nirvana, pour vous c'est plus..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
Ya aucun rapport entre le fait de jouer des morceaux simple et de pas etre bon ,mais on peut pas nier que Cobain etait un des pires guitariste que le rock aie connu
Lui meme le disait ,et il suffit de regarder quelque lives pour s'en rendre compte


Euh, peut-être que tu exagère en disant "le PIRE"...et, je pense ne pas me tromper en disant que le grunge, c'est avant tout de la musique simple... icon_redface



juju41
juju41 a écrit :

 Citation :
Ya aucun rapport entre le fait de jouer des morceaux simple et de pas etre bon ,mais on peut pas nier que Cobain etait un des pires guitariste que le rock aie connu
Lui meme le disait ,et il suffit de regarder quelque lives pour s'en rendre compte


Euh, peut-être que tu exagère en disant "le PIRE"...et, je pense ne pas me tromper en disant que le grunge, c'est avant tout de la musique simple... icon_redface

vui!!!

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
vui!!!


On se comprend apparemment wink

juju41
juju41 a écrit :

 Citation :
Ya aucun rapport entre le fait de jouer des morceaux simple et de pas etre bon ,mais on peut pas nier que Cobain etait un des pires guitariste que le rock aie connu
Lui meme le disait ,et il suffit de regarder quelque lives pour s'en rendre compte


Euh, peut-être que tu exagère en disant "le PIRE"...et, je pense ne pas me tromper en disant que le grunge, c'est avant tout de la musique simple... icon_redface

Oui oui oui , le "grunge" c'est plus que simple , mais Cobain etait quand meme tres mauvais (ce qui n'affecte en rien la qualité de sa musique)

juju41
juju41 a écrit :

 Citation :
vui!!!


On se comprend apparemment wink

ouais on dirait!!!

marrant le paradoxe de ta rép' lousiferarri !!! icon_redface

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
Oui oui oui , le "grunge" c'est plus que simple , mais Cobain etait quand meme tres mauvais (ce qui n'affecte en rien la qualité de sa musique)




AAAAAAAAh, là je veux bien icon_cheesygrin C'est déjà mieux quand c'est développé wink

Nirvana c'est au-delà des mots, ce sont des sentiments, des émotions à travers une musique transcendante. Ce n'est pas la qualité technique qui compte, c'est l'expression de la guitare!

ep08 a écrit :
Nirvana c'est au-delà des mots, ce sont des sentiments, des émotions à travers une musique transcendante. Ce n'est pas la qualité technique qui compte, c'est l'expression de la guitare!


Exacte , la qualiter technique ne fait pas tout , j'aime tout autant un bon guitariste qui donne de l'émotion sur scene avec sa gratte.
Pour moi nirvana c'est un trés bon groupe rock , le pilier du grunge , mais je me suis jamais trop trop pecher sur le groupe.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Nirvana a révolutionné le rock, c'est un groupe extraordinaire. Mais c'est vrai qu'ils ont été très médiatisé à cause de la mort de Kurt. Qu'on regarde n'importe quels commentaires sur leurs vidéos, c'est toujours la même chose on ne commente presque plus leur musique..

C'est pas Nirvana qui est surmédiatiser , c'est plutot Kurt. Kurt et encore plus connu que sont propre groupe parce que c'est lui qui est mort et qui maintenent porte l'image du groupe.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
fan-metal a écrit :
C'est pas Nirvana qui est surmédiatiser , c'est plutot Kurt. Kurt et encore plus connu que sont propre groupe parce que c'est lui qui est mort et qui maintenent porte l'image du groupe.


Entièrement d'accord.

Ecoute un peu Led Zep et tu verras,c'est les précurseurs du Heavy Metal qui est à la base de tout rock que tu écoutes à cette heure ci

Oh yeah!Johnny forever!!!

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Nirvana a révolutionné le rock, c'est un groupe extraordinaire. Mais c'est vrai qu'ils ont été très médiatisé à cause de la mort de Kurt. Qu'on regarde n'importe quels commentaires sur leurs vidéos, c'est toujours la même chose on ne commente presque plus leur musique..

Je ne pense pas que nirvana a revolutionner le rock ... Ils ont justes faits d'exellentes musiques .

luigii

Petit causeur
36 messages
La médiatisation s'est bien calmée pour ce groupe quand même. Il ne reste que le meilleur: la musique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, plus



+