Pourquoi aimez vous sum 41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour repondre a ceux qui disent que toutes les chansons de sum 41 sont toutes les mêmes :
Si vous pensez cela , c'est que vous n'avait pas une oreille assez musicale, achetez vous une nouveille paire d'oreille et pour ceux qui disent que sum n'est pas melodique je dirai juste lol.



will99

Petit causeur
21 messages
moi j'ador ce groupe pour tous !! et sum 41 est bien mélodique contrairement a se que peuvent dire certain. un coup de leur chansons remonte bien le moral !!

will99
will99 a écrit :
moi j'ador ce groupe pour tous !! et sum 41 est bien mélodique contrairement a se que peuvent dire certain. un coup de leur chansons remonte bien le moral !!


je connais plein de chanson mélodique qui remonte pas le moral pour autant..

J'ai l'impression que quand t'ecoute un morceau en fait tu les a tous entendu enfin c'est mon avis

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
lenoob a écrit :
Pour repondre a ceux qui disent que toutes les chansons de sum 41 sont toutes les mêmes :
Si vous pensez cela , c'est que vous n'avait pas une oreille assez musicale, achetez vous une nouveille paire d'oreille et pour ceux qui disent que sum n'est pas melodique je dirai juste lol.


hihi icon_cheesygrin bien sur!

Leur chanson elles sont super

tu a tort

J'deteste !! ... ... sad ... ... sad

je n'aime pas du tout mais ce n'est que mon humble avis

J'adore pour la pêche qu'ils ont et surtout leurs chansons .mais c'est impossible pour moi d'en écouter plusieurs d'affiler,j'ai l'impression d'écouter la même chose.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf les reponses n'était pas évidentes, je n'aime pas enormement, mais je ne deteste pas non plus

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Moi je suis du même avis que quentin-skate. Pour moi c'est pas le groupe que j'écouterais en boucle dans mon MP3 mais je déteste pas non plus. Je dirais "sympa mais sans plus"

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
je trouve sa débile les gens qui pense que "commercial=nul" on peut tres bien ne pas etre commercial et avoir un son pourri! Pour ma part,je les trouvent excellent smiley-guitar j'adore leurs musiques

naheulbeuk
naheulbeuk a écrit :
je trouve sa débile les gens qui pense que "commercial=nul" on peut tres bien ne pas etre commercial et avoir un son pourri! Pour ma part,je les trouvent excellent smiley-guitar j'adore leurs musiques

Commercial ne veut rien dire
Je deteste Sum 41 , leur musique est tellement fade

musicalement sum 41 c'est bien construit il y a quelques solos pas trop mal, des bons riffs donc j'ai mis pour leurs chansons




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pourquoi, aimez



+