zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 24 novembre 2017 )
    Salut, Que veux tu faire exactement ? Que veux tu brancher et sur quoi ?
  • Conseils pour un débutant ( le 21 novembre 2017 )
    D’ailleurs, peut-on avoir le budget ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    Bon anniv wink
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 19 novembre 2017 )
    Et sinon pourquoi mettre 20% du budget dans l'ampli et 80% dans la gratte ? Les deux sont aussi importants, si ce n'est plus pour l'ampli. C'est pas forcément un bon point de départ icon_redface
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 19 novembre 2017 )
    Ah ouais... ben ils ont trouvé la perle rare. Tu sais pourquoi l'ancienne est partie ?
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 19 novembre 2017 )
    Je viens de regarder un peu les nouveautés, ça faisait un moment que j'avais pas jeté un œil à ce groupe. La nouvelle bassiste envoie grave, une furie sur scène. C'est toujours aussi bon icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2017 )
    Je viens de l'apprendre. Un des meilleurs rythmiques, et cofondateur du groupe le plus mythique du hard rock. Ça en fout un coup !
  • Au revoir les potes ( le 16 novembre 2017 )
    Puisses tu trouver ce que tu cherches là où tu vas. Tu resteras dans la mémoire de ce forum, et qui sait, peut être qu'un jour on te verra passer dans le coin. Bon vent l'ami wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']C'était mon premier point complot ! J'aurai peut-être du attaquer moins fort. Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'...
  • Petit ampli pour appartement ( le 10 novembre 2017 )
    Le katana 50, ça commence à faire gros pour un ampli d'entraînement. Le katana mini peut être ?
  • Petit ampli pour appartement ( le 09 novembre 2017 )
    Hello, Pour s'entraîner à bas volume, regarde le Yamaha THR-10 d'occasion ou le THR-5 neuf dans ton budget.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']C'était mon premier point complot ! J'aurai peut-être du attaquer moins fort. Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'...
  • rythmique "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" Francis Cabrel ( le 08 novembre 2017 )
    J'espère que depuis 2007, il a trouvé la réponse icon_cheesygrin
  • branchement d'un caisson de basse sur carte son PC ( le 08 novembre 2017 )
    C'est un caisson actif ou passif ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2017 )

    denis-px a écrit :
    t'es ptet trop jeune gut icon_cheesygrin pour une fois qu'on te dit ça icon_cheesygrin funky est un de nos anciens modos
    Gut et moi nous sommes inscrits à un mois d'intervalle la même anné...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 08 novembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']Je crois qu'il y a une confusion de débat. Si ce qui pose problème est le chronomètre, les points, et le classement, alors le souci n'est pas sports "individuels vs collectif...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )
    [quote='razielspectral']Chacun sa came, moi les sports collectifs m'amusent à titre de loisir occasionnel. Pour les clubs... ça dépend de l'endroit où tu vis. Dans les grandes villes c'est sûr, tu as...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Faut trouver un club sympa avec des gens sympa. C'est beaucoup plus simple de faire un sport individuel : tu peux pratiquer seul et tu t'affranchis de tout ça.
    Si o...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2017 )
    Funkpunk ? Nom de Zeus ! Bienvenue chez toi bump
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 novembre 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Sport co une fois le lycée derrière soi, c'est jamais simple.
    Bof, suffit de prendre une licence en club et roule. C'est pas plus compliqué que les sports indivi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )

    david270281 a écrit :
    Tout pareil, à la maison je ne joue que sur le Pignose sans effet quasiment. Mais en groupe, au potard c'est compliqué quand même...
    Je n'ai pas encore essayé l'ampli e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )
    Footswitch et pedalboard, ils ne sont simplement pas sur la photo wink Mais à la maison, je me passe du PB, je joue straight-in et c'est excellent.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )

    fred-51 a écrit :
    bordel qu'il est beau
    Et je peux t'assurer que le ramage se rapporte au plumage. @gut : j'aimerais bien mais point de micro pour enregistrer l'ampli malheureusement. S...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 04 novembre 2017 )
    Ahah je ne joue pas de piano. J'ai choisi les accords et c'est un programme qui possède une banque de motifs qui génère la partie piano (EZ keys).
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Bon anniv, Ô grand gourou ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 novembre 2017 )
    Hello, Une petite série de photos suite à la réception de mon nouvel ampli, un Laney Lionheart L20T112 razz
    image du forum
    [IMG]https://img4.h...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 04 novembre 2017 )
    Salut papy ! Oui, c'est moi l'auteur ce mois-ci. Bon courage, fais nous péter l'impro de l'année smile_cool
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 03 novembre 2017 )
    Ça, je connais cette sensation et c'est terrible. J'avais complétement arrêté le sport avant de reprendre à la rentrée. Mine de rien, on souffre au début mais après c'est un bonheur de retrouver un ...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 03 novembre 2017 )
    Salut la partochardie, Ce mois-ci une petite ballade au piano histoire de changer un peu. À vos guitares, prêts, partez ! icon_cheesygrin
  • Corde mal montée ( le 03 novembre 2017 )

    wrz a écrit :
    Je connais les mécaniques à blocage mais les mécaniques "auto bloquantes" qu'es aquo ?
    Deux termes qui désignent la même chose, des locking tuners.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    [quote='wola']Et allez, on repart à critiquer les vieux, à les faire passer pour des profiteurs, des sangsues qui ont laissé le pays et les jeunes dans la mer*e, attendez d'avoir vraiment vécu et vous...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Tu oublies que la baraque qu'ils ont acheté avec leur salaire de misère, elle vaut 10x plus aujourd'hui. Un patrimoine qui n'a pas coûté grand chose, quand aujourd'hui la plupart des moins de 30 ans o...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Comme avant ? Si tu ne vois pas la différence entre la conjoncture d'aujourd'hui et celle des trente glorieuses, c'est problématique.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Dans la mesure où on est partis pour bosser plus pour moins au final, je n'en suis pas si sûr.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Baby boomers qui sont en passe de devenir des papy boomers et qui vont nous coûter une blinde icon_cheesygrin
  • Votre avis sur la Yamaha FJX 720SC ( le 30 octobre 2017 )
    Ma lag dreadnought fait 43 au sillet, ça a l'air relativement normal comme taille de manche.
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 30 octobre 2017 )
    À en croire son profil, ce doit être une bullet.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 octobre 2017 )
    Bien sûr, c'est juste que le sens avec ce mot là à la place de l'autre m'a fait sourire icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 octobre 2017 )

    fred-51 a écrit :
    bon , il y a quand mème un met !
    Miam ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 octobre 2017 )
    Un lionheart. J'ai pas pu en essayer mais ce que j'en ai lu et entendu m'a bien plu. Au pire, j'ai 30 jours pour le retourner si ça me va pas. Et l'affaire était belle (moins cher que d'occaz...). I...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 28 octobre 2017 )
    Vu ton pseudo, j'aurais dû m'en douter icon_cheesygrin
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 28 octobre 2017 )

    kornmuze a écrit :
    Une seule entrée est suffisante. 2 serait un bonus, mais je doute de me servir de 2 entrées un jour icon_cheesygrin
    Prise de guitare acoustique : deux micros, donc deux entrées wink ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 octobre 2017 )
    Je ressens une certaine impatience quant à la réception de mon nouveau joujou à lampes icon_cheesygrin Belle affaire, woodbrass fait 15% supplémentaires sur le b-stock, et encore 5% avec le code HALLOWEEN2017...
  • Matériel d'enregistrement débutant ( le 26 octobre 2017 )
    +1 Le mb2k est une copie du sm57, et tu peux y aller c'est très bien.
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    la Gibson vaut le prix de dix Epiphones mais ne sonne pas dix fois mieux pour résumer. sifflote
    En même temps, il faudrait déjà pouvoir quantifier le "sonner mieux", ce qui es...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 26 octobre 2017 )
    Je te soutiens gut, je monte toutes mes acoustiques en elixir et c'est très bien et ça dure très longtemps. J'ai récemment joué la J200 d'un pote en phosphore bronze de chez elixir et ça sonne sa race...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 25 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    je dirai que le mec qui joue smiley-guitar ça compte aussi icon_cheesygrin
    Bof, ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 octobre 2017 )
    [quote='syle'] Pour le headroom, je ne peux pas être catégorique car quand je l'ai essayé, c'était en magasin (la version tête) et je n'ai pas poussé assez fort. Mais je ne serais pas étonné que ça ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 octobre 2017 )
    Intéressant :) Assez de headroom pour rester clean en condition de groupe ? (J'ai dit au revoir à ma socal... sifflote )



  • '