outil qui fait le boulot selon ce que tu sais en tirer.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+