tu chantes joues toujours ?
Plus que jamais!
J'ai organisé pendant quelques mois des Jam sessions, Pop Rock,
très régulières, tous les 15 jours,
Boulot un peu fatiguant, mais exceptionnellement enrichissant,
à tous points
Groupe mythique...
Mais c'est dommage que John soit parti.....
Avec Hillel c'etait le meilleur guitariste du groupe !
Sinon, mes albums preferés sont Californication, Blood Sugar Sex Magik et Stadium Arcadium
Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe :( mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière ...
J'adore, c'est même un de mes groupe préféré :D ( c'est pas pour rien le "sugar de sugar-intox :D )
Pour citer quelques chansons: Marmelade, Ego brain , Psycho ,Dreaming,Radio/Vidéo ...
Je n'aime pas... du tout. Je m'explique,
L'aspect Boys Band pseudo rebelle, j'en ai strictement rien à faire, parlons musique,
Ce qu'ils font n'est pas original, ce n'est pas les seuls, mais il y a tellement de groupe comme eu
C'est pas pour dire mais y a un sujet qui s'appelle Blink is back juste en dessous de celui-ci quand vous êtes sur la page du groupe --'.
Hé oui ils se sont reformés il y a maintenant 15 jours :D j'en ai pleuré de joie ^^
Ok mais si on en croit se que Muse a dit le prochain album ressemblera a Pink Floyd avec 15 min de piano ( déjà la on voit la grosse tête ...), il ne feront que changer de style, a OOS il avait trouver leur style, mais la en chang