Louise Attaque, vous aimez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est vriament super ce groupe,niveaux instrumentale il sont vraiment bien ,bref il gérent bien wink



j'ado0ore !! mais moins le dernier album mais bon sinon bababa j'aime lol icon_cheesygrin

Moi j'aime bien le 2eme , j'adore le 1er mais le 3eme je le trouve pas super

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ils ont parfois des mélodies qui me plaisent bien !

Par contre, j'ai deux problèmes avec eux :
- Je ne supporte pas la façon de chanter du chanteur (avec ses pointes suraigues sur certaines syllabes et sa pronociation parfois étrange)
- j'ai jamais capté les paroles d'une seule de leurs chansons ! Je suis peut-être crétin, mais si qulqu'un pouvait m'expliquer le sens du texte des "soirées parisiennes", ça me rendrait un fier service...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
je crois qu'a part Lea, j'ai jamais compris une parole icon_cheesygrin mais bon ca doit etre un des seuls groupe sou pour une fois je cherche pas trop les paroles .. font se dire que c'est genre du roumain et qu'il faut pas chercher a comprendre ^^ icon_cheesygrin
Pour moi les nuits parisiennes c'est qu'il voudrait passer sont temps en boite avec sa copine non ? icon_cheesygrin

moi j'ai compris qu'il en avais marre des soirée parisiennes et qu'il voulais faire d'autre types de soirée , trés differentes

BBOOOAAAh ! c'est bien, mais bon je suis pas fan (les riff a la grat sont bien smiley-guitar) Je pense (qu'au même titre que Tryo) ca fait un peu pardonner moi l'expression paysan

Bah si un paysan fait des concerts au zénith moi j'veux bien faire paysan wink

olalalalla
tryo et louise attaque des paysans, personelement je voi pas ce qu'ils ont de paysans mais leurs musiques sont extra, ainsi que leur paroles et tous le reste mais bon chacun ses gouts.

Je crois ke louise attaque est ( pour moi ) l'un des plus bo plus manifique groupe ses derniere année je les connai toute par coeur, tout les live les reprise, je sais en jouer les 3/4, se sont parmis les seule artiste a ne pas s'etre cacher derriere le sucee des leur premier album et de ne pas en avoir fai une copis conforme ! Rien nes pareille ... ! sur ce je comprend tres bien ke certaien parsonne n'aime pas ... et pour les gens ki s'i unteresse un peu ils peuvent ecouter Tarmac les 2m groupe cree pas le chanteur ( geaeten comme on l'apelle ^^) et le violoniste ( Arnaud Samuel )les alobum sont un gros melenge de comme on a dit et a plus tard crocodil ! salut :p

Je trouve sa vachement bien ... un peu répétitif mais tres bien !

paysan expdr !!

non je trouve que c'est deja pas vraiment pariel que tryo puis non c'est super sympa j'aime !! icon_cheesygrin

love j'aime trop mais j'ai ete unpe dessut de son dernier album mais il en faut pour tous les gouts




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : attaque, louise, ATTAQUE, LOUISE, aimez



+