Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

("Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe)


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2



me bourrer la g*eule la veille de mon bac blanc c'était pas une bonne idée ohhh ça nan


p*tain maintenant faut que je débourre me*de icon_cheesygrin

Une grosse connerie qui me viens à l'esprit !

Avoir cru que Smoke On The Water, ça a été fait par AC/DC alors que ce n'était qu'une reprise de la chanson de Deep Purple !

l'anonyme a écrit :
Une grosse connerie qui me viens à l'esprit !

Avoir cru que Smoke On The Water, ça a été fait par AC/DC alors que ce n'était qu'une reprise de la chanson de Deep Purple !



Arrete Tu Vas Etre Banni Si Sa Continue icon_cheesygrin <- Blague Pas MArrante hum


Nan Je Vois Pas Le Chanteur De Deep Purple A Pas Du Tout LA meme Voiw Que Celui D'AC/DC

(petit Passage A Vide Tu As Du Avoir icon_cheesygrin )

ggg888

Petit causeur
93 messages
ma plus grosse connerie c'est ... de repondre a ce sujet debile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
franchement, anton newcombe est pas tres malin, malgres le respect profond que j'ai pour lui....lui et mc cartney sont un peu fait sur le meme moule, sauf que mcca fait de la pop et qu'il est riche et célèbre...

une sacrée connnnerie que ej regrette aujourd'hui, c'est de m'etre mis en couple pendant un an et demi...asocial, moi ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
ma plu grosse conerie a etai de comander par internet d truks dans un jeu (bocoup) et du coup la facture et monté a 500euros a ne pa fair coryé en mon expreience
endesaccord1 smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je crois que si tu te mettais un peu à l'orthographe,ça le ferait !

Prendre le mauvais trains

- hagondange : Ok bon train
- Rombas : Moué c'est un vieux coucou, on se tape tout les arrêt avec un petit détour
- Moyeuve- Grande: Oui bon grand détour ....vieux coucou quoi
- Joeuf : Heu mince on est dans le 54 ? on descend au prochain arrêt?
- Homécourt : Allo Papa????? icon_cheesygrin


à rombas on aurait de avoir le réflexe de descendre hammer

Merci la sncf d'avoir mis sur le même quai 2 trains exactement à la même heure....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
d'avoir insulté la femme d'un commissaire quand j'étais adolescent et quelques jours apres voir les flics à la maison avec mes parents endesaccord1

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
De m' être fait renverser par une voiture car je n' avais pas regardé avant de traverser icon_redface

avoir gravé mon nom avec une pierre sur la portière de l'ancienne voiture de ma mère et d'avoir dit que c'était ma soeur alors qu'elle n'avait que 1 an et demi icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
miss-paramount a écrit :
avoir gravé mon nom avec une pierre sur la portière de l'ancienne voiture de ma mère et d'avoir dit que c'était ma soeur alors qu'elle n'avait que 1 an et demi icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais puisque je vous dis que c'est pas moi !! bon d'accord j'avoue, mais c'était pour pas qu'on nous la vole icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Regardez-ça, je trouve ça juste excellent : http://www.youtube.com/watch?v=83XiqUPEpYo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+