Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
MOI QUI EST VUE LES VRAI , ILS ASSURENT bravo

as
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
En plus ils n'ont pas l'autre débile à la basse.


Tu savais bien que j'allais pas te laisser dire çà icon_cheesygrin
On aime ou on n'aime pas mais on ne peut pas le traiter de débile. smyleybleu
Je te trouve un peu dur tout de même sur ce coup là. icon_redface
Roger waters est tout de même un des membres fondateur du groupe Pink Floyd et c'est lui qui écrit la plus part des paroles et les compositions du groupe.
Je pourrai aussi te parler des ses ventes de disques et de l'organisation de ses méga concerts mais bon il me faudrait la journée et il faut que j'aille passer la serpillère icon_cheesygrin


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui, oui, passe la serpillère! icon_cheesygrin
Tu sais, les chiffres de vente, pour moi, ça ne veut rien dire: sinon on pourrait affirmer le génie de Cloclo, l'immense talent de Mireille Mathieu et de bien d'autres. Je savais te taquiner mais bon, pour me faire changer d'avis sur l'autre machin, il faudrait du méga lourd et pour le moment, ben, non.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
gutenber
gutenber a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
En plus ils n'ont pas l'autre débile à la basse.


Tu savais bien que j'allais pas te laisser dire çà icon_cheesygrin
On aime ou on n'aime pas mais on ne peut pas le traiter de débile. smyleybleu
Je te trouve un peu dur tout de même sur ce coup là. icon_redface
Roger waters est tout de même un des membres fondateur du groupe Pink Floyd et c'est lui qui écrit la plus part des paroles et les compositions du groupe.
Je pourrai aussi te parler des ses ventes de disques et de l'organisation de ses méga concerts mais bon il me faudrait la journée et il faut que j'aille passer la serpillère icon_cheesygrin


je l'ai vue en 2013
[url=https://servimg.com/view/18079909/1379]
image du forum
[/url]
ben il assure le débile maitre

as
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Je ne veux pas te faire changer d'avis, c'est juste le mot "débile" qui me défrise un chouille. icon_redface
Tu me conseilles quoi comme déterre gens icon_cheesygrin


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mon cher, tu es de bonne composition! Je te ferai bientôt une liste de vieillards géniaux à écouter, tu feras le tri, et tu garderas ce qui te plait. Les Fink Ployd m'ont toujours ennuyé c'est long, monotone, une intro pour chaque morceau de trois quarts d'heure... et j'en passe! Même si je reconnais un talent de guitariste à leur guitariste ( icon_cheesygrin ) tout ça est ennuyeux à mourir, y compris le live à Pompeux. Mais bon, l'autre il me fatigue grave depuis très longtemps: outre qu'il ne connait que trois plans de basse, il chante assez mal, les trois quarts d'heure d'intro passent volontiers à deux heures, ses trucs ne me concernent guère, il bave grave sur tellement de choses, y compris son groupe, il bat sa copine, même si il en change il la bat, il a trop picolé trop défonçaga, trop militant dans des plans tordus, ah vite de l'air, vite retrouvons des musiciens sains et sympas, et puis de toute façon, écoutons chacun ce qui nous plait, et lui je le laisse dans son petit bureau avec son nom sur la porte: aux waters!

lova that 1 membre aime ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
même si ..................
une franchise qui t'honore wink

as
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Quand j'aime un artiste, ce n'est pas pour sa vie privée, sa couleur, ses engagement, où je ne sais quoi, sinon, il ne resterai plus beaucoup de choix icon_redface
Quand j'aime c'est parce que sa musique quelque part m'interpelle ou me touche à un moment donné de mon existence, c'est aussi simple que çà razz
Récemment, en concert, Derek Trucks m'a mis les larmes aux yeux, l'émotion ça ne s'explique pas, ça se ressent, je ne cherche pas plus loin. smiley-guitar


lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Très bien dit Gut, chez tout être humain il y a du bon et du moins bon, voir carrément du mauvais aussi, qu'il soit chanteur, musicien, acteur, homme politique, toubib, éboueur........ ainsi va la vie icon_cheesygrin

Sinon, je vous jure que c'est la dernière fois de ma vie que je tente de "ressusciter" de vieilles tomettes rouges, presque un mois qu'on est là dessus avec le Gégé, c'est pas un truc à faire pour des soixantenaires icon_redface l'idée première était de virer le vieux lino, refaire un ragréage et de remettre un lino façon vieilles planches par dessus...... sauf qu'on s'est dit que les tomettes ça ferait joli si on arrivait à les récupérer en ôtant la crasse dessus, la colle etc pffffff idée à la con, on est rincé de chez rincé facepalm

image du forum



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Passent pas par chez moi apparemment. sad
Je ne connais pas, c'est eux ?



Yes

Ils étaient à Caen la veille de leur concert à Orléans

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
wola quelques trucs pour les tomettes

l'eau pétillante ça decolle une bonne partie de la crasse des tomettes et des joints sans les agresser.

le bon vieux bicarbonate de soude : dans un seau d'eau tu verse de l'eau chaude sur du bicarbonate et au balais brosse ensuite (faut quand même rincer)

un peu de liquide vaisselle dans la flotte pour nettoyer

les cristaux de soude (de l'eau chaude de preference comme le bicarbonate) à rincer abondamment aussi

le savon noir avec de l'eau chaude une cuillère par litre d'eau rincer ici aussi

il reste après en produit professionnel le wash'gard qui sert pas mal dans le bâtiment


ensuite pour proteger les tommettes des taches un melange d'huile de lin et de therebenthine, 3/4 huile de lin 1/4 therebentine à passer au chiffon imbibé mais faut attendre les beaux jours pour pouvoir aérer suffisemment
l'huile de lin seule ça marche aussi mais c'est un peu plus pénible à passer ça les imperméabilise et ça évite qu'elles se tâchent à la flotte ou au moindre truc qui tombe dessus c'est la méthode la plus utilisée dans le midi ça
les premiers temps il se peut qu'il y ait des remontées des poussières qui ressortent au fur et à mesure que l'huile imbibe.

on peut accessoirement les cirer aussi (on évitera les pantoufles en feutre à partir d'un certain âge bikoze que ziouuuuf plam boum ouille ouille ouille (et je te laisse le soin de choisir seule les multiples jurons qui s'ensuivent)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci Denis!!!! maitre

On a presque finit de les nettoyer, mais aux endroits où le ragréage restait collé au lino, y a du rouge des tomettes qui s'est fait la malle, donc on se retrouve avec quelques tomettes un peu délavées si je puis dire, ça serait quoi le mieux et le plus aisé (parce que pinaise on rajeunit pas hein icon_redface ) pour rattraper le coup et en finition ?

image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
le 6 avril , les nuits de couchettes de tas de férailles ou certains jours au milieu de nul par !
[url=https://servimg.com/view/18079909/1384]
image du forum
[/url]
TERMINUS bump

as
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
donnée de base à rappeler la tomette c'est de la terre cuite tout comme la tuile
donc surtout si elles sont anciennes tu peu avoir d'origine quelques variations de couleur, ce qui fait aussi leur charme rustique.

mais là après decapage et quelques années sous lino elles doivent être completement assoifées un coup d'huile de lin leur redonnera un peu de lustre. tu aura toujours quelques légères nuances.L

je rappelle aussi qu'à l'origine dans le midi c'est le sol du pauvre qui n'a pas les moyens de se payer du carrelage céramique trop cher pour lui.

le graissage à l'huile de lin leur assurera une étanchéité à la flotte et une protection contre les tâches de gras puisq'elles en seront gorgées dedans.

c'est les parisiennes qui les veulent sèches et impéccables ce qui est une source d'encagassement monstrueux autant qu'inutile. le méridional les passe à l'huile de lin une fois ou deux par an tout comme tu entretiens un parquet à l'encaustique, et lavage comme dit plus haut savon noir et un peu de bicarbonate à l'occasion.
le bon moment pour le faire c'est quand tu commence à voire que l'eau ou le gras les taches, ça veut dire qu'elles ont soif.

mon truc à moi pour ce genre de tafs parce que j'ai les reins completement bousillés c'est un tabouret moyen style crapaud ou sur roulettes ou sur tampons feutre et sur le ventre dessus pour bosser, sinon il me faut une semaine pour me déplier icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas, il faut absolument éviter les colorant et autres rénovateurs! j'ai passé ma carrière de décorateur à faire du vieux neuf ou l'inverse et les tomettes il ne faut pas hésiter à laisser ça assez dans le jus, fentes comprises, (pas d'allusions) si elles ne sont pas parfaites, ce n'est que mieux. Et oui Louis Ledelin a de bons effets dessus. Redécouvrez aussi au passage les manches à balai, ils sont parfaits pour nos reins, il y a des balais exprès.
Et Je ne suis toujours pas d'accord avec les opinions sur ce facho de ouatèrse, un gonze qui aime tellement les uniformes nazis ce ne sera jamais mon pote. Et le fait de ne pas tenir compte des idées d'un type parce qu'on aime sa camelote... bref chacun son truc, moi, je n'écoute plus, je fais de la place pour du sain. J'ai le droit d'être chocaga quand on paye des obsèques nationales à un évadé fiscal, quand on se dit bon, Cantat, ça va il chante bien on va excuser ses crimes, ben non, il peut chanter si il veut, mais pas dans mes oreilles. Moi je me le passe à l'huile de lin, ou à l'acide chlorhydrique et on lui refait l'éclat du neuf! Je rigole parce déjà, avant ça me fatiguait les oreilles, alors après....

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+