SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nn dsl



pas grave

C'est vraiment le meilleur groupe de métal !!
En plus Malakian est un super guitariste, il est trop fort.
smiley-guitar

lol,mouai le meilleur gratteu du monde smyleybleu alala faut arrété de fumer quand même!Mais en tout cas system c'est vraiment bon, depuis le début, bizzarement moi je préfer le premié album é mezmerise aux autres ce qui n'est généralement pas le cas...mais le reste est aussi très bon! bravo

+1 j'ai aussi préféré les premiers mais tout le monde est la en train de baver en écoutant mezmerize ce qui me surprend toujours

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
salut,
Pourquoi ca te surprend ?
hier je suis tombè sur cet album (je sais je suis un peut a la boure) je le trouve vraiment génial !

ouai mezmerize est génial surtouts les premiers titres (revenga, cigaro, radio/vidéo chanteur chanteur)


......... icon_cheesygrin love petite préférence quand même pour hypnotize (si je devais choisir entre les 2) love icon_cheesygrin .........

YEAH shavothebest je suis tout a fait d accord avec toi
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

c'est normal entre fan on se rejoint icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Bah on va pas dire que j'suis leur plus grande fan , on va dire que j'adore ce qu'ils font !

Mais une chose est sûre c'est qu'ils doivent être vus en concert au moins une fois , c'est obligé , on peut passer à côté d'eux !

Daron et ses acrobaties bump , Shavo et ses grimaces chanteur lol ... des phénomènes maitre !!!

Dommage qu'ils pensent pas à passer par ici sad , ils auraient fait carton plein smiley-guitar !

violent2 SHAVO POWaAaAaAaAaH violent2

unangepascommelesautres
unangepascommelesautres a écrit :
violent2 SHAVO POWaAaAaAaAaH violent2

YEAAAH

bonjour, bah moi sa fait 2 ans que jéécoute system, et bje peu le dire, pour moi se sont les meilleurs, c'est mon avi, et je croi que "soad" et "shavothebest" son daccord avec moi, je suis moi ossi un de leur plus gran fan, et pour moi si je devai selectioner les album ke je préfereré je les prendré tous, car je sui fan, et fidel, vive SYSTEM OF A DOWN!!!

alala la voix de serj love love love love

vitramus
vitramus a écrit :
salut,
Pourquoi ca te surprend ?
hier je suis tombè sur cet album (je sais je suis un peut a la boure) je le trouve vraiment génial !

bha je sais pas ya un truc qui me surprend je trouve qu'ils ont brutalemment changé leurs styles musical et surtout le gros problème c'est que serj est trop en retrait. Sinon sa reste des bons albums (avec une petite préférence pour Hypno entre les 2 derniers). Mais attention Cakymuni rode surement dans le coin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

avatar a écrit :
bonjour, bah moi sa fait 2 ans que jéécoute system, et bje peu le dire, pour moi se sont les meilleurs, c'est mon avi, et je croi que "soad" et "shavothebest" son daccord avec moi, je suis moi ossi un de leur plus gran fan, et pour moi si je devai selectioner les album ke je préfereré je les prendré tous, car je sui fan, et fidel, vive SYSTEM OF A DOWN!!!


voilà de belles paroles!
bravo!
au fait pourquoi ton pseudo c'est "avatar" ??? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+