zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 décembre 2017 )
    [quote='syle'] Même en dehors de son style de prédilection, elle arrive à faire le tri : en entendant du Eminem, elle m'a dit récemment "c'est pas vraiment mon truc, mais faut reconnaître que c'est q...
  • Problème carte son Lexicon ( le 21 décembre 2017 )

    manue22 a écrit :
    [quote='david270281'] [quote='manue22'] ensuite si tu enregistre au micro,il te faut un "préamp" micro entre le micro et la carte wink
    Non, Manue, il est déjà présent su...
  • Epiphone hummingbird pro FCB ( le 19 décembre 2017 )

    aphraell a écrit :
    En retournant la guitare, je vois qu'elle a été fabriquée en Indonésie. Bien ? Pas bien ? Beuh....
    La provenance est sans importance. Sinon, les G&L non US viennent au...
  • Custom 77 CS2 london's burning conseil et avis. ( le 17 décembre 2017 )
    La cs2 n'a quand même rien à voir avec une Gibson LP. Corps en tilleul, pas de table rapportée... Dans les cs c'est la cs4 qui a la config d'une LP : corps acajou, table érable etc... La cs3 est acajo...
  • Micros guitare acoustique ( le 16 décembre 2017 )
    Oui et les vidéos sonnent plus acoustique que les autres systèmes je trouve. Reste le problème du montage, car apparemment il est recommandé de les coller à l'intérieur au niveau du chevalet et ils do...
  • Micros guitare acoustique ( le 16 décembre 2017 )
    Ce que j'ai entendu des micros rosace sur diverses vidéos fait effectivement plus penser à une électrique qu'à une acoustique. Mais bon, micro magnétique oblige. Sinon que penses tu des systèmes qu...
  • Micros guitare acoustique ( le 16 décembre 2017 )
    Bonjour la compagnie, Je viens vers vous car je vais avoir besoin de sonoriser mes guitares acoustiques (qui ne sont pas électro donc) pour des concerts à venir. Seulement voilà, j'ai vu qu'il exi...
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 15 décembre 2017 )

    syle a écrit :
    Exemple concret : une ES335 ou une White Falcon pour une enfant de 10 ans, non, c'est mal. icon_cheesygrin
    Quelle idée. C'est très bien au contraire, surtout pour le papa qui doit se s...
  • Petit ampli pour appartement ( le 15 décembre 2017 )
    Le seul avantage des mooer est leur taille. Celles que j'ai vu passer ne sont vraiment pas terrible. Rien à voir avec une HOF en effet, là tu as une valeur sûre smiley-guitar
  • verrou sangle ( le 14 décembre 2017 )
    [quote='pascal17'] Perso je préfère les dunlop, Que je trouve plus pratiques que les schaller Et plus sécurisante que les Marvel https://m.thomann.de/fr/dunlop_straplok_nickel_dual_design.htm?o=...
  • verrou sangle ( le 13 décembre 2017 )
    Salut, Tu dois juste acheter des strap locks, par exemple : https://m.thomann.de/fr/schaller_security_locks_bc.htm?gclid=CjwKCAiAvMPRBRBIEiw...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 13 décembre 2017 )
    Un câble de 6m coûte moins de 5€... Après je suis d'accord avec toi, claquer plus de 100€ dans un SM57 n'est pas utile pour commencer. Surtout si tu ne le bouge que peu. En fait, les SM57 et 58 s...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 13 décembre 2017 )

    david270281 a écrit :
    [quote='floflo2396'] Pour la carte son, Kornmuze m'a conseillé la BEHRINGER U-PHORIA UMC22, qui semblerait il fait l'affaire :)
    Et il a bien fait, sur le papier c'est...
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 13 décembre 2017 )
    Autre possibilité de micro : AKG P4 Perception Live, 58€ chez thotho wink
  • Enregistrer avec Blackstar Ht-5R ( le 12 décembre 2017 )
    Prends Reaper, il est gratuit 60 jours et après tu peux continuer à l'utiliser. Période d'essai illimitée en fait, comme winRAR.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 décembre 2017 )
    Et non, Casimir joue aux fléchettes avec une poule en case moule soviet icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 décembre 2017 )
    Très sympa ce pedalboard. J'aime bien le système, ingénieux ! Et honnêtement c'est pas si cher car tout est inclus. J'envisage de remplacer le mien par un système du genre et j'avais repéré les tem...
  • Impro mois décembre 2017 ( le 11 décembre 2017 )
    Effectivement, il n'y a plus grand monde. Personnellement, j'ai peu de temps pour la musique donc je le consacre à mon groupe. Si j'ai du temps libre j'essaierais, mais rien n'est moins sûr.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2017 )
    Ah les vieux, faut tout leur apprendre icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2017 )

    fox63 a écrit :
    Alpine ? C'est pas plutôt celle de Renaud facepalm
    Non, c'est l'Alpine à Colada sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2017 )
    Et ils ont présenté la nouvelle alpine ! love
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 décembre 2017 )
    [quote='zden']Tu peux aussi mettre un double potar concentrique pour le volume et le tone. Cela permet de ne pas faire un trou irréversible, si par exemple tu n'es pas satisfait de l'apport du préamp....
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 décembre 2017 )
    Ça me va, c'est même moins cher icon_cheesygrin Par contre l'autre à l'avantage d'être en push pull, là je vais devoir sacrifier le tone car je ne pense pas avoir la place de caler une troisième potard. Ed...
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 décembre 2017 )
    T'as testé ça titi ? http://www.guitarfetish.com/Onboard-SRV-Exciter-Circuit-Major-Tone-Upgrade_p_572... J'essaierais bien de caler ça dans ma Gretsch pour lui donner un peu plus de pêche, une ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2017 )
    [quote='fred-51']bon jojo national je m'en tamponne , tout en ayant rien contre , mais il se fait descendre sur pratiquement tout les fofos de zique pour la fiscalité ! sans vouloir joué son avo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )
    Moi je suis tenté de verser ma larme, si ça peut aider à faire fériériser ce jour de deuil icon_cheesygrin Blague à part, je ne me sens pas non plus très concerné, mais ce n'est ni mes goûts, ni ma génération...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 05 décembre 2017 )
    [quote='akira1555']D'un point de vu plus personnel, j'aurais même tendance à dire aux gens qui veulent simplement un peu de bruit lorsqu'ils jouent pour la somme la plus modique possible de carrément ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 décembre 2017 )

    syle a écrit :
    L'annonce est désactivée.
    Tu m'étonnes, à ce prix...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 décembre 2017 )

    david270281 a écrit :
    Faut jamais traîner sur Partoch en cas de crise de GAS! facepalm
    Je tâcherai de m'en souvenir icon_cheesygrin Bizarrement l'annonce a disparu et une autre a pris la place, l...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 décembre 2017 )
    Mais arrête bon sang ! Vade retro satanas. Les micros, à 200€, je m'en tamponne. Une mex à ce prix, ça ne peut qu'être un bon rapport Q/p, quitte à revendre si c'est une merguez.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 décembre 2017 )

    syle a écrit :
    Non mais en plus, candy apple red + mapleneck, ce sont les plus belles !!!
    Je suis bien de ton avis. Bon, je vois que je peux compter sur votre soutien, merci les gars icon_cheesygrin...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 décembre 2017 )
    Y a une strat mex en Candy Apple red Maple neck à côté de chez moi à 200€... Pas craquer, pas craquer...
  • guitare électrique midi-modélisation ........................ ( le 02 décembre 2017 )
    Une illustration :
  • Vox tonelab ( le 02 décembre 2017 )
    [quote='bidule28'] La ou je suis un peu perdu c'est que ce type d'appareil est équipé de simulateur d'ampli et de cab, du coup je me demande bien à quoi ça sert si l'ampli qui est connecté derrière l...
  • This is : Not a joke! ( le 02 décembre 2017 )
    [quote='david270281']Voici notre premier clip!!! bump https://www.facebook.com/notajokemusic/videos/702299873296702/ Pour les allergiques à Fesse de bouc, elle sortira sur Youtube d'ici une d...
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 02 décembre 2017 )
    Haha bien vu pêcheur. Au final les deux sont importants, si on veut être cohérent, on fait un achat équilibré afin de profiter de suite. Un setup équilibré durera en plus plus longtemps, moins de ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    après c'est pareil, elle est faite pour booster, pas pour sonner seule !
    C'est pas vraiment ma conception d'une pédale de distorsion. Pour une OD, ok, mais la DS1 en boost....
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 30 novembre 2017 )
    Hello, 1 000 kilos = 1 mo. Donc, pour ne pas dépasser 15 kos, cela correspond à 0.015 mo. Tu peux essayer de redimensionner l'image en l'ouvrant avec paint (dans les accessoires du menu démarrer...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2017 )

    syle a écrit :
    Du coup ça me surprend toujours quand je vois que tout le monde taille les DS1.
    Ben t'as entendu/essayé une DS1 récente ? Tu comprendras pourquoi. Et te connaissant, tu rejo...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2017 )
    Perso je ne connais que la récente à 3 potards et je ne trouve pas ça bon.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 novembre 2017 )
    Je ne connais pas (la version japonaise), par contre je m'interroge sur ce qu'ils ont bien pu fabriquer pour que ça passe d'une pédale visiblement excellente à quelque chose de proprement immonde simp...
  • Comment jouer ces notes ( le 27 novembre 2017 )
    C'est ce que Jeguil a décrit, du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Il dit de frapper le sol (hammer case 3) puis de relâcher, ce qui revient à dire de faire un hammer pull-off sans interventio...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 27 novembre 2017 )

    gutenber a écrit :
    c'est ballot aussi d'autant que tu es l'auteur du BT icon_redface
    Ouais je sais, tant pis. Je prendrai un moment pour écouter les prestas quand même ...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 27 novembre 2017 )
    Idem, je suis accaparé par la préparation de notre premier concert dimanche prochain, désolé icon_redface
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 26 novembre 2017 )

    kornmuze a écrit :
    Au passage j'ai acheté une licence Reaper, après l'avoir essayé, je l'ai préféré à Audacity. Question de goût dira-t-on.
    C'est surtout pas comparable. Reaper est un vé...
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 26 novembre 2017 )

    pascal17 a écrit :
    On en trouve a partir de 30 euros...
    Clair, et avec un peu de chance, on trouve même des promos sympas : https://www.rueducommerce.fr/produit/logitech-z-313-systeme-de-ha...
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 26 novembre 2017 )
    Deux enceintes et un caisson de basse wink Comme bien souvent les enceintes pour pc sont compactes, on adjoint un caisson pour une meilleure restitution des graves.
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 25 novembre 2017 )
    J'allais dire, pour jouer par dessus un petit kit 2.1 pour pc ça suffit largement wink
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 25 novembre 2017 )
    J'ai bien compris mais tu ne peux pas brancher n'importe quoi. Est ce que ce sont des enceintes que tu possèdes déjà ou que tu comptes acquérir ?
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 24 novembre 2017 )
    Qu'est ce que c'est comme enceintes ?



  • '