QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le chanteur n'a jamais été a la hauteur niveau chant, même dans les albums solo, on sent qu'il force et qu'il lutte pour chanter jsute.
par contre quand il rappait il avait une vraie force!! dommage qu'il se soit mis a chanter de plus en plus



www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'aime que a partir de l'album stadium arcadium....

Un de mes groupes préférés avec Mr Flea , l'un des bassistes les plus tarés de la planète .

J'aime bien l'époque Dave Navaro !


J'aime bien quand ils font des trucs véner en live ! ( reprise d'iggy pop ou de 45 graves ).

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
le chanteur n'a jamais été a la hauteur niveau chant, même dans les albums solo, on sent qu'il force et qu'il lutte pour chanter jsute.
par contre quand il rappait il avait une vraie force!! dommage qu'il se soit mis a chanter de plus en plus



Je trouve qu'il chante bien pourtant . Enfin après c'est une question de goût .

Snon avant il ne rapait pas vraiment , c'était plus du funk métal bien exité .

Pour moi ils ont eu la chance que Flea ( d'accord avec toi fight !) est rencontré Frusciante qui faisait un jam ...

Ils l'on rencontré lors d'une audition . pour je sais plus quel groupe connue , et ils l'ont surtout connue car c'étais un de leur fan les plus taré !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
give it away, c'est sévèrement rappé! wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fightforfun a écrit :
Ils l'on rencontré lors d'une audition . pour je sais plus quel groupe connue , et ils l'ont surtout connue car c'étais un de leur fan les plus taré !


Exacte , un grand fan de Hiller Slovak ...Et dire qu'il prendra sa place !


Give it away c'est vrai que c'est un peu rappé , mais la musique est du ...hard/funk ou métal/funk ...Donc ca rend le chant "moin rap" .

Give it Away est juste énorme ( voir ma signature icon_cheesygrin ).


En plus le moment ou le riff de Black Sabbath arrive est énorme ! ( Frusciante a mit le riff de sweet leaf dedans ).

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'aime beaucoup leur hommage à Bob Marley dans cette chanson .

Je suis d'accord avec toi sauf pour john frusciante ormi sa voix de bee gees j'aime pas mais au niveau musicale c'est excellent!!!!!!!!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fightforfun a écrit :
Ils l'on rencontré lors d'une audition . pour je sais plus quel groupe connue , et ils l'ont surtout connue car c'étais un de leur fan les plus taré !


Celui de Frank Zappa .Sauf qu'il n'a pas joué une note .

J'ai appris que frusciante a la radio , a quitter les red hot c'est vrai ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui depuis un an .

oh lol je suis en retard alors ^^

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bardonj a écrit :
oh lol je suis en retard alors ^^
L'info a été rendu publique y'a quelques jours seulement wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+