SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un groupe ça, machine head? icon_cheesygrin



C'est un groupe ça, machine head? icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui c'est un trés bon groupe de trash metal, c'est plus bourrin que SOAD, moi j'ai été longtemps fan de SOAD, maintenant j'aime toujours, mais je m'ouvre a bon nombre d'autre groupe comme Machine Head, (ou pour prendre dans le meme style) Trivium, Lamb Of God, Gojira.... et BEAUCOUP d'autres (héhé moi aussi je sais utiliser les grandes tailles d'écritures)

image du forum
sad


*Boude*

sad


*Boude*

C'est vrai les deux derniers album sont nazes

Mais c'était prévisible :)

Sinon ouais je suis le plus grand fan qui puisse exister de SOAD icon_cheesygrin

Même l'album de Serj est pas mal :) micro

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Seul le premier album me soûle un peu( à part sugaaaaaaaaaaaar) les autres sont tous super même si ils sont dans des styles assez différents.
Kill Rock'n'roll, Radio Video, BYOB, soldier side, jet pilot, toxicity IEAIEAO, Roulette, Aerials, Psycho, Hypnotize, gaaaaaah

J'aime bocoup se qu'ils font chanteur

sam

zrx

Petit causeur
2 photos
38 messages
JE suis le plus grand fan !

Et oui !

C'est moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!

ha enfin arivé a la derniere page!! j'avais un truc tro bien a dire quand j'ai ouvert le forum mais le temp de faire defiler le forum en feuillletant les com's j'ai oublié -_- a oui !!
SSSSSSSSSSSSOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD forever <3
et moi jadooore les deux dernier album sa change et tant mieu sa evite de se repeter bien que jadooore ossi les premier plus dejantés

C'est grâce à eux que j'ai découvert le métal ^^ils sont géniaux ! bravo

oué system of a down sa déchire j'adore !
domage qu'ils soient maintenant séparé!

si ils reviennent :p moi j'aime bien sans plus

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
petzooille a écrit :
Nwak ils sont pas du tout séparés!Ils font juste un break et ils reviennent en 2009?2012? icon_cheesygrin

perso je pense que c'est une escuse pour garder les fans... je pense que c'est finit SOAD (et sa me fait autant de peine que les plus grand fan, c'est eux qui m'ont fait découvrir le métal)

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Perso j'adore ce qu'ils font mais bon je suis du même avis que quentin-skate




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+