Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
première semaine dans ma life ...............sans clopes ! ( merci la cigarette électronique ) ..........
mais bordel c'est raide quand même !



lova that 2 membres aiment ça

as
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
première semaine dans ma life ...............sans clopes ! ( merci la cigarette électronique ) ..........
mais bordel c'est raide quand même !

Cigarette électronique endesaccord3 sans clopes du tout hammer

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Super Fred, tiens le coup ça en vaut la peine. J'ai arrêté grâce à la clope électronique aussi wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon courage! J'ai arrêté il y a un an et demi, franchement aucun regret! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
perso j'ai arrêté brutalement de fumer en 1968, ça a été dur, (je rêvai que je fumai) facepalm
tout va bien maintenant, enfin comme un tamaloux icon_cheesygrin


image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Super Fred, tiens le coup ça en vaut la peine. J'ai arrêté grâce à la clope électronique aussi wink

tu me rassure wink

as
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
bon, déjà la gironde c'est sympa comme région et comme climat, après faut penser à la reconversion professionnelle, t'as des projet ?


déjà au niveau boulot je n'ai jamais eu d'ambition ( à tord peut-être j'en sais trop rien ) , mais se qui est sur ,
j'arrète la route .....à 52 piges j'en ai ma claque .
pour une reconversion pas vraiment d'idée , peut-être un boulot comme cariste sur un site ou entrepot et basta .
si je remonte sur un bahut , c'est pour faire du tp en benne et rentrer tous les jours .

j'ai demandé une rupture conventionnel l'histoire de pouvoir me retourner et de voir venir , et le taulier a fini par dire oui
s'apercevant de mon désanchantement !
l'année dernière à calais au tunnel , j'ai failli me foutre en l'air avec l'ensemble en évitant un migrant ....pt1 j'ai flipé facepalm ......j'ai tellement eu les foi ! que j'étais à deux doigts de me demander si le mec était pas sous les
roues de la semie ............ça été le déclic ( déjà que ) mais là je me suis dit STOP ! faut que j'arrète , c'est le moment .
sans parler de l'idf et sourtout panam ou je charge souvent et c'est devenue ........l'enfer !
en gironde c'est sourtout le médoc qui me botte . ça fait 20 piges que j'ai le projet de me tirer là-bas .
je me disais pour la retraire , mais bon à quoi bon repousser !

cette fois si c'est la bonne , sa passe ou sa casse mais je mets les voiles .
merci gut wink



vendredi j'ai signé les paplart dans la tole pour qui je roule .
normalement j'arrète le 6 avril .
on a commencé à faire les cartons et il y en a une qui crise because ...........les cartons de bd icon_cheesygrin ...........les grattes icon_cheesygrin ..........les vynils icon_cheesygrin ,

et on a le logement à cissac médocs pour juin .

le seul truc qui m'enmmerde , c'est mes 2 potes de zique ( batteur et bassiste icon_cry ) .......mais bon c'est la vie icon_redface .

as
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
 Citation :
le seul truc qui m'enmmerde , c'est mes 2 potes de zique ( batteur et bassiste icon_cry ) .......mais bon c'est la vie icon_redface .

avec le train qui va plus vite que son ombre bordeaux est a à peine un peu plus de deux heures de paris, t'as presque plus vite fait d'arriver de montparnasse que d'aller faire un tour en banlieue à l'heure de pointe icon_cheesygrin
puis tu leur fait visiter le coin ils vont venir s'y installer aussi icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais denis a raison, mais t'inquiète pas tes potes retrouverons d'autres potes pour la zique. Et dans le Médoc, y en a des gens qui font de la musique. Moi j'en ai trouvé plein et ça continue (je m'arrêterai quand je pourrais plus porter la basse, qui devient plus lourde à chaque répète). En même temps, j'ai 20 ans de plus que toi, mais je ne lâche pas l'affaire!... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
je voulais les enmmenés avec moi mais ils rentrent pas dans les cartons icon_cheesygrin

as
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'as pas appuyé assez fort pour les tasser dedans icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bon alors Madame Gutenber à voulu faire comme son époux, elle m’a fait un À.I.T lundi et direct les urgences.
Du coup je suis un peu pris à la maison vu que, en général j’en écosse pas des masses, à part la 🎸, ça me change 😬
Au dernières nouvelles les examens sont ok 👌 comme souvent dans ce genre d’incident et elle devrait sortir demain.😋
J’y retourne 👍😠


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon! Et garde bien l'habitude de faire le ménage, la vaisselle, passer l'aspi etc! Bonne récupération.

lova that 3 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, content que les nouvelles soient bonnes !
Ca fait flipper, ces conneries.
Sinon, je te conseille ça :
image du forum

C'est top et ça ne fait même pas mal au dos.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Rouge! quatre roues! Mais que va faire Harry? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+