zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 octobre 2017 )
    Hello, Quelqu'un a un avis sur les Laney Lionheart ? Les vrais, bleus, made in UK. En particulier le L20T112 (20w 12").
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )
    facepalm même pas pu écouter jusqu'à la fin
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Spécial fan de "keith richard", c'est pas un gag icon_cheesygrin
    J'ai lu dans la presse ...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 21 octobre 2017 )

    webmaster a écrit :
    Hello T'es sur de ta version de Chrome? c'est pas plutôt 61.0.31 ?
    Exact c'est bien la 61. Sinon depuis que je suis repassé en mono-écran, j'ai de nouveau les demi p...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 20 octobre 2017 )
    Mais oui, tu branches, un peu d'O/D et tu joues. Quelle idée d'aller découper des machins, bientôt tu vas prendre plus de temps à faire ton impro qu'on en met à monter les BT icon_cheesygrin Bon, je te taquin...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 19 octobre 2017 )
    Tiens c'est amusant j'étais aussi en double écran quand j'ai constaté le problème. Depuis je suis repassé sur un seul (grand) écran, je vais réessayer et voir si ça change quelque chose. Cela dit, c...
  • amplis fender ( le 19 octobre 2017 )
    Il me semble que le clubster et le chubster ne sont plus fabriqués, me trompe-je ?
  • [Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé ( le 17 octobre 2017 )
    Normalement c'est Ableton Lite qui est fourni avec les Scarlett. Sauf si ça a changé.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 octobre 2017 )
    Je parlais du Jupiter mais pourquoi pas un studiotone. Sinon j'ai vu le Bogner Alchemist et le Line6 DT25, qui ont pas mal en commun (développement conjoint entre Bogner et Line6), je me demande si...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 octobre 2017 )
    @syle : au temps pour moi, il était tard facepalm Zed : l'option de le laisser câblé en fly est celle que j'ai retenue en fait. Mais un petit fly, pas un 20U avec 3 têtes. Le pire moment sûreme...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 octobre 2017 )
    Ahah, je vous attendais tous au tournant icon_cheesygrin
    david270281 a écrit :
    Plus sérieusement, t'as pas moyen de laisser au moins le baffle au local où vous répétez?
    On ne répète pas toujours a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 octobre 2017 )
    Ouais, je sais, j'ai honte facepalm
  • Pédale de compression? ( le 11 octobre 2017 )
    Oui, mon compresseur aussi est un "compresseur-sustainer".
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 octobre 2017 )
    Furch c'est très bon ! Bon, pour moi le casse tête commence. Je suis en passe de vendre ma socal. Ayant retrouvé un groupe, son poids et son encombrement ont eu raison de moi. Normalement elle part...
  • Recherche un ampli tout lampe 1 watt ( le 09 octobre 2017 )
    [quote='syle'] [quote='wrz'] Et... - Ce n'est pas parce qu'un ampli est puissant qu'il n'est pas exploitable à la maison. Tout dépend de l'ampli. - ce n'est pas parce que les lampes de puissance ne ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    Y'a même pas de poussière sous les cordes, c'est quoi cette arnaque ? icon_cheesygrin
    J'ai pensé exactement la même chose icon_cheesygrin
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 09 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    [quote='zesc0']Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.
    [couleur='darkred']Je confirme j'ai passé pas mal de temps avant d...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 09 octobre 2017 )
    Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 octobre 2017 )
    Qu'entends tu par un kit d'enceinte ? C'est une enceinte à monter soi même ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 octobre 2017 )
    Ouais je sais, c'est juste que ça a une meilleure gueule qu'une enceinte de sono icon_cheesygrin Logiquement ça doit être faisable avec des hp coax non ? Le touiteur est intégré sur ces machins là.
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 octobre 2017 )
    Je vais regarder ça. En fait, j'aimerais pouvoir concevoir un cab proche d'un matrix FR212, car le vrai est hors de prix (900€...). Voire même avec un seul HP d'ailleurs... C'est ce modèle : ht...
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 octobre 2017 )
    @titi, en tant que grand gourou du cab et du HP, peux tu me dire si tu connais un HP (12") pour guitare qui soit neutre niveau sonore, et non typé comme la plupart ? icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 03 octobre 2017 )
    C'est ce que je comprends aussi. Il distingue l'accompagnement de la mélodie. C'est vrai qu'au piano, on peut avoir une main qui joue les accords et l'autre qui va plutôt jouer une mélodie, quitte à é...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 septembre 2017 )
    Oh ce n'est pas de la peur, mais surtout un manque de temps. Et puis je n'ai pas de besoin particulier pour l'instant, j'utilise peu d'effets.
  • avis fender stratocaster ( le 28 septembre 2017 )
    Moralité : achetez des Harley Benton, dans 40 ans ce sera collector icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 septembre 2017 )
    Ben comme ça tu sais ce que ça fait quand on lit le topic DIY et qu'on panne rien icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2017 )
    @webby, je vais faire des essais pour balancer des photos du smartphone, je n'ai pas essayé car mes photos sont stockées sur le nas et ça ça fonctionne sans problème. À dire vrai, j'utilise surtout mo...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 septembre 2017 )
    Quelqu'un a essayé ça ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_flex.htm?r=app Par rapport au powerplant classique (la bleue), ça change quoi ?
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 26 septembre 2017 )
    C'est normal, tu remarqueras que chaque mois celui qui est en tête du classement a plus d'écoutes car il est mis en avant sur la page membres en tant que "meilleure impro actuellement". Du coup, il es...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2017 )
    C'est pas mal en utilisation domotique aussi. J'ai vu sur un forum anglophone un gars qui en a fait une interface qui lui permet d'ouvrir sa porte de garage à l'aide de Siri sur son iPhone. La classe,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2017 )
    @webby : j'ai un rpi sous kodi, donc pas vraiment une android TV, mais ça fonctionne du feu de dieu. Ma TV est sous webOs et ça marche bien, je crois qu'il y a le Replay ftv mais faut que je vérifie. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2017 )
    Clair qu'en gain de place et niveau esthétique (le fameux WAF), la barre de son est imbattable. Enfin si, par une installation encastrée, mais ça nécessite de lourds travaux pour un budget plutôt éle...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 septembre 2017 )
    À 100dB, en hifi on parle d'enceintes à haut rendement. Je sais pas si c'est pareil pour les HP guitare.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2017 )
    J'ai ce système de télécommande pour les lampes du salon, en bon flemmard icon_cheesygrin Sinon, l'option barre de son est pas mal, surtout que le son qui sort des écrans plats est atroce, forcément pas de vo...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 septembre 2017 )
    Un Twin t'as pas le choix tu peux pas jouer doucement icon_cheesygrin Pour le JCM c'est mon ressenti, j'ai d'ailleurs le même avec mon propre ampli (50w lampes) : pas fort, ça sonne pas. Quant au vox, il...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    Ben non, en offre légale oui on trouve de la très bonne qualité (encore heureux c'est payant). Quant à charger des films de bonne qualité comme tu dis, avec une connexion au rabais ça prend des lustre...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 septembre 2017 )
    Moi critiquer lag ? Que nenni mon ami, j'en possède deux. J'aime bien leurs guitares, d'ailleurs j'aimerais bien mettre la main sur une buxster...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    Ah oui non mais j'ai un côté geek que j'assume parfaitement. Je m'amuse autant à bidouiller mon installation qu'à l'utiliser. Maintenant non, pas besoin d'une TV géante et d'un son DTS pour regarder...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 septembre 2017 )
    Félicitations, elle est splendide. Pas surpris du résultat sonore, les LP et SG junior sont des machines à rocker. Tu peux nous en dire plus sur les aberrations de construction de la gratte ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 septembre 2017 )
    J'ai essayé un Twin et un AC30 plusieurs fois en situation. J'aime beaucoup le clean du twin, mais pas vraiment la saturation. Le vox ça envoie, y a pas à dire c'est top. Le jcm jamais joué mais enten...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 septembre 2017 )
    Ouais enfin la comparaison avec la hifi n'a pas de sens. On ne cherche pas la même chose. Déjà, quand on cherche à faire saturer le signal c'est juste tout ce qu'on veut éviter en hifi. Et oui, les bo...
  • Partoch DIY User's Club ( le 24 septembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    en métal pas besoin de lampes (toujours a mon idée),
    Bah ouais, pour du metal faut juste un bruit bien compressé avec le potard de gain à 12 et sans dynamique icon_cheesygrin Pas t...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 24 septembre 2017 )
    Hello, j'ai un soucis, lorsque je veux noter les impros du concours sous Chrome, je n'ai pas les demi étoiles. Je ne peux noter que 1/2/3/4/5, mais pas les demi-points. J'ai essayé sous IE, ça fon...
  • accordeur ....................... ( le 24 septembre 2017 )
    Idem, j'en ai récupéré un en cadeau avec une commande Woodbrass, et c'est vraiment pratique.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    A dire vrai, je ne consomme pas vraiment de TV, ça me gonfle. Par contre, regarder un bon film, ça j'aime. Donc j'ai orienté mon installation en ce sens, à savoir TV 4k 65 pouces, HC 5.0 (pas de caiss...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    Ah oui, le port en lui même, pas de soucis. Mais y a d'autres facteurs limitatifs, comme par exemple l'ethernet qui est du 100 mbits et non du gbit. Comme je stream ma médiathèque depuis un serveur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    Le rpi ne gère pas la 4k, tu peux clore le débat wink Pas assez puissant, il vaut mieux partir sur un odroid c2. Sans parler du passthrough pour les formats audio HD non supportés (DTS-HD etc...). ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 septembre 2017 )
    Oui mais voilà, je plafonnais à 8 megas, en 2017 c'est la mort. Et j'ai acheté une TV 4K, je vais enfin pouvoir bénéficier du contenu qui va avec icon_cheesygrin ('fin du coup je crois que mon rpi va partir en r...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 septembre 2017 )
    Je viens d'avoir confirmation de notre éligibilité à la fibre optique. Depuis le temps que je l'attends... À peine reçu le mail, à peine souscrit icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 septembre 2017 )
    Oui, mais comme le disait Descartes : cogito ergo sum, "je ponce donc j'essuie" icon_cheesygrin



  • '